Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois kil me trompe
L
12 janvier 2015 00:17
Salam ou ahleykoum,

Je suis une femme de 32 ans, je suis marié depuis trois ans nous avons un enfant de 1,5ans.
ça fait seulement trois ans mais nous vivons comme un couple de 50 ans nous n'avons pratiquement pas de relation intime ( 2/mois en moyen).
J'ai remarqué qu'il allait dans des sites x et dont l'un se nommait "plan q près de chez toi" .
Je c plus koi penser...
Il me traite comme si je n'existais pas.
Il passe c soirée a jouer a la play juska 3h du mat, on ne va jamais se coucher en même temps, pas de bisou, pas de bonne nuit ke dal.
Quand il est dehors il ne répond pratiquement jamais o fone. Il rentre souvent tard en disant kil fait des heure sup.
J'ai qu'une envie c de le quitter mais je suis enceinte du 2ème.
Je c plus koi faire.
O
12 janvier 2015 00:26
Salam Lilia,


Roh'lala... sa existe vraiment ce genre de sites "plan c** près de chez toi" eye popping smiley eye popping smiley !

J'espère vraiment que ton pré-sentiment est faux surtout que tu as déjà un enfant et que bébé2 est en route !

Quel travail fait-il pour effectuer des heures sup' le soir ?

As-tu essayé de lui expliquer ce que tu ressens calmement ? Que se soit au niveau des rapports intimes, que sur le manque d'attention qu'il te porte ? (Si oui, comment a-t-il réagit ?).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 00:26 par OnlyMyH.
m
12 janvier 2015 00:27
Oula mais c'est quoi ces femmes qui font des gosses avec des gamins? Bah oui ton mari est immature (jeu vidéo jusqu'à 3h du mat alors que sa place est près de toi ds le lit!) et surtout il est irrespectueux d'aller sur un site plan q près de chez toi! Il recherche du cul ailleurs, c'est pas clair pour toi? S'il ne te touche quasi plus, il va se servir ailleurs. Il reste ac toi pour votre enfant et parce que tu es enceinte du 2ème! Met les choses au clair ou ce sont tes enfants qui vont souffrir car ils te verront souffrir! Dis lui que ta découvert le site et que tu veux des explications! Arrête de te laisser faire et réagis bon sang!
A
12 janvier 2015 01:41
Je suis epatée par ces femmes qui se plaignent que leur mari ne les touchent pas et qui ont e sont a leurs 2 eme enfants . Vous faites comment ? vous prenez pas la pilule du coup ou bien quoi ?perplexe

On vous le repéte ad nauséum, quand le couple n'est pas au beau fixe, ne faites pas d'enfants . Faites un geste pour l'humanité.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
12 janvier 2015 08:07
Colle lui un post it sur l'ordinateur avec dessus: plan coupage de c******e.com.
C'est koi c gros porc tfouuuu.
S
12 janvier 2015 08:24
D'abord, vous pouvez prendre pour communiquer
c
12 janvier 2015 09:38
je pense que tu devrais etablir une communication avec ton mari

tout est rompu vous n'avez plus aucune base
la communication est necessaire pour redonner un elan à votre couple et comprendre son comportement à ton egard et aussi que tu apprennes à prendre un regard different sur toi
qu'il te fasse part de ses reproches et que tu lui dises tes reproches
c'est important d'avancer ensemble

vous ameliorez ensemble vous permettra de reconstruire votre couple
M
12 janvier 2015 10:11
Salam a3leykom, si tu ne parle pas avec lui de tes soucis et de tes ressentiment tu ne t'en sortiras jamais. Dans un couple la communication est tres importante donc discute avec lui lorsqu'il est calme.
12 janvier 2015 10:37
Grrrr
Le couple bat de l'aile.l'homme n'assume pas a un comportement immature et l'épouse continue comme si rien n'était de procréer..Are you crazy
Quand les gens comprendront qu'il faut un minimum d'amour pour "faire" des enfants et les élever dans une certaine harmonie et amour..Des irresponsables tous les deux..!
L
12 janvier 2015 22:52
Salam,
Oui je lui en ai déjà parlé, il fait des effort 2, 3 jours et il redevient comme avant.
Il travail dans une banque.
L
13 janvier 2015 00:10
Je ne me laisse pas faire, j'ai voulu le quitter plus d'une fois mais a chaque fois c pareil, il menace de se suicider.
Quand je vois ke tous les mec ke je connais fon exactement les mme connerie ke lui, j'me dis bin ils sont tous pareil en fait.
J'arrête pas de lui dire ke si le mariage n'était pas la moitié de la religion je serais sûrement rester célibataire a vie.
A présent je ne fait plus aucun effort pour lui, je le calcul même plus, on verra si sa changera quelque chose de se retrouver dans ma situation.
V
13 janvier 2015 08:21
Salam y a pas d Eure supp dans une banque!
13 janvier 2015 10:41
Salam,

Patiente l'herbe n'est pas plus verte ailleurs....Surtout que tu es enceinte... Tu nous as sortis ses defauts mais qu'elles sont ses qualités qui fait que tu sois avec lui..???
L
13 janvier 2015 22:41
Ces qualités : il était gentil, doux, affectueux, attentionné, mais c'est plus le cas, tout ça c'était avant le mariage et ça lui arrive kan je lui parle de tout ce ki ne va plus, mais ça ne dure jamais longtemps.
A
13 janvier 2015 22:45
Salem alaykoum

J'espère que tout va s'arranger pour toi
M
13 janvier 2015 23:30
Salam ma belle.

Moi je dirais fais deux choses: pour l ordinateur mets un contrôle parental, cela l empêchera d accéder à des sites haram, et je le vois mal avoir le culot de te demander le code de
14 janvier 2015 00:05
Désolé, ton mari est un PD, les vieux de 50 ans font ça 3 fois par semaine en moyenne, c'est une cause perdu pour toi, en plus il te manque de respect et t'ignore, ce n'est pas un homme, c'est une omelette !!! moody smiley
z
14 janvier 2015 01:00
2 fois par mois oulala juste le temps de faire
Les gosses en gros:sa aurait du te mettre la puce a l'oreille que un big probleme existait ds ton couple!c'est triste de vivre avec un homme qui vous ignore et c'est encore plus triste de persister et signer a contînuer a vivre avec ce meme homme juste pr le bien etre des enfànts oula pour eviter le blabla des gens bref!'bin courage a toi mais bon s'il prefere les jeux videos jusk 3heures dû mat c'est que te pas plus interressante q'ûne console de jeux!desolee
Mais c'est ce que je pense!tu a affaire a un gamin!
L
14 janvier 2015 23:37
Merci a tous pour vos messages.
J'me donne encore 2ans Max et si ça ne s'améliore pas, je lâcherais l'affaire. Jsuis sûre de pouvoir m'en sortir s'en lui, s'en prétention. J'pense kon a tous le droit au bonheur, mais si on ne se bouge pas il ne viendra pas tout seul...
c
15 janvier 2015 00:04
Salem,
Dans deux ans tu seras enceinte de ton 3 ème gosses et tu viendra chouiner ici. Décidément je ne comprends pas les femmes qui continuent à faire des gosses dans un climat pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook