Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croiser son ex
P
2 mars 2017 15:20
Salam,
Comment vous comportez vous si lors d'un évènement ou autre, vous croisez votre ex pour qui vous avez toujours des sentiments?

Merci smiling smiley
B
2 mars 2017 15:21
Je l'ignore...
S
2 mars 2017 15:23
J'ai pas d'ex...à partir du moment où c'est fini, on s'connait pas Cool
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
K
2 mars 2017 15:25
Bah c'est à dire que Brad Pitt est assez occupé j'ai pas eu encore l'occasion de le croiser.
N
2 mars 2017 15:25
J’arrive ! La croise toujours à la fac .. faut l'ignorer
2 mars 2017 15:26
Salam
Je l ignore puissance 1000!
2 mars 2017 15:29
pourkoi c pas lui ki va chercher a te croiser?
2 mars 2017 15:31
Je l'ignore.
D
2 mars 2017 15:33
Salam A3leykoum,

Ignorance totale. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 mars 2017 15:35
Je vous croit pas une seconde les filles, je suis sur que vous gobez la mort comme pas possible, et meskina la nouvelle conquete du pélo vous la rhabillez pour 15 hiver ptdr
...
B
2 mars 2017 15:37
B non si il est seul et qu'on est accompagné Cool
Citation
NyEzzz a écrit:
Je vous croit pas une seconde les filles, je suis sur que vous gobez la mort comme pas possible, et meskina la nouvelle conquete du pélo vous la rhabillez pour 15 hiver ptdr
2 mars 2017 15:41
A wili sagra encore un autre mec No no ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
B non si il est seul et qu'on est accompagné Cool
...
B
2 mars 2017 15:44
ptdr tu m'as tué..

Non non pas de nouveau mec, j'étais avec le frère de ma belle sœur...

mais lui sait pas qui c'est donc il s'est des films tout seul.

Et puis tfacon même si je l'avais croisé seule je l'aurais ignoré, impossible de saluer un ex.
Citation
NyEzzz a écrit:
A wili sagra encore un autre mec No no ptdr
2 mars 2017 15:49
Ouf je préfère angry smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr tu m'as tué..

Non non pas de nouveau mec, j'étais avec le frère de ma belle sœur...

mais lui sait pas qui c'est donc il s'est des films tout seul.

Et puis tfacon même si je l'avais croisé seule je l'aurais ignoré, impossible de saluer un ex.
...
B
2 mars 2017 15:51
spinning smiley sticking its tongue out



winking smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Ouf je préfère angry smiley
P
2 mars 2017 15:55
Ok s'il ne vient pas vers vous, vous n'allez pas vers lui, là on est 100% d'accord.

Mais si lui vient vers vous et essaye d'engager la conversation, comment vous vous comportez? Vous essayez de couper court à la discussion afin de lui montrer (ou faire croire) que vous êtes passé à autre chose? Ou au contraire, vous lui montrez qu'il vous a manqué et que vous êtes heureuse de le croiser? Qu'est ce qui a le plus de chance de le faire réfléchir/réagir?
B
2 mars 2017 16:06
B ça dépend et ça ce calcule pas...

Si tu souhaites le récupérer, dans ce cas oui tu le salue et tu restes ouverte à la discussion.

La seule fois où j'ai pas eu le choix que de discuter avec b franchement je pouvais pas faire semblent d'être contente...

j'ai un visage expressif donc quand je suis saoulé généralement ca ce voit. Mais je suis resté polie et j'ai écouté sans bronché.

On aurait dit une statue... ouais j'avais l'air con mais c'était plus fort que moi

Citation
Perle perdue a écrit:
Ok s'il ne vient pas vers vous, vous n'allez pas vers lui, là on est 100% d'accord.

Mais si lui vient vers vous et essaye d'engager la conversation, comment vous vous comportez? Vous essayez de couper court à la discussion afin de lui montrer (ou faire croire) que vous êtes passé à autre chose? Ou au contraire, vous lui montrez qu'il vous a manqué et que vous êtes heureuse de le croiser? Qu'est ce qui a le plus de chance de le faire réfléchir/réagir?
L
2 mars 2017 16:49
"tu m'as pas vu je ne t'ai pas vu" ... et tout le monde est content.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
2 mars 2017 17:21
S'il ma as vu je vais pas vers lui .
S'il ma vu et me parle bah je vais pas pleurer ptdrrr
Je parle comme une grande fille .
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
W
2 mars 2017 18:32
Jte tiens au jus quand je serais plus avecwhistling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bah c'est à dire que Brad Pitt est assez occupé j'ai pas eu encore l'occasion de le croiser.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook