Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois ke je suis enceinte
c
5 janvier 2012 15:38
les filles svp encors un ptit souci ,voila cafait kk jours je prends plus la pilule vue ke mon mari est rentré en france ,normalement dapres ce kon ma dit des ke tu arrete la pillule tu a tes regles diectement mais moi ca a mit du temps paske apres 4 jours jai cru ke jai eu mes regles (( les pertes dune couleur maron le truc kon a le premier jr de ses regler jai cru ke le lendemain jorai mes regles((( du sang roug)))mais probleme cafait maintenant 4 jours ke jai la meeme chose pas de sang mes un truc marron on dirai des pertes marron,est ce normale a votre avis pour tte personne ki a prit la pillule pr la premiere fois,svp repondez moi jai besoin de vos temoignage
S
5 janvier 2012 16:40
Citation
tounarouz_90 a écrit:
les filles svp encors un ptit souci ,voila cafait kk jours je prends plus la pilule vue ke mon mari est rentré en france ,normalement dapres ce kon ma dit des ke tu arrete la pillule tu a tes regles diectement mais moi ca a mit du temps paske apres 4 jours jai cru ke jai eu mes regles (( les pertes dune couleur maron le truc kon a le premier jr de ses regler jai cru ke le lendemain jorai mes regles((( du sang roug)))mais probleme cafait maintenant 4 jours ke jai la meeme chose pas de sang mes un truc marron on dirai des pertes marron,est ce normale a votre avis pour tte personne ki a prit la pillule pr la premiere fois,svp repondez moi jai besoin de vos temoignage

Salam,

Tu as arrêté ta pilule a quel stade de ton cycle ? tu avais terminé ta plaquette de pilule ou pas ?
En général après l'arrêt de la pilule le corps met un peu de temps pour "redémarrer" normalement...
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
5 janvier 2012 16:49
moi j'ai eu la meme chose si ca peu te rassurer
j'avais ft n'importe quoi avec ma pilule
en fait je voulais pas avoir mes rr du coup j'ai enchainner avec une autre plaquette et laisse tomber sté comme tu dis que des perte bizar noir

je pense que c du a un dereglement hormonale ms ALLAH AU 3ALAM
puis la pillule donne des regles artificile dc pas naturel et jme souvien au debut de mon mariage j'avais chaque fois peure car j'avais mal aux seins il etant tendu et mes regles tres foncé pas comme d'hab
pt etre qu'il faut que ton corp s'habitue au taux d'hormone ou alors la pillule ne te convient pas!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
c
5 janvier 2012 16:57
merci de mavoir repondu auaite jai bien terminé ma plaquette ,ce qui me met en doute c que jai lu ds un forum comme quoi ca peut arriver (((tomber enceinte meme si on a nos regle apres l arret de la pillule ))).
vue ke je me suis marié qu on moi de decembre et vue k on s est marié le jour ou ma premier plaquette a pris je voulais gaché notre lune de miel je voulais faire plaisir a mon mari ducoup jai pris une autre plaquette a la suite de la premiere ski fait jai pas laissé venir mes regles,((je savai ke c pas bien de le faire mais jai pris le risque kmm)) et ke mon mari est rentré jai continué a la prendre juska la derniere de la plaquette ducoup jai pas eu de sang mais ke un pti liquide d une couleur marron ke kelke petite goutte pas comme les regles normo,c ski ma mi en doute(((aussi pske avant je prenais pas tjrs la pillule en meme temps yavai tjrs un decalage d une heur ou 4 heur mais ca je sai ke c po un prob))mais jaimerai bien savoir eskia une de vous ki avait vecu le meme ka ke moi,,,,,,,,,,,merci
c
5 janvier 2012 17:06
merci mounani si jai bien compri donc jai pas a minkiété et ke c ttafait normale de les avoir comme ca
donc je ne riske pas d etre enceinte alor?paske jai fais la meme chose ke toi ((je lai enchainé ducoup jai ke ca comme regle,de tte facon je prendrai plus cette pillule meme si on ma di ke cetai la meilleur ((jasmine))mais grasse a une yabi elle nous a ouvert les yeux jai vue une video concernant cette pillule et javoue ke jetais vrmn chokéé .
merci entouka mounani et shayla genti de mavoir repondu
trs bne soirééééééé
l
5 janvier 2012 17:07
salam à la posteuse,

j'ai pris deux plaquettes j'ai eu des saignements non stop, je sui parti chez gygy, c'étais une hémoragie du à un kyste

si tu veux etre tranquile va chez la gygy!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
5 janvier 2012 17:12
Citation
tounarouz_90 a écrit:
merci mounani si jai bien compri donc jai pas a minkiété et ke c ttafait normale de les avoir comme ca
donc je ne riske pas d etre enceinte alor?paske jai fais la meme chose ke toi ((je lai enchainé ducoup jai ke ca comme regle,de tte facon je prendrai plus cette pillule meme si on ma di ke cetai la meilleur ((jasmine))mais grasse a une yabi elle nous a ouvert les yeux jai vue une video concernant cette pillule et javoue ke jetais vrmn chokéé .
merci entouka mounani et shayla genti de mavoir repondu
trs bne soirééééééé


soubhanallah tu vois je t'ai repondu pendant que tu ecrivais ton mail donc je ne savais pas que tu avais enchainer deux plaquettes!
comme quoi c surment ca!
mais ALLAH AU 3ALAM
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
c
5 janvier 2012 17:14
lune claire jesper ke tu va mieux maintenant,franchmnt jai pris le risk et la jai peur de le regréter jattends just ke jai plus de regle et j irais la voir c sur comme ca je serai trenkillllllle
S
5 janvier 2012 17:19
@tounarouz : j'ai deja enchainé 2 plaquettes, c'etait pour eviter d'avoir mes règles la semaine de mon mariage, et tout s'est bien passé, j'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes par la suite.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
l
5 janvier 2012 17:54
tounarouz c'étais un kyste pas grave du tout, il part tout seul, elle m'a donné juste un medoc pour arreter le saignement,

ne t'inquiéte pas ma chérie on l'a toute fait ce enchainement de plaques pour mariage aussi smiling smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook