Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Croissance poitrine
A
3 septembre 2016 16:09
Salam Aleykoum

Voila je viens d'avoir 17ans et je poste ce sujet concernant la poitrine. J'ai perdu du poids ce qui m'a fait évidemment fait perdre de la poitrine je fais mtn un 85B
Cependant j'ai la poitrine douloureuse quand j'appuie et l'oreole projeté en avant tt comme le téton j'aurais aimer savoir si la croissance de la poitrine est terminée car je trouve effectivement qu'il ne sont pas bien gros et j'ai entendu que la taille de poitrine est génétique sachant que ce soit dans la famille maternelle ou paternelle ils ont tous de grosse poitrine.
Es ce que dans la poitrine adulte on ressent encore une douleur l'orqu'on appuie ainsi que la glande mamaire ? Et en prenant du poids la poitrine peut se reremplir ?
J'attend vos réponses
Merci
3 septembre 2016 17:20
Oui quand on perd du poids ou on le prend,la poitrine aussi se modifiée, et oui c est normal que ça te fait mal ta croissance n'est tirs pas terminé, et tes hormones ne sont tjrs pas réglés.voila
A
3 septembre 2016 17:28
Selem, donc la poitrine peut toujours croître ?
.
3 septembre 2016 19:26
Salam A3leykoum,

La poitrine se modifie tout au long de la vie d'une femme: prises/pertes de poids, grossesses... Et puis, c'est héréditaire en général, mais pas toujours.

Un 85B c'est posé franchement, c'est une poitrine normale.
Les grosses poitrines c'est assez encombrant, et tu es plus sujette aux maux de dos, sans parler du fait qu'ils vont encore prendre avec la grossesse...

Donc franchement avoir un 75/80/85 B et prendre à la grossesse, ou un 80/85/90 D par exemple et prendre à la grossesse... C'est pas la même chose.

L'importance c'est qu'elle reste ferme, petite ou grosse. L'eau froide c'est top d'ailleurs pour raffermir la poitrine et même le corps, par expérience je te conseille de terminer ta douche avec un jet d'eau froide pendant 1-2 minutes, voir un peu plus.

Tu auras ce que tu auras InshaAllah ! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 19:28 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
a
4 septembre 2016 11:20
Bonjour,

Apres un regime, c'est normal que la poitrine diminue car elle est constituee de graisse.

Par contre, pour avoir de jolis seins, tu peux faire un exercie pratique et simple, tres efficace:

[www.walea-blog.com]

Actuellement, c'est normal que ta poitrine soit plus menue, elle peut encore s'accroitre jusqu'a 20 ans, et la, tu auras ta poitrine ''definitive'' de jeune femme.

Apres, avec les hormones, les grossesses, l'allaitement, les regimes,...

ta poitrine va evoluer !

Les douleurs que tu ressens sont surement liees aux changements de ton corps et selon la periode de ton cycle, les seins sont plus sensibles.

Si tu ne sens pas de boule dans les glandes mammaires, tout est normal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook