Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu'il me trompe
s
7 octobre 2014 13:44
je suis marie a un homme super, bosseur, respecteux, il adore ma famille, idem pour moi, il s'occupe tres bien de notre fils...mais depuis sa venue, il est distant par rapport a moi, n'est plus aussi attentionné, s'enerve parfois contre moi, ne me prend plus autant en compte...est ce des signes de tromperies?? pourtant moi je l'aime plus que tout, c'est l'homme de ma vie et je ´aimerai toujours meme si un jour on en venait a plus etre ensemble...
J
7 octobre 2014 14:20
Oh
ce sont des signes qui ne trompent pas ... C est du lourd ....
s
7 octobre 2014 14:33
mais j'ai beau chercher des preuves, des attitudes, je ne trouve rien...comment faire pour savoir et en avoir le coeur net?
C
7 octobre 2014 14:44
Salam aleikoum

Mais pourquoi pas lui parler tout simplement ? et chercher à comprendre qu'est ce qui le rend grincheux ?!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
7 octobre 2014 14:48
ba je lui en parle, mais il me dit qu'il en a assez de mes reproches, qu'il m'aime mais que mon caractere trop sur lui le derange...mais comment arranger les soucis s'il refuse de me parler? il bosse beaucoup, arrive fatiguer, je me sens souvent seule et delaisser...pourtant avant l'arrivee de notre fils c'etait tout le contraire ... j'ai beau chercher des solutions je ne trouve pas...
L
7 octobre 2014 15:08
arrête tes délires ... les femmes aussi des fois on a des moments comme ça ...
B
7 octobre 2014 15:10
depuis sa venue d'ou ?
s
7 octobre 2014 15:10
mais comment peux t on changer du tout au tout?
s
7 octobre 2014 15:22
depuis que mon fils est né
b
7 octobre 2014 15:24
Citation
sofia la medina a écrit:
ba je lui en parle, mais il me dit qu'il en a assez de mes reproches, qu'il m'aime mais que mon caractere trop sur lui le derange...mais comment arranger les soucis s'il refuse de me parler? il bosse beaucoup, arrive fatiguer, je me sens souvent seule et delaisser...pourtant avant l'arrivee de notre fils c'etait tout le contraire ... j'ai beau chercher des solutions je ne trouve pas...

Salem, ma soeur,

C'est très simple pour une femme de dire Que son MARI LUI TROMPENo no


En tant qu'Homme et même si tu as des doutes, c'st la dernière des dernière idées de dire que ton mari te trompe.
en lisant tes écrit, il ne te manque pas de respect, ....C'est juste distant....Essaye de comprendre ton mari, Il y a le travail, le stresse....il y a la routine....Tu dois bien connaitre ton mari, cherche comment reprendre le cœur de ton mari, comment communiquer avec lui, comment lui rendre heureux, évite de lui posé des questions unitile et qui ne servent à rien....Fait en sorte que cette période sera juste d'une courte durée....et retire les idées noirs de ta tête.
s
7 octobre 2014 15:31
merci pr cette intervention... non c'est un homme bien je le sais. jamais il ne m'a manquer de respect et assume son role... mais j'ai l'impression de ne plus etre attrayante comme avant, je ne sais plus comment faire pour le rendre heureux puisque j'ai l'impression de ne plus lui convenir... ca me perturbe beaucoup et il a pas l'air de prendre en compte ma souffrance, je me sens seule... comme si je n'etais plus digne d'interet...a vrai dire j'ai des doutes sur ses sentiments meme s'il me dit m'aimer.... et vu qu'il aime pas communiquer c'est pas evident pour moi... alors j'ai pensais qu'il m'aimait plus, me trompait... je sais que c'est un raccourci rapide mais je ne vois pas pourquoi il a autant changé... je suis perdue a vrai dire
t
7 octobre 2014 15:35
Tout ce que tu as dit sont pas des preuves de tromperie,

Je pense que la routine est installée dans le couple,

Et sache aussi ma soeur que la relation de couples n'est pas la même durant toute la vie,

Alors essaie de comprendre intelligemment et evite ce genre de pensés,
7 octobre 2014 15:36
Citation
sofia la medina a écrit:
mais j'ai beau chercher des preuves, des attitudes, je ne trouve rien...comment faire pour savoir et en avoir le coeur net?

salam,
Ne te prend pas la tête à chercher, si c'est le cas tôt au tard allah te le fera savoir.
En attendant tu restes comme d'habitude et tu prend soin de ta petite famille le plus possible.
Si c'est le cas et que allah ne te la fait pas savoir c'est aussi pour une raison.

Pour la 1ere réponse, je pense que la posteuse est ironique.
salam.
b
7 octobre 2014 15:39
Non ma soeur,

Un conseil, reste toi même, heureuse joyeuse, occupe toi de ton foyer, évite le accroches ( désaccord) et les questions inutiles, ne force pas ton mari pour quoi que se soit.
Re saisisse toi, essaye d'être joyeuse dans ton foyer, re construit un ambiance chaleureux, et il y a que la femme qui peut le faire dans son foyer. et tu as un enfant : C'est encore plus simple avec un petit ange à la maison.
s
7 octobre 2014 15:52
merci a tous...ce que vous me dites me reconforte...mais c'est super dur ...j'aime une personne qui ne montre plus le meme interet qu'avant...je n'ai pas trop envie de paraitre impudique mais meme au niveau des relations il ne se montre plus autant demandeur, il dort souvent sur le canape si je lui dit pas de venir avec moi, il m'embrasse a peine, bref j'ai besoin d'un minimum d'attention et d'amour...heureusement que j'ai mon garcon a qui je donne tout mon amour et me le rend bien, mais j'ai besoin de mon mari, sentir qu'il m'aime, que je lui manque...qu'il me surprenne...ok le couple change avec le temps, je le sais, mais l'amour doit tout de meme etre palpable...il etait tellement amoureux, attentionner, tout le monde le voyait...des que j'etais triste il faisait tout pour que j'aille mieux...maintenant c'est plus comme ca...des fois il me vois pleurer et ne viens pas me voir pour savoir ce que j'ai, ou me dit qu'il en a assez de mes pleurs...a force d'agir ainsi, j'ai peur de me reveiller un jour et ne plus l'aimer...je veux preserver mon mariage car c'est un homme bien, mais comment arriver a vivre en tant que femme sans avoir le carburant dont j'ai besoin pour avancer???
y
7 octobre 2014 15:57
Citation
sofia la medina a écrit:
ba je lui en parle, mais il me dit qu'il en a assez de mes reproches, qu'il m'aime mais que mon caractere trop sur lui le derange...mais comment arranger les soucis s'il refuse de me parler? il bosse beaucoup, arrive fatiguer, je me sens souvent seule et delaisser...pourtant avant l'arrivee de notre fils c'etait tout le contraire ... j'ai beau chercher des solutions je ne trouve pas...


Salem ma soeur,

Sans le savoir tu as toi meme la réponse......tu es "trop sur lui", tu es trop demandeuse, trop a l'affut de la communication a tout prix..............comment devenir attrayante? Réponse: prends de la distance!!!!!

Il est adulte et on ne force pas un adulte a parler.......ou a s'interesser a nous...........

En fait ce n'est pas parce que tu es mariée que ton monde doit tourné autour de lui .....dans un couple on est deux.........faire trop de place a l'autre, c'est s'effacer au point que l'autre ne nous voit plus...........

Recentres toi sur toi.......ne te réduit pas seulement au role d'épouse...........


Cultive le mystère et le silence........ca va certainement aiguiser sa curiosité.
S
7 octobre 2014 16:39
Citation
sofia la medina a écrit:
mais j'ai beau chercher des preuves, des attitudes, je ne trouve rien...comment faire pour savoir et en avoir le coeur net?

Tout simplement en ne faisant rien, change de méthode, un Homme c est comme un Ours! Dès qu ils se sentent harcelés ils retournent hiberner dans leurs grottes! !!!grinning smiley
G
7 octobre 2014 17:09
Salam
je suis sur que si on demandai a ton mari son probléme dans votre couple, il dirait la mm chose que toi...manque d'attention...je pense quil est un peu jalous de la relation que tu as avec ton fils et lattention que tu lui porte..il se sent exclus.

Je te conseil de laisser un peu votre fils a ton mari pour qu'il est leur propre relation..raproche toi de ton mari en te montrant attentionné ..si vous avez de la famille faites garder votre fils et faites vous des soirée sympa que tt les deux .bon courage
el hamdolillah
s
7 octobre 2014 17:52
il passe des moments avec son fils et veut un autre enfant meme, il reve d'une fille...la n'est pas le souci, c'est un pere aimant... mais il est plus attentionnee vis a vis de moi voila tout... je n'ai plus l'impression d'etre une femme a ses yeux, une mere certes mais c'est tout...quand il voit que d'autres hommes me regardent ou s'il voit que je me fais jolie a une soiree la il change et se montre present...mais pas au quotidien...a mon mariage j'etais vierge, je pensais pouvoir profiter avec mon mari...mais ce n'est malheureusement pas le cas... il se refuse souvent... ou viens vers moi quand lui l'a decider...j'ai pas l'impression qu'il prenne en compte mes besoins...comme si moi je n'avais pas le droit d'en avoir...
R
7 octobre 2014 18:27
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
sofia la medina a écrit:
ba je lui en parle, mais il me dit qu'il en a assez de mes reproches, qu'il m'aime mais que mon caractere trop sur lui le derange...mais comment arranger les soucis s'il refuse de me parler? il bosse beaucoup, arrive fatiguer, je me sens souvent seule et delaisser...pourtant avant l'arrivee de notre fils c'etait tout le contraire ... j'ai beau chercher des solutions je ne trouve pas...


Salem ma soeur,

Sans le savoir tu as toi meme la réponse......tu es "trop sur lui", tu es trop demandeuse, trop a l'affut de la communication a tout prix..............comment devenir attrayante? Réponse: prends de la distance!!!!!

Il est adulte et on ne force pas un adulte a parler.......ou a s'interesser a nous...........

En fait ce n'est pas parce que tu es mariée que ton monde doit tourné autour de lui .....dans un couple on est deux.........faire trop de place a l'autre, c'est s'effacer au point que l'autre ne nous voit plus...........

Recentres toi sur toi.......ne te réduit pas seulement au role d'épouse...........


Cultive le mystère et le silence........ca va certainement aiguiser sa curiosité.
c'est pertinent tu as tout ditWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook