Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois qu'il aime encore son ex …
M
1 février 2017 13:53
Salam aleykoum, je suis en couple avec un homme. Il m'avait avouer, au début de notre relation, qu'il avait déjà aimer une fille … que c'était fusionnel qu'ils avaient tous fait ensemble. Je ne peux pas le cacher, j'étais jalouse à l'écoute de ces mots. J'ai peur qu'il aime encore. D'après ce que j'ai entendu, on oubli jamais son premier amour, et si il l'aimait encore ? Je ne sais pas quoi faire, cette idée n'arrête pas de me faire psycoter … j'ai peur de lui en parler vu comment il est nerveux sa pourrait démarrer au quart de tour. HELP ME PLEASE
S
1 février 2017 13:57
Salut


Ce qui m'inquiète dans ton histoire ce n'est pas qu'il puisse encore avoir des sentiments pour son ex...mais plus le fait que t peur de lui en parler...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
H
1 février 2017 13:59
Que ce soit le premier , le deuxième, le troisième etc pq voudrais tu qu'il l'oublie? Que ce soit en bien ou en mal les souvenirs sont la , les gens ont un vécu une histoire avant de se rencontrer c'est comme ça rien n'y changera.
Citation
Mymy37 a écrit:
Salam aleykoum, je suis en couple avec un homme. Il m'avait avouer, au début de notre relation, qu'il avait déjà aimer une fille … que c'était fusionnel qu'ils avaient tous fait ensemble. Je ne peux pas le cacher, j'étais jalouse à l'écoute de ces mots. J'ai peur qu'il aime encore. D'après ce que j'ai entendu, on oubli jamais son premier amour, et si il l'aimait encore ? Je ne sais pas quoi faire, cette idée n'arrête pas de me faire psycoter … j'ai peur de lui en parler vu comment il est nerveux sa pourrait démarrer au quart de tour. HELP ME PLEASE
1 février 2017 14:02
Il te manque de respect:
-fréquentation dans le haram (but: le mariage??)
-il te parle tranquillement de cette ex avec qui la relation était fusionnelle nan mais LouL
-tu en as peur aïe, il a un sacré ascendant sur toi, ce n'est pas normal.

Je sens que cette relation va plus te détruire que t'épanouir...
A
1 février 2017 14:04
En même temps, elle a 17 ans...

Elle ne connait encore rien à la vie de couple et à l'amour....

Le gars peut en faire ce qu'il veut. Elle est à sa merci.
1 février 2017 14:04
On oublie jamais un amour, que ce soit le premier ou un autre, ça n'empêche pas de faire la part des choses smiling smiley
Citation
Mymy37 a écrit:
Salam aleykoum, je suis en couple avec un homme. Il m'avait avouer, au début de notre relation, qu'il avait déjà aimer une fille … que c'était fusionnel qu'ils avaient tous fait ensemble. Je ne peux pas le cacher, j'étais jalouse à l'écoute de ces mots. J'ai peur qu'il aime encore. D'après ce que j'ai entendu, on oubli jamais son premier amour, et si il l'aimait encore ? Je ne sais pas quoi faire, cette idée n'arrête pas de me faire psycoter … j'ai peur de lui en parler vu comment il est nerveux sa pourrait démarrer au quart de tour. HELP ME PLEASE
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 février 2017 14:07
Salem aleyk

Tu t'imagines marié ? T'aura peur de lui poser des questions de peur que mr s'énerve ?

C'est pas normal que tu as peur de lui.

Et le mieux c'est de lui demander en douceur pas en l'attaquant car même si il a des sentiments pour son ex, c'est humain et les sentiments ne partent pas comme ça.
L
1 février 2017 14:08
Les mecs sont cons... Pk évoquer son passé....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
1 février 2017 14:31
Aleykoum salam,

Pourquoi oublierait-il son ex ? Il est amnésique ?

S'il n'a pas de problèmes de mémoire, alors il se souvient très certainement des bons moments passés avec elle, mais aussi des moins bons, et surtout il se souvient aussi des raisons pour lesquelles ça n'a pas marché entre eux.

En soi, dans ce que tu nous dit, je ne vois aucune raison de s'inquiéter.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
1 février 2017 14:35
ptdr peut etre pour qu ils se disent elles vont penser du bien de nous genre on va etre touchees par leur sensibilite . Parce que un mec qui vient qui te dit je n ai jamais aime il va coire que la fille pensera mal de lui comme quoi il peut pas aime . Mais ils savent pas que certaines filles aiment etre unique . Moi un mec qui me parle tout le temps de son ex je lui dit salem halikoum lol
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Les mecs sont cons... Pk évoquer son passé....
1 février 2017 15:03
Si t as peur de lui déjà. Tu devrais laisser tomber cette relation
1 février 2017 16:26
Salut Mymy37

un jour un copain m'a dit que les hommes n'ont aucun problème pour oublier "l'amour de leur vie" le jour où il rencontre une autre femme..

et vu le nombre de gars qui larguent leur grand amour pour une nouvelle chaire ca confirme ce que mon pote m'avait dit!

t'inquiète pas.. arrete d'y penser et ne lui pose pas de questions sur cette histoire du passée. ça ne sert à rien de ramener des souvenirs
Citation
Mymy37 a écrit:
Salam aleykoum, je suis en couple avec un homme. Il m'avait avouer, au début de notre relation, qu'il avait déjà aimer une fille … que c'était fusionnel qu'ils avaient tous fait ensemble. Je ne peux pas le cacher, j'étais jalouse à l'écoute de ces mots. J'ai peur qu'il aime encore. D'après ce que j'ai entendu, on oubli jamais son premier amour, et si il l'aimait encore ? Je ne sais pas quoi faire, cette idée n'arrête pas de me faire psycoter … j'ai peur de lui en parler vu comment il est nerveux sa pourrait démarrer au quart de tour. HELP ME PLEASE
F
1 février 2017 17:19
moi ce que je me demande c'est pourquoi il t'en parle.

Je veux bien qu'on parle de ses ex mais généralement on n'en parle pas à la première rencontre comme ça. juste au travers d'une discussion à la limite.

D'autant qu'il te précise bien que c'était "fusionnel" qu'ils ont "tout fait ensemble". Ces mots sont révélateurs. A mon humble avis ça montre qu'elle tient une place spéciale dans son coeur même inconsciemment car s'il était vraiment passé à autre chose il aurait plutôt dit que ça n'a pas marché, il aurait sorti ses défauts, les défauts de leur relation précédente ect....

à mon avis il est loin de l'avoir oublié. Mais ce qui me choque le plus c'est qu'il côtoie qqn d'autre en venant lui essuyer son passé sur son visage. c'est un manque clair de respect pour toi. Tu n'as pas à supporter ça. Et s'il était si fusionnel avec elle pourquoi il reste pas avec elle ? pourquoi il va aller déranger qqn de sincère ? ridicule...
1 février 2017 17:48
A mon avis, ça doit t'intéresser uniquement comment il se comporte avec toi, s'il a des plans, si votre mariage est prévu.

Tout le reste est poussière pour toi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
1 février 2017 17:51
Moi ni salam ni rien je pars direct et je le laisse à baver sur des souvenirs...
Citation
sarayevo a écrit:
ptdr peut etre pour qu ils se disent elles vont penser du bien de nous genre on va etre touchees par leur sensibilite . Parce que un mec qui vient qui te dit je n ai jamais aime il va coire que la fille pensera mal de lui comme quoi il peut pas aime . Mais ils savent pas que certaines filles aiment etre unique . Moi un mec qui me parle tout le temps de son ex je lui dit salem halikoum lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
1 février 2017 17:54
ptdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Moi ni salam ni rien je pars direct et je le laisse à baver sur des souvenirs...
1 février 2017 18:01
Pour être honnête. Ya peu de choses pires que le manque d'honnêteté dans un couple
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Les mecs sont cons... Pk évoquer son passé....
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
1 février 2017 18:29
Aleyk salam ^.^

J'ai un peu la flemme d'écrire, je vais être très concis :

Tu ne devrais avoir peur que de Dieu.
Tu ne devrais avoir pour seul véritable amour que Dieu. (Et ne pas aimer une personne plus que Dieu, ta mère y compris)
Tu ne devrais pas jouer les bouche-trou.

Voilà. winking smiley
Citation
Mymy37 a écrit:
Salam aleykoum, je suis en couple avec un homme. Il m'avait avouer, au début de notre relation, qu'il avait déjà aimer une fille … que c'était fusionnel qu'ils avaient tous fait ensemble. Je ne peux pas le cacher, j'étais jalouse à l'écoute de ces mots. J'ai peur qu'il aime encore. D'après ce que j'ai entendu, on oubli jamais son premier amour, et si il l'aimait encore ? Je ne sais pas quoi faire, cette idée n'arrête pas de me faire psycoter … j'ai peur de lui en parler vu comment il est nerveux sa pourrait démarrer au quart de tour. HELP ME PLEASE
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
1 février 2017 19:18
Salam
Nerveux donc laisse tombé.... passe à autre chose!
s
1 février 2017 19:25
Salam

Il te parle de son ex et en plus il fait le nerveux mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook