Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu'on m'a fait du shour
a
13 mai 2014 15:44
Salam waleykoum wa rahmatulah wa baraqatuh,

J'aimerai des avis et j'espère que vous pourrez m'aider, je suis restée 6 ans un homme j'ai 23 ans je sais que c'est haram d'avoir qq hors mariage mais à l'époque je n'étais pas consciente véritablement que c'était mal lais cela n'excuse rien je l'sais. C'était un homme gentil etc mais j'ai appris toute seule qu'il avait d'autres filles dans sa vie et il m'a juré qu'elles n'étaient rien pour lui que ce n'était que des cartes bleues pour lui et rien d'autres, sur le coup je lui disait que ct mal qu'il ne fallait pas profiter des gens comme ça et moi idiote que j'étais je suis qd mm restée pck je l'aimais c'est ce que je croyais je lui répété d'arrêter ses magouilles et il m'a sorti qu'il avait besoin de leur aide pour donner cet argent à son frère qui est en prison. Ça m'a bléssée devoir comment il pouvait être sans scrupules il me faisait passer pour une ex auprès d'elles en six ans nous sommes jamais sortit pour pas qu'on le voit avec moi pour ne pas que les gens le répetent à ses copines.tout le monde savait qu'il était polygamme depuis tjr sauf moi. J'ai fait une dépression j'ai perdu 15 kg alors que j'en pesait déjà pas bcp gt une fille joyeuse je ne sortait jms le soir gt correct resectueuse mes seules fautes étaient que je ne prié pas et que gt avec un homme dans le haram. À cause de lui je suis devenue fermée et soumise j'ai raté mes projets car trop mal, je me souhaitait la mort gt vidée je me reconnaissait plus je suis pas qq qui me laissait marcher dessus et chaque fois que je voulais le quitter il me disait qu'il me ferait du shour et moi gt choquée il me répondait qu'il disait ça sous la colère c tt. Plusieurs foiw g voulu le quitter mais je n'ai jms réussi je ne l'aimais plus et ça non plus je n'arrivais pas à le lui dire, je voulais être dans le droit chemin et m'en sortir je me repenté tt les jours et je demandais à allah de ne pas me laisser tomber. Pdt des années je voulais redevenir celle que gt. Et un jour ma mère l'a dit qu'elle ne voulait plus me voir avec lui car elle avait fait un rêve qui lui a fait froid dans le dos mais jls je ne lui avait demandé ce que ct je ne sais pas pk et cela ct produit il y'a des années. Il y'a deux mois j'ai ouvert les yeux j'ai mis fin à ce carnage il me faisait culpabiliser mais ca ne marché plus j'ai eu le courage pck une de ses ex avec qui il était en mm temps que moi m'a dit des choses qui m'ont anéanties à son sujet et que je n'ai jms soupçonné malgré qu'il m'ai fait la misère bref g mis fin et je le suis mise à la prière à demander pardon à être libérée de ce cauchemar je me suis engagée à ne plus jms être avec un homme hors mariage, et hier j'ai demandé à ma maman quel était le rêve qu'elle avait il y'a quatre ans de ça et elle m'a dit qu,elle le voyait me faire du shour pour que je sois amoureuse de lui et soumise, j'ai compris alors pk je n'arrivais pas à être intransigeante avec lui et pk je me taisais tjr alors que je n'étais pas comme ça, ça m'a profondémment outrée et je vous demande quel est votre avis et ce que vous pensez de tout ça, ma plus grande peur est qu'il me fasse du shour pour que je redevienne comme avant, j'ai peur personne n'est àl'abri de ça. Je suis désolée pour ce roman mais il fallait que je raconts mon vécu, qu'Allah vous protège salam waleykoum wa rahmatulah wa baraqatuh.
i
13 mai 2014 19:03
salam aleykoum
ma soeur ton histoire m'a fait froid dans le dos ..je suis en pleins dedans et l impression qu'on parle meme de la meme personne....expression comme c est que des cartes bleus des p.... et j'en passe ...stp contacte moi au plus vite...
14 mai 2014 13:58
Salam alikoum , tu devrais aller sur YouTube et écouter une rokya avec des écouteurs et les yeux fermés tout en étant detandu et laïciser ton corps réagir , à partir de la tu seras fixé.
c
15 mai 2014 20:18
tu n as pas à avoir peur de lui

il te suffit de placer ta confiance en Dieu d 'ecouter la sourate al baqara chaque jour et si tu ne peux pas lit les 10 permiers verset le verset du Trone et les 2 dernier verset de la sourate al baqara chaque matin et soir et apprend le verset du Trone recite le chaque jour à tout moment quand tu sors quand tu rentre quand tu marches ect et recite le également 7 fois apres chaque prière

recite également matin et soir les sourate de la protection (verset 112, 113 et 114) 3 fois le matin et 3 fois le soir

change de numero change tes habitudes et ne rentre plus jamais en contact avec cet individu. Si tu peux partir faire tes etudes loin ou meme demenager avec tes parents fait le et si tu t appretes à te marier fait en sorte que ce soit discret et fil vivre ailleurs cet homme n est pas un bienfait pour toi

mais sache une chose : tant que tu placera ta confiance en Dieu et que tu sera sous la protection de Dieu n'ait peur de rien surtout les djins ne t atteindront pas meme le plus fort des sorcier ne t atteindra pas grace à Dieu ne doute jamais de la puissance divine
sobhanallah le Coran est une guerison
si tu veux en savoir plus dans un poste que j ai ecris il y a un livre pour savoir comment il faut faire pour guerir et se proteger des djins tu peux le telecharger

Puisse Dieu te venir en aide Amine

cette epreuve t aura permis de te rapprocher de Dieu et c'est ca le plus important el hamdoullillah sobhanallah
Puisse Dieu ne jamais t'oublier Amine.
a
21 mai 2014 01:15
Salam waleykoum et merci d'avoir pris le temps de me répondre qu'Allah vous récompense merci
L
21 mai 2014 11:26
Salam,

SI Allah t'a sauvée c'est parce qu'Il te voulait du bien. Donc si tu restes sur la bonne voie, et que tu t'en remets à Allah, tu n'as rien à craindre.

Même si il refait ses magouilles de sorcier, elles n'auront aucun effet sur toi par la grâce d'Allah.

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârut et Mârut, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant » ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allâh. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! »
X
11 mai 2021 08:51
As salam aleykum wa rahmatullah wa barrakatuh oukhty t'es toujours en vie ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook