Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La croissance après 17ans
M
30 mars 2015 18:50
Salam
J'ai eu mes 17 ans ya 2 mois et je fai 1m68 je m'inkiète car ya une flagrante difference entre moi et mon petit frere ki lui a 15 ans et fait 1m78 !!! Toute la famille me fait la remarque et j'ai lu sur internet generalement la croissance s'arrete a 18 ans donc pour moi dans moins d'1 ans ,,, jvai ptetr prendr 2 ou 3 centimetre mai je me trouve petit surtout a coter de mes amis ki eux font 1m80 parfoi meme 1m85 et m appellent minimoys. Pourtant mes parents ne sont pas de petite taille et personne dans ma famille d ailleurs et encore moins chez les hommes. D apres vous, et vos vécus ? Ya des chances que j'atteigne au moins les 1m75 ?? Si oui quand et comment? La croissance s arrete vraiment a 18ans? Si c le cas j aurai un corps de gamin tte ma vie alor..!!!
30 mars 2015 20:25
C'est pas le plus important crois moi si tu fais de bonne étude et tu roule en porsche les femmes vont se bousculer pour toi !!!

Sinon tu devrais encore pousser jusqu'à 20 ans mais désolé de te le dire mais ton frère sera toujours plus haut que toi...

Mes deux frères sont plus grands que moi ça m'empêche pas d'être plus beau smiling smiley d'avoir la plus belle femmes et de leur collé des gifles quand j'en ai envie..

Sinon c'est vitamine D(soleil) + calcium (fromage Danone lait)...

As tu des problèmes de carries au dent ??

Le calcium c'est la matière que contient des dents et tes os la vitamine D c'est ce qu'utilise ton corps pour fixé...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/15 20:32 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
30 mars 2015 21:13
Lol.. Sympa ton post. Ecoute, Minimoys (Mignon comme pseudo grinning smiley ), Il n'y a pas d'astuces ni de machines de sport pour grandir.. Combien tu dois grandir est déjà écrit dans tes gênes et c'est même avant que tu sois né.

Morale : Rien n'est changeable Fiston.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
31 mars 2015 02:24
Ce qui est écrit dans ces gènes c'est la durée pendant laquelle il va pousser..

Les milieux de vies ainsi que d'autre facteur rentre en aussi un petit peu en compte...

Après je comprends pas chacun est comme il est les grands sont complexé les petits sont complexé les carré les ronds...

Tout le monde observe tout le monde
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
31 mars 2015 02:48
... sinon tu peux toujours faire comme les asiatiques et passer par la chirurgie eye popping smiley
Tu n'auras qu'à te faire opérer une douzaine de fois, rester au lit pendant 4 ans, mais au moins tu auras pris 3 cm ^.^

Non, sérieusement, 1m68 c'est pas le souci! Faut te muscler, avoir un bon job et les filles vont même pas en tenir compte! (ah oui et j'oubliais le plus important: agir en parfait gentleman en toutes circonstances ^^)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 02:49 par Sham Fantasy.
31 mars 2015 22:13
Les chinois ils font pire...

Il font de la chirurgie esthétique pour débridé leurs yeux...

Veulent rester blanc...

Ze3ma être blanc c'est quelque chose...

Faudrait qu'ils aillent des les pays de l'est ... ils sont ghirr msieben battelle

Y a vraiment des comportements inexplicable ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 22:14 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook