Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je crois kil me trompe
L
18 janvier 2015 01:05
Chemslina, si c'est pour dire de la merdde, ferme la c'est mieux, t'es pas dans ma situation pour te permettre de l'ouvrir comme ça, c'est facile de divorcer aux moindres problème, moi je ne cherche pas la facilité, je cherche l'aide d'Allah soubhannou, et quelques conseils de personnes intelligentes, ce qui n'est pas ton cas...
18 janvier 2015 05:38
@pour la posteuse, ton problème n'est pas moindre justement et malheureusement...

Est-ce qu'il est comme ça depuis le début de votre mariage ou est-ce qu'il a changé dernièrement ?

Et les 2 fois / mois ça a toujours été comme ça ?

Depuis combien de temps sais-tu pour les "plans Q" sur le net ?

En tout cas, c'est très douloureux ce que tu vis et je sais très bien ce que tu ressens pour être passé par là avec mon ex mari.

Le problème était bel et bien lui, il n'avait rien à me reprocher, c'était un homme à femmes, l'interdit, le péché... J'ai fini par le quitter pour mon bien et pour l'équilibre de ma fille.

3 ans 1/2 après notre divorce, il est toujours dans le même délire.

Il ne veut absolument plus se remarier mais juste fréquenter à droite à gauche à vie...

Là, il vit en concubinage et il va voir ailleurs en même temps.

Le mec jamais satisfait Eye popping smiley

Il a quand même 34 ans donc ce n'est plus un gamin et il est papa surtout (nous avons 1 enfant ensembles que je ne regrette absolument pas mais que je regrette très profondément qu'il en soit le papa et qu'il ait pu être un jour mon mari depuis des années).
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
18 janvier 2015 12:18
ay ay ay, je vois que tu n'es pas epargnée par les intervenants lol
bon, je vais etre plus douce avec toi...


Franchement, je pense que ca sert a rien de crier, pleurer ou koi ke ce soit
parle lui de divorce, dis lui clairement que tu veux divorcer, et que t'en peux plus

peut etre changera t il?
L
20 janvier 2015 22:32
Il n'a pas toujours été comme ça, c'est juste quelque mois après le mariage kil a totalement changer, rien a voir avec la personne ke j'ai connu au dépars.
L'histoire du plan q sur le net c'était ya 2 mois.
Et pour ce qui est de lui parler de divorce, j'ai du faire ça une dizaine de fois, il essai de se faire pardonne pendant qq. jours et rebelote.
z
20 janvier 2015 22:56
Pour la posteuse par pitie arrete de lui trouver des excuses et pourquoi tu te donnes 2ans?il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud il faut crever l'abces!bouge toi pardi !parle a ton mari sinon tu va finir malheureuse comme
Beaucoup ici msaken!prend conseil sur des soeurs qui ont vecu la meme chose que toi!moi j'ai mal au coeur qd je lis certains poste je me dis punaise j'ai dla chance qd meme!lhamdouallah!le pire c'est quàd tu maisse trainer le probleme par crainte de separation ou autre!met les poîtsnsur les i'
L
20 janvier 2015 23:14
La vérité c'est que j'étais bien décidé a divorcer, pour moi dans ma tête c'était sûre, mais c'était avant que j'apprenne ke j'étais enceinte, c'est ce qui m'a bloqué.
Le pire c'est que l'histoire se répète j'ai l'impression.
la première foi ou je mettais dis c'est fini c'était avant ke je ne tombe enceinte de mon premier, j'en avais même parlé a mes parents, c'était décidé j'avais même leurs soutiens, mais pareil, c'est après ke j'ai appris ke j'étais enceinte du coup je ne savais plus koi faire, puis il ma supplié de nous donner un seconde chance, ke c'était un signe, bref ça recommence mais je me demande si c'etait vraiment un signe de dieu soubhannou... Allahou a3lam.
z
20 janvier 2015 23:40
Si tu veux pas divorcer parcque tu es enceinte c'est tôn droit mais'faut que tu regles le probleme et te laisse pas faire sinon wallah ti va etre malheureuse!n'ecoutenpas ceux qui te disent fallait pas faire un 2 eme gosses et'patatîpatata c'est des conneries!c'etait le mektoub o safi mais ne laisse pas trainer le probleme!
s
20 janvier 2015 23:43
Salam, si lilia 555 a écris ce post c'est pour avoir des avis mais quand je lis certains commentaires ça craint et c'est méchant !! bref je comprends ton désarroi car je vis a peu prés la même chose que toi mais j'ai accouché de mon deuxième lol !!ma vie de couple ressemble a la tienne et a commencé de la même manière , moi aussi avant le mariage il étais très affectueux et surtout on partageais pleins de chose mais a la naissance de mon premier ça s'est dégrader, en tant que père il étais super mais moi il m'avais zappé mais bon je me suis dis a l'époque que c'etais surement ce qu'appel les psy le baby clash et ensuite ça s'est calmé et finalement 2 ans après je tombe enceinte et au 5 ème mois de grossesse je découvre des textos , une deuxième puce de portable etc .. et la c'est la cata parce tout comme toi j’étais enceinte et face a dilemme, en plus avec les enfants c'est pas facile du coup je te comprends , sois courageuse et réfléchis bien , mais dis toi qu'une naissance est une bénédiction et que malgré les circonstances c'est la volonté d’Allah , le mektoub !!!
20 janvier 2015 23:43
Salam,


Un poisson fumé reste un poisson fumé.
Il changera pas, un homme ça ne change pas.
Tu as vu son vrai visage. Maintenant sauve toi.
C'est un manipulateur il montre son doux visage qui est du fake puis le naturel revient au galot. Il te menace de suicide mais ne le fera jamais.
Ou bien (ce que je ne pense pas) il est en dépression.
L
21 janvier 2015 14:29
Ce ki me freine surtout c'est que j'ai aucune preuve kil me trompe, ni texto, ni email, ni flagrant délit, juste des sites porno.
Alors le fait kil sois désagréable, kil se comporte comme un gamin, kil ne me rende pas dutout heureuse, je c'est pas si sa suffi pour divorcer surtout kan on a des enfants, ça serait égoïste de ma part, j'pense ke leur bonheur doit passer avant le mien.
A chaque fois kon essai d'en parler sa part en embrouille, et en se moment jsuis beaucoup trop émotif pour me prendre la tête.
Je sais vraiment pas comment sa va se terminer cette histoire.
En ce moment il est en accident de travail du coup c'est pire.
Jsuis au petit soin pour lui, mais a la moindre chose il me critique, il a aucune reconnaissance.
P
21 janvier 2015 14:44
slm,

euh c toi qui est enceinte et tu es au petit soin pour lui ? Smoking smiley

attends c pas lui qui devrait être au petit soin avec toi ?????

il veut se suicider bah vas y ouvre lui la fenêtre qu'il tape un vol plané ptdr

faut arrêter les conneries wallah

gosse ou pas gosse tu ne peux pas tout encaisser !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
21 janvier 2015 14:53
Salam,
Pourquoi faire un 2eme??, bah l'as tu n'as pas le choix il faut lui poser un ultimatum!
S'il ne se réveille pas à toi de voire si tu es prête à divorcer ou à accepter de rester toute ta vie comme ça.
Qu'allah te facilite
m
21 janvier 2015 15:07
Salam Alaykoum

Quelle est la place de la religion dans votre couple? ???????????

Il fait même pas ses obligations en tant qu'époux voilà pourquoi je te pose la question et répond sincèrement quel place accorde t-il à la prière de l'aube?????

Répond dés que tu auras le temps et je me ferai un plaisir de t'aider

Déjà vu le comportement aucune crainte devant Allah mais qu'est-ce que c'est que cette perversion et débauche même en étant marié?????????? Société de jamais satisfait aucune aucune pudeur ni respect ni tolérance...etc leur femme c'et quoi pour eux? Leur épouse c'est qui pour eux????? Franchement quand je lis sa je trouve sa horrible et dégueulasse comment regarder la personne en face après une telle trahison????

Qu'Allah épargne ce grand mal de Shaytan dans les couples musulmans!

Fais Salât Istikhara et Allah te répondra et te montrera quoi faire!

Qu'Allah te facilite cette difficile épreuve!!!!

Pas d'obéissance au mari dans la désobéissance à Allah!

Montre à ton mari que tu lui veut son bien le bien de son âme son au delà sa relation avec Allah bien avant toi et faut vraiment que ce travail soit mis en avant au sein du couple!!! Parle à ton mari et montre lui les preuve par A+B que son comportement et ses agissements ne sont pas digne d'un mari et d'un pére et qu'en tant qu'épouse tu lui veux son bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 15:13 par mystérieusedu69.
L
22 janvier 2015 00:21
Salam ahleykoum,

Si je suis o petit soin pour lui en se moment c'est parskil c'est fait opérer du genoux il ya une semaine du coup il peut pas trop bouger.
Malgré que je me sente nauséeuse, fatiguée, je fais tout pour kil se sente bien et kil n'est pas a lever le petit doigt.
Au début quand il venai de rentrer de l'hôpital, il était tout gentil, il me remerciait, complimentait mais sa n'a pas durée longtps.
Il recommence a me critiquer par rapport o ménage, il suffi ke j'oublie de vider le saut de la serpillère et vas y kil me fait un scandale, il croit ke je suis un robot, du matin o soir je n'arrête pas, jdois m'occuper de mon petit, de lui, du ménage, des repas, des courses, des papiers, de faire le taxis pour mon cher mari qui a des rdv pratiquement tous les jours pour ces séances de kinés, ces rdv a l'hôpital pour changer ces pansement.... Bref tout ça pour dire ke sa m'épuise et que si j'oublie certaine chose je pense kil n'y a pas de koi en faire un drame, mais lui c'est se kil fait.
En ce ki concerne la religion, il n'est pas assez sérieux, surtout en ce moment, avec son excuse du genoux il ne fait pas toutes ces prières et même avant kil ne se blesse, kan il était a la maison entrain de jouer a la play il délaissait sa prière, alors ke je le soulai, je lui disais c'est l'heure mais il en avait rien a faire il fallait kil termine d'abord son jeu... Je trouve ça très grave, c'est la chose ki ma le plus déçu chez lui, je ne dis pas ke je suis irréprochable loin de la mais c'est moi ki essai de le motiver pour le soubh ou pour d'autre chose mais lui jamais, pourtant j'aimerais kil me motive, kil me parle de religion.
Il en a déjà parler mes c'est rare, c'est moi ki lui en parle le plus.
s
22 janvier 2015 00:43
Il faut etre sure fait enregistrer un hisorique de ces conversation il y a une manip a faire sur l ordi
Calme toi pose toi necreagis pas quand il te donne des ordres.
Dit simplement oui je vais voir sors avec tes enfants mange ce que tu aimes prie et ne parle ni d autre femmes ni de rien change ta façon sans trop montrer .
Tiens et lache.
Tromper ils trompent tous meme quand ils ont un mannequin a la maison.
A
22 janvier 2015 01:27
Prend soin dtoi, reconqueris le, voyez un psy conjugal muslim...

Si c un homme bien et que seul lintimite est priblematik ça se gere, soigne

llahi y sahel
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
22 janvier 2015 09:04
Citation
sultan94 a écrit:
Il faut etre sure fait enregistrer un hisorique de ces conversation il y a une manip a faire sur l ordi
Calme toi pose toi necreagis pas quand il te donne des ordres.
Dit simplement oui je vais voir sors avec tes enfants mange ce que tu aimes prie et ne parle ni d autre femmes ni de rien change ta façon sans trop montrer .
Tiens et lache.
Tromper ils trompent tous meme quand ils ont un mannequin a la maison.

c censé rassure ça Eye popping smiley

nahel bo les hommes chemtah d'aujourd'hui !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook