Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croiser un ex
M
3 janvier 2020 21:41
Bon je voulais rigoler un peu ce soir

Ca vous est déjà arrivé de croiser un ex que vous avez aimé ou pas, ça c'est passé comment, vous étiez habillés en clocharde ou normal, est ce que vous avez opté pour l'option "sous marin" je trace ma route ni vu ni connu ou vous avez discuté normalement.

Ca me fait penser à un sketch de nawell Madani, d'habitude je l'écoute pas parce que parfois elle dit des choses vulgaire, la vidéo c'était la fille en couple, et quand elle recroise son ex.

En couple la fille était sur son 31, belle gosse toujours apprêtée et quand elle a recroiser son ex, elle était en mode chlague c'était trop marrant, mais en vrai on est beaucoup à faire comme ça.

En couple on fait attention à tout, mais en mode célibataire on se lache la total lolll
3 janvier 2020 21:47
A regarder certaines, on constate le contraire...
Lorsqu’elles sont célibataires elles sont class, et une fois casées c’est la débandade....
M
3 janvier 2020 21:52
lolll j'avoue t'as pas tord perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
A regarder certaines, on constate le contraire...
Lorsqu’elles sont célibataires elles sont class, et une fois casées c’est la débandade....
r
3 janvier 2020 21:52
c'est malheureusement trop vrai ça crying(
Citation
nana d'enfer a écrit:
A regarder certaines, on constate le contraire...
Lorsqu’elles sont célibataires elles sont class, et une fois casées c’est la débandade....
3 janvier 2020 22:52
Perso c'est depuis que je suis celibataire toujours en bombe
3 janvier 2020 22:58
ah tiens je pensais justement à ça il y a qq jours.
ça m'est jamais arrivé

bon ça dépend je pense que certaines n'apprecierait pas me croiser même si j'ai été correct
d'autres ça pourrait passer mais le plus bizarre c'est si je suis accompagné de ma compagne (bon je suis actuellement célibataire) et que je croise une ex.
je pense qu'il serait plus judicieux de ne rien faire en mode j'ai rien vu car sinon ma compagne se poserait un tas de question inutile et se comparerai en mode pourquoi il était avec elle, elle est différente de moi, meilleure que moi sur ci moins bien que moi sur ça Oups
M
3 janvier 2020 23:09
Ça risque pas d’arriver si on obéit à Allah pas de couple
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Bon je voulais rigoler un peu ce soir

Ca vous est déjà arrivé de croiser un ex que vous avez aimé ou pas, ça c'est passé comment, vous étiez habillés en clocharde ou normal, est ce que vous avez opté pour l'option "sous marin" je trace ma route ni vu ni connu ou vous avez discuté normalement.

Ca me fait penser à un sketch de nawell Madani, d'habitude je l'écoute pas parce que parfois elle dit des choses vulgaire, la vidéo c'était la fille en couple, et quand elle recroise son ex.

En couple la fille était sur son 31, belle gosse toujours apprêtée et quand elle a recroiser son ex, elle était en mode chlague c'était trop marrant, mais en vrai on est beaucoup à faire comme ça.

En couple on fait attention à tout, mais en mode célibataire on se lache la total lolll
M
3 janvier 2020 23:46
on est synchro toi et moi alors

J'ai pas compris t'as une compagne ou pas encore?

Je réagirais comme toi aussi mais pas pour les memes raison, moi c'est plus pour éviter la personne en elle même, je considère la personne comme un inconnu alors au pire je change de trottoir ni vu ni connu, au mieux je détourne l'attention et fait semblant de pas la voir
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ah tiens je pensais justement à ça il y a qq jours.
ça m'est jamais arrivé

bon ça dépend je pense que certaines n'apprecierait pas me croiser même si j'ai été correct
d'autres ça pourrait passer mais le plus bizarre c'est si je suis accompagné de ma compagne (bon je suis actuellement célibataire) et que je croise une ex.
je pense qu'il serait plus judicieux de ne rien faire en mode j'ai rien vu car sinon ma compagne se poserait un tas de question inutile et se comparerai en mode pourquoi il était avec elle, elle est différente de moi, meilleure que moi sur ci moins bien que moi sur ça Oups
M
3 janvier 2020 23:49
Entièrement d'accord.
Mais je me suis mal exprimée dans mon post, quand j'ai fais allusion aux ex c'est valable pour les gens qui ont été en relation ou même pour les connaissances dans un but du mariage sans fréquenter, ca englobe les deux en faite.

Mais je suis d'accord avec toi
Citation
Moha911 a écrit:
Ça risque pas d’arriver si on obéit à Allah pas de couple
3 janvier 2020 23:56
pas de compagne actuellement

mais je suis en paix avec mes ex. elles n'ont pas été malveillantes du coup c'est pas un pb de les rencontrer. Par contre j'appréhende leur réaction surtout si je suis accompagné. Je pense qu'au mieux j'aurais un vent au pire une vilaine remarque, mais pas un coup ?

Par contre qd j'étais en couple, j'étais avec ma compagne et on avait croisé son ex mari qui accompagné sa nouvelle femme avec qui il avait trompé ma compagne. Ma compagne a posé une insulte par derrière du genre 'espèce de connard'. Il a fait genre qu'il n'avait rien entendu pour éviter les pbs (je le comprends). Moi j'avais pas entendu l'insulte proféré. elle m'a raconté 30sec après. Bizarre.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
on est synchro toi et moi alors

J'ai pas compris t'as une compagne ou pas encore?

Je réagirais comme toi aussi mais pas pour les memes raison, moi c'est plus pour éviter la personne en elle même, je considère la personne comme un inconnu alors au pire je change de trottoir ni vu ni connu, au mieux je détourne l'attention et fait semblant de pas la voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook