Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Crois Que Je v Me Tirer une Balle Dans la Téte
O
5 décembre 2010 15:14
Salam Je Suis Ici Pour Me Lacher Un Peu Et Me Confier Je suis un garcon de 14 ans musulman pratiquants .je suis un garcon normale apart que je suis éféminer depuis boco de temps les garcon se moque de moi peu maintenant jen ai marre de ces grossse bouche qui parle derriere mon dos a me jujer a me critiquer ! je suis éféminer et que je traine avec des fille et alor ou est le probleme je suis un garcon gentils je ne fait de mal a perssone pourquoi pourquoi me faire souffrire autant ! Aider Moi Comment Allah Pourrai maider face a cela ! quel dou'as faire aider moi je suis en larme. je me dit parfois que le suicide est la meilleur solution !
p
5 décembre 2010 16:14
Citation
Ow-Muslim a écrit:
Salam Je Suis Ici Pour Me Lacher Un Peu Et Me Confier Je suis un garcon de 14 ans musulman pratiquants .je suis un garcon normale apart que je suis éféminer depuis boco de temps les garcon se moque de moi peu maintenant jen ai marre de ces grossse bouche qui parle derriere mon dos a me jujer a me critiquer ! je suis éféminer et que je traine avec des fille et alor ou est le probleme je suis un garcon gentils je ne fait de mal a perssone pourquoi pourquoi me faire souffrire autant ! Aider Moi Comment Allah Pourrai maider face a cela ! quel dou'as faire aider moi je suis en larme. je me dit parfois que le suicide est la meilleur solution !

Salam mon frère et bienvenue smiling smiley

Le suicide est la meilleure solution pour aller en enfer ouiiiiiiii!!!!!!!
C'est pas ce que tu veux non?
Alors chasses ces mauvaises idées de ta tête, tu sais la vie c'est un combat de tous les jours, si on devait se suicider pour tous les problemes qu'on rencontre alors y aurait plus d'humains sur terre!!

Ya une solution à tout mon frère, t'es pratiquant alors remets toi en a ALLAH.

Tu ne peux pas être aimé par tout le monde, yaura toujours des gens pour critiquer que tu sois effeminé ou macho ça parlera toujours derrière ton dos!!

Je peux savoir pourquoi t'aimes pas trainer avec des mecs?
s
5 décembre 2010 17:21
ignore les et vis ta vie

c une periode a passer
a
6 décembre 2010 23:32
Moi aussi j'ai subi des moqueries a l'ecole et je te comprend parfaitement quand tu dis que tu en souffre au point de carement penser au suicide . mais crois moi une issue radicale n' est pas la solution .
pour m' en sortir j' ai decider de me boucher les oreilles et de me bander les yeux . en fait j' en avais plus rien a foutre de ce que les gens racontaient sur moi et je me suis rendu compte que c' est en les ignorant qu' ils ont finit par se taire et justement avoir honte d' eux .
Les enfants sont pervers et quand ils sont en groupe il cherchent quelqu' un de faible et en font le bouc emissaire c' est bien connu mais tu vaut surement mieu que cette bande d' ignorant et ta foi en dieu peut t' aider a t' en sortir .

j' espere que ça va aller , et surtout n' hesite pas a ignorer les gens qui t' apporte des probleme , soit comme eux : sans etat d' ame !!
F
7 décembre 2010 23:18
Salam mon frere,

Comme la souligné une soeur: la vie c'est un combat de tous les jours..alors bats toi!
Le sucide t'en finirais avec quoi?la vie! mais tu desobeirais a Rabi swt et mon frere il n'y a pas pire que le sucide alors bouche toi les oreilles bande toi les yeux et tu verras que d'ici quelques temps incha'allah ce ne seront que de mauvais souvenirs
Allah i hawnek
n
8 décembre 2010 13:27
salam

mon frere tu a 14ans a ton age les enfant c est mechant ils sont moqueur
deja par rapport a l islam ne sois pas efiminer dans ton comportement
tu est un homme faut que tu le comprenne sois un homme
si quelqun se moque de toi le laisse pas faire fait toi respecter sois un homme
et arrete te trainer avec les filles deja tu sais tres bien que juste par rapport a l islam sa ne se fait pas

change pas pour les gens mais pour toi
le suicide n est pas une solution dans cet vie chacun a ses soucis ses preocupation et ses reves
faut savoir subir et encaisser et se battre pour obtenir ce que on veut

sois un homme n aie peur de personne
ta peur de quoi? des coups? sois un bonhomme y en a il se moque de toi tape le insulte le fait ce que ta a faire
si il voit que t es faible surtout a ton age il vont en profiter et sa s arretera jamais tant que tu te fait pas respecter

deja comence par arreter de trainer avec les filles parle leur par exemple en classe c est normal
mais reste pas avec eux a la cour de recreation et sois pas proche d eux
et fait toi respecter et tu verra que les gens vont tous faire pour devenir ton ami
je te dit pas de taper des gens gratuitement sa fait le jamais c est de l injustice mais ne laisse personne t insulter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook