Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois qu'il se sert de moi
J
30 avril 2020 09:39
Salem, voilà je suis française
Et il y a 3 ans j'ai rencontrer un tunisien sur internet
On a parler pendant 1 mois avant de se voir vraiment
Il m'appelais tout le temp et la première année je fus comblé de cadeau d'amour de belle parole mais au bout de a peine 3 mois il a commencé à me parler de mariage il étais presser et moi n'étant pas confiante et prête à me marier avec un homme que je connaissais à peine l'histoire du mariage disparaissait petit a petit pour être remplacer par une envie de bébé jai appris à ce moment là quil navais pas de visa ...
Durant la 2ème année il me semble il ma frapper à plusieurs reprise me rabaissai m'insultait donc a ce moment là je lai quitter parsque jai une fille dune précédente relation et je ne voulais pas que elle me voye subir sa ,a coté de sa il avais toujours été proche de ma fille il avais un lien telement beau je me disait quil étais parfait parsquil acceptait ma fille...
On s'est remis ENSEMBLE parsquil arrivais pas à s'oublier et qu'on ce manquai et tout étais re bien les bonne action les fleur les belle paroles ,...
Puis à ce moment là il continuait à me parler de bébé et ma fille voulais un petit frère ou une petite sœur jai donc céder mais l'histoire du mariage il ne men avais jamais reparler et jai trouver ça bisard parsque dans la logique cest le mariage en premier.
Je suis tomber enceinte et de la de mon point de vue tout a changer il a commencer par être méchant avec ma fille et même jalouse d'elle donc elle na pas compris le changement elle a 5 ans il a même essayer de la tapper a plusieurs reprise cette été car on étais chez lui jai oublier de présiser qu'on ne vie pas ensemble et que soit disant si on avais un bébé il aurais cest papier et il viendrais direct vivre avec moi car il pourrais travailler et ce serais plus facile , bref il est redevenu rabaissant humiliant en public et insultant et depuis que mon bébé est né je me pose vraiment des question parsque cest telement gros la situation ,il ma amener directement faire des photo de mon bébé de 6 jours et ma souler pour que jassume un rdv au plu vite a la mairie pour la carte d'identité de bébé puis ma souler parsquil trouvai pas de rdv a la PRÉFECTURE pendant des mois et depuis qu'on a été à la prefecture il arrête pas de me demander si avec le confinement il vons rouvrir pour lui donner son visa. Il a vu son fils peut-être 5 fois depuis la naissance il aide financierement sa je dit pas mais il a telement voulu cet enfant soit disant alors que moi non et il sen occupe pas comme je voudrais après il m'appelle beaucoup pour le voir en webcam mais cest tout la hier soir jai eu le malheur de ne pas répondre à ses appel car je mangeai avec mes parents jai pas vu il ma insulter de sale conasse et mike ta mère sale pute alors quil sait que je galère avec le bébé ma fille le repas tout toute seul jassume mes sœur aussi je fait le ramadan j'allaite mon bébé jai même pas un moment a moi et il m'insulte a chaque fois que jai le malheur de ne pas répondre ,moi depuis la naissance de mon bébé vu son comportement je me suis éloigner et jai le sentiment de ne plus vraiment l'aimer cest triste mais son comportement me degoute trop jai dans ma tête quil attent de nous que des papier et je veut pas que mon fils soit vu comme un enfant gris mais je suis perdu je suis attacher a lui a toute les belle choses quil a pu faire pour nous et dun autre les mauvaise me rappelle que les filles qui vive la même choses je les conseils moi-même de fuir , je me dit que a la base dans ma tête setais l'amour de ma vie et on a notre bébé jaurais voulu le mariage et une belle vie ensemble mais a cote de sa comment vivre sa si je suis malheureuse comme ca et qui macceptera je pense que je finirais seul puisque jai deja l'habitude de vivre seul et d'assumer mes enfants seul je voudrais des avis sur ma situation est ce que d'après vous il a pu être sérieux avec moi et vraiment m'aimer comme il ma si bien fait croire avec tout ça ou est ce que le mal quil me fait montre vraiment ce quil attent de moi ? Je suis telement perdu et entendre des mot blessent comme sa me pousse vraiment à me dire que jai pas a subir sa mais je bloque vraiment pour mes enfant apres il est jamais là donc ma vie ne changera pas vraiment dans tout les cas ... merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider, bon ramadan à vous ?
S
30 avril 2020 09:40
Tu connais ses parents et ses proches?
Citation
Jessicakiara a écrit:
Salem, voilà je suis française
Et il y a 3 ans j'ai rencontrer un tunisien sur internet
On a parler pendant 1 mois avant de se voir vraiment
Il m'appelais tout le temp et la première année je fus comblé de cadeau d'amour de belle parole mais au bout de a peine 3 mois il a commencé à me parler de mariage il étais presser et moi n'étant pas confiante et prête à me marier avec un homme que je connaissais à peine l'histoire du mariage disparaissait petit a petit pour être remplacer par une envie de bébé jai appris à ce moment là quil navais pas de visa ...
Durant la 2ème année il me semble il ma frapper à plusieurs reprise me rabaissai m'insultait donc a ce moment là je lai quitter parsque jai une fille dune précédente relation et je ne voulais pas que elle me voye subir sa ,a coté de sa il avais toujours été proche de ma fille il avais un lien telement beau je me disait quil étais parfait parsquil acceptait ma fille...
On s'est remis ENSEMBLE parsquil arrivais pas à s'oublier et qu'on ce manquai et tout étais re bien les bonne action les fleur les belle paroles ,...
Puis à ce moment là il continuait à me parler de bébé et ma fille voulais un petit frère ou une petite sœur jai donc céder mais l'histoire du mariage il ne men avais jamais reparler et jai trouver ça bisard parsque dans la logique cest le mariage en premier.
Je suis tomber enceinte et de la de mon point de vue tout a changer il a commencer par être méchant avec ma fille et même jalouse d'elle donc elle na pas compris le changement elle a 5 ans il a même essayer de la tapper a plusieurs reprise cette été car on étais chez lui jai oublier de présiser qu'on ne vie pas ensemble et que soit disant si on avais un bébé il aurais cest papier et il viendrais direct vivre avec moi car il pourrais travailler et ce serais plus facile , bref il est redevenu rabaissant humiliant en public et insultant et depuis que mon bébé est né je me pose vraiment des question parsque cest telement gros la situation ,il ma amener directement faire des photo de mon bébé de 6 jours et ma souler pour que jassume un rdv au plu vite a la mairie pour la carte d'identité de bébé puis ma souler parsquil trouvai pas de rdv a la PRÉFECTURE pendant des mois et depuis qu'on a été à la prefecture il arrête pas de me demander si avec le confinement il vons rouvrir pour lui donner son visa. Il a vu son fils peut-être 5 fois depuis la naissance il aide financierement sa je dit pas mais il a telement voulu cet enfant soit disant alors que moi non et il sen occupe pas comme je voudrais après il m'appelle beaucoup pour le voir en webcam mais cest tout la hier soir jai eu le malheur de ne pas répondre à ses appel car je mangeai avec mes parents jai pas vu il ma insulter de sale conasse et mike ta mère sale pute alors quil sait que je galère avec le bébé ma fille le repas tout toute seul jassume mes sœur aussi je fait le ramadan j'allaite mon bébé jai même pas un moment a moi et il m'insulte a chaque fois que jai le malheur de ne pas répondre ,moi depuis la naissance de mon bébé vu son comportement je me suis éloigner et jai le sentiment de ne plus vraiment l'aimer cest triste mais son comportement me degoute trop jai dans ma tête quil attent de nous que des papier et je veut pas que mon fils soit vu comme un enfant gris mais je suis perdu je suis attacher a lui a toute les belle choses quil a pu faire pour nous et dun autre les mauvaise me rappelle que les filles qui vive la même choses je les conseils moi-même de fuir , je me dit que a la base dans ma tête setais l'amour de ma vie et on a notre bébé jaurais voulu le mariage et une belle vie ensemble mais a cote de sa comment vivre sa si je suis malheureuse comme ca et qui macceptera je pense que je finirais seul puisque jai deja l'habitude de vivre seul et d'assumer mes enfants seul je voudrais des avis sur ma situation est ce que d'après vous il a pu être sérieux avec moi et vraiment m'aimer comme il ma si bien fait croire avec tout ça ou est ce que le mal quil me fait montre vraiment ce quil attent de moi ? Je suis telement perdu et entendre des mot blessent comme sa me pousse vraiment à me dire que jai pas a subir sa mais je bloque vraiment pour mes enfant apres il est jamais là donc ma vie ne changera pas vraiment dans tout les cas ... merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider, bon ramadan à vous ?
V
30 avril 2020 09:47
un sacré calculateur manipulateur menteur et tous les mots en "eur" celui-là...
il t'a frappée...
tes choix n'impliquent pas que toi... mais aussi ta fille.
rien que pour ça je pourrais "tuer" je crois.

Retrouve un semblant de dignité et ouvre les yeux et pas qu'à moitié...
S
30 avril 2020 09:53
Si tu n'as pas d'amour pour toi. Penses au moins à tes enfants qui n'ont rien demandé. Penses ce petit garçon dont la naissance est triste. Non désiré par la mère et source d'intérêt du père.


Si tu veux un bel avenir pour tes enfants. Quittes le et reprend toi en main.


Les enfants méritent mieux que ça.
J
30 avril 2020 10:20
Je conais ceux en France cest a dire son frère et ses neveu ses parents son au bleds je les conais que par webcam
J
30 avril 2020 10:22
Oui je sait bien après mon bébé ne manque de rien jai un vécu compliquer jai perdu un enfant dou laprehention du début mais depuis quil est la cest telement d'amour entre nous quil ne manque de rien a part dun père ce qui est triste cest quil sourit telement quand son père l'appelle :/ je fait toujours le meilleur pour mes enfants
J
30 avril 2020 10:23
Oui tu a raison
m
30 avril 2020 12:50
cet homme a voulu un enfant que pour avoir ses papiers et rien d'autre.

il a montré sa vrai personnalité, dès qu'il a su que tu es enceinte.

il s'est juste servi de toi. Il te laissera tomber quand il aura ses papiers. et s'il reste avec toi, il continuera à te faire la misère

la solution est de le quitter et de signaler auprès de autorités que tu es victime d'un mariage gris
J
30 avril 2020 13:17
Je pense aussi la il ma appeler et ma dit c'est finit entre nous donc je vais en profiter pour men tenir a sa et oui je vais attendre le contrôle apparemment on ma dit qu'on sera contrôler donc JATTENT que sa
Citation
mamynova a écrit:
cet homme a voulu un enfant que pour avoir ses papiers et rien d'autre.

il a montré sa vrai personnalité, dès qu'il a su que tu es enceinte.

il s'est juste servi de toi. Il te laissera tomber quand il aura ses papiers. et s'il reste avec toi, il continuera à te faire la misère

la solution est de le quitter et de signaler auprès de autorités que tu es victime d'un mariage gris
C
30 avril 2020 14:25
Tu dois reprendre ta dignite et sans crier ni t'emporter, en restant ferme, tu dois couper court a tout debut de violence, que ce soit verbale ou physique.
Apres, le fait que vous ne vivez pas ensemble, est pour toi un avantage, car tu peux imposer tes propres regles.
Comme il essaye de te manipuler a son avantage,
meme si c'est dur, il faut que tu l'ignores pour le destabiliser dans son comportement,
et surtout, tu ne dois pas flechir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 14:29 par Coeurtoutdoux.
R
30 avril 2020 15:17
Salam aalikom

Il te frappe , t’insulte et tente de frapper ta fille ? Sérieusement, tu ne penses pas que tu devrais le quitter?
J
30 avril 2020 15:25
Oui la il ma dit que setais finit je sait quil reviendra mais cette fois je vais le prendre au mot
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Il te frappe , t’insulte et tente de frapper ta fille ? Sérieusement, tu ne penses pas que tu devrais le quitter?
M
30 avril 2020 17:02
Serieux avec tout les hommes qu ils y a sur terre ? Tu t accroches a ce parasite ? Il te frappe, frappe ta fille, t insulte de tout les noms et tu fait un enfants avec lui ?
Pauvre petit ange ...
Mais comment vous faites pour vous faire avoir ? C est tellement gros ? Et ne me parle pas d amour car il te traitait deja comme une merde avant de pondre .....
J
30 avril 2020 17:46
Tu a raison merci :/
Citation
Missysmiling smiley a écrit:
Serieux avec tout les hommes qu ils y a sur terre ? Tu t accroches a ce parasite ? Il te frappe, frappe ta fille, t insulte de tout les noms et tu fait un enfants avec lui ?
Pauvre petit ange ...
Mais comment vous faites pour vous faire avoir ? C est tellement gros ? Et ne me parle pas d amour car il te traitait deja comme une merde avant de pondre .....
30 avril 2020 18:18
Mais enfin, c'est un gag ou quoi?

oui, il se fiche de toi depuis le debut.

pire que ca, il te meprise. tu es un visa sur pattes pour lui, rien d'autre.

cerise sur le gateau, il est violent et represente donc un danger pour toi et ta fille.


une question: tes parents et ta famille en general, ils sont presents dans ta vie? ils en disent quoi?
J
30 avril 2020 20:19
Ma famille na jamais ete proche de moi il a été mon pilier cest pour sa que je suis autant attacher a lui car je pouvais compter que sur lui ma famille ne sait que ce que je veut bien leurs dire et honnêtement il dise rien il sen foutent donc jen parle pas
Citation
Yalla123 a écrit:
Mais enfin, c'est un gag ou quoi?

oui, il se fiche de toi depuis le debut.

pire que ca, il te meprise. tu es un visa sur pattes pour lui, rien d'autre.

cerise sur le gateau, il est violent et represente donc un danger pour toi et ta fille.


une question: tes parents et ta famille en general, ils sont presents dans ta vie? ils en disent quoi?
1 mai 2020 04:34
Ne le laisse surtout pas venir en France tu vas vivre un enfer sur terre avant qu'il te cale définitivement une fois ses papiers .
Fuis
Tu n'es pas maghrébine ?

Et vous avez une différéncee d'age ?
1 mai 2020 05:38
Pauvres enfants...
J
1 mai 2020 09:34
Il est déjà en France je lai rencontrer ici non je suis française selement des origine algérienne et jai 23 ans et lui 28
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Ne le laisse surtout pas venir en France tu vas vivre un enfer sur terre avant qu'il te cale définitivement une fois ses papiers .
Fuis
Tu n'es pas maghrébine ?

Et vous avez une différéncee d'age ?
1 mai 2020 18:22
Franchement c'est pas pour rien qu'on dit que dès qu'un homme vous frappe il faut partir, FUIR! FUYEZ! Ils recommencent TOUJOURS! Ils te disent qu'ils regrettent mais c'est FAUX!! Comment tu peux, en aimant et respectant ta femme, oser la frapper??? I.N.C.O.N.C.E.V.A.B.L.E

Tu aurais dû partir dès le début, en plus de ça, je suis désolée mais j'ai pas vu plus évident: c'est cramé comme le nez au milieu du visage qu'il se sert de toi pour les papiers!!!
Je suis vraiment désolé que tu t'en sois pas rendue compte mais franchement c'était tellement évident... Il ne t'aime pas et se sert de toi, c'est triste mais c'est la réalité
Maintenant essaie d'arranger les choses, pense à tes enfants, et surtout QUITTE LE

Il faut que tu te rendes compte que ce qu'il te fait est très grave, j'ai l'impression que tu minimises les choses... En tout cas j'espère que ça ira mieux, que tu prendras les bonnes décisions pour toi et tes enfants (c'est à dire le quitter au plus vite, il est un danger pour tes enfants!!)

Qu'Allah te facilite dans ces épreuves yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook