Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que jai pris une decision
Y
18 août 2016 22:28
alors suite a mes post aujourdhui il es aller travailler en rentrant on es aller faire les courses je regarder chaque article pour que sa depasse pas 2 euros et lui acheter ce qui voulais .. ensuite vien le probleme monsieur enerver de la facture commence a me cherche me critique a chacun de mes gestes ..

il arreter de pa de chercher et avec les crisez dangoisse j supporte plus la haine les disputes apres jai mis la tele j lui ai di je ve pas membrouiller avec toi stp il a commencer a dire cest chez lui que il fai ce qui veut que si il ve membroulle il a l droit blabla apres jai di sa se vois que a force dentendre du mal de moi avec tes parents ta haine prend plus dempleur ! du coup il ma mis une baff


franchement je vais rentrer demain meme si jai 600 kilometre max a faire et que ces un peu compliquer que jai des sentiments mais la sayer je suis sa proie sur qui il a pas de limite du coup jai pas le droit de manger et de regarder la tele
a
18 août 2016 22:31
Franchement, respecte-toi !

Qu'est-ce que tu fais encore avec lui ?
c
18 août 2016 22:32
waw c un vrai gardien de prison celui la bon courage a toi en tt ka.
18 août 2016 22:33
Hein? C'est quoi cette histoire? Oui oui rentre vite chez toi!
Je ne suis pas sûre d'avoir lu tes posts précédents mais ce que je viens de lire me suffit
C'est l'enfer avant la mort ou quoi?
.
18 août 2016 22:34
Salam aleykoum,

J'ai envie de dire ENFIN !

Tu as pris la bonne decision, j'espere juste que tu ne changeras pas d'avis d'ici là
.
18 août 2016 22:35
Oui c'est l'enfer avant la mort je te confirme,

Je suis ses posts depuis le debut, le gars lui fait la miseeeeeeere mais elle n'a jamais osé partir, j'espere que c'est la bonne cette fois ci
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Hein? C'est quoi cette histoire? Oui oui rentre vite chez toi!
Je ne suis pas sûre d'avoir lu tes posts précédents mais ce que je viens de lire me suffit
C'est l'enfer avant la mort ou quoi?
18 août 2016 22:37
Salam moi aussi pas vu tes autres postes mais j en ai deja lu asser. Pars et ne retourne y pas. Courage
c
18 août 2016 22:38
Si il y a une chose de positif dans cette histoire c'est que tu n'as pas eu d'enfant avec lui.
P
18 août 2016 22:38
je viens de lire ton autre post


et oui tu as raison

mais attention il va s'excuser en pleurant pour que tu reviennes (les hommes sont très doués en excuse de la dernière chance)
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 août 2016 22:42
Salem " pas le droit de manger et regarder la télé " c'est quoi cette vie tu seras mieux sans lui c'est pas un homme
M
18 août 2016 22:54
Salam,

Malgré tous les conseils qui t'ont été donnés, tu persistes et insistes.

C'est bien de venir nous raconter mais nous on peut rien faire pour changer ta situation.

Toi, seule peut la changer.

Sans vouloir être méchante, tu attends d'être le nouveau cas Jacqueline Sauvage.

J'ose espérer que tu as pris ta décision.

Mais, je sais pertinemment que tu vas nous refaire un post dans pas longtemps, pour nous décrire des actes ingrats de ce personnage.

Kheir inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 23:01 par Mamita1234.
18 août 2016 22:58
Salam,

Tu sais c'est un grand jour! Tu mérites pas d'être baffé, puni, privé de manger et de télé!!!!
Je suis choquée!
Tu ne regretteras rien, tu as été sous emprise trop longtemps, ce que tu vis n'est pas normal!
Retourne à la source, pars loin, respire, ça te fera bizarre au début, mais dis toi bien que TU MERITES MIEUX QUE CA, ta vie est précieuse , ne te laisse plus rabaisser plus bas que terre !
18 août 2016 23:20
C'est ignoble ce que ton mari te fait subir !! c'est quoi ces manière à te punir pour ci et ça, c'est du n'importe quoi Are you crazy

Ps : faut arrêter de s'infantiliser devant un homme, c'est pas comme ça qu'on devient forcément une bonne épouse.
Y
18 août 2016 23:39
oui je retourne chez ma mere mais je dois attendre quel rentre en france peut etre demain inchallah jespere . finalement il es parti dans la chambre il ma di quand je vais dormir je dois le reveiller pour qui dors au canape loin de moi vu la haine quil a et vu que je ne fais rien de mal je me di que ces parents on du beaucoup lui retourner le cerveau
c
18 août 2016 23:41
ça va il lui reste un peu de galanterie encore il va dormir sur le canapé et te laisse le lit.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
oui je retourne chez ma mere mais je dois attendre quel rentre en france peut etre demain inchallah jespere . finalement il es parti dans la chambre il ma di quand je vais dormir je dois le reveiller pour qui dors au canape loin de moi vu la haine quil a et vu que je ne fais rien de mal je me di que ces parents on du beaucoup lui retourner le cerveau
Y
18 août 2016 23:45
ca mapprendra a etre trop gentil
v
18 août 2016 23:48
Pas sur je me demande comment il va réagir quand elle va le réveiller......
Citation
chine wy a écrit:
ça va il lui reste un peu de galanterie encore il va dormir sur le canapé et te laisse le lit.
18 août 2016 23:48
Enfin ma belle tu as pris la bonne décision !!yawning smiley

Je t'en supplie ne retourne plus chez cette "homme". Tu as eu le courage de prendre cette décision , tient toi y et reste la bas ! Même si il pleur , même si il te promet de faire ci ou ça, ne l'écoute pas ! Il voudra te retourner le cerveau mais soit forte ! Tu as déjà fait le plus gros ! smiling smiley

Courage ! smiling smiley
Citation
Yasmina93800a a écrit:
alors suite a mes post aujourdhui il es aller travailler en rentrant on es aller faire les courses je regarder chaque article pour que sa depasse pas 2 euros et lui acheter ce qui voulais .. ensuite vien le probleme monsieur enerver de la facture commence a me cherche me critique a chacun de mes gestes ..

il arreter de pa de chercher et avec les crisez dangoisse j supporte plus la haine les disputes apres jai mis la tele j lui ai di je ve pas membrouiller avec toi stp il a commencer a dire cest chez lui que il fai ce qui veut que si il ve membroulle il a l droit blabla apres jai di sa se vois que a force dentendre du mal de moi avec tes parents ta haine prend plus dempleur ! du coup il ma mis une baff


franchement je vais rentrer demain meme si jai 600 kilometre max a faire et que ces un peu compliquer que jai des sentiments mais la sayer je suis sa proie sur qui il a pas de limite du coup jai pas le droit de manger et de regarder la tele
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
18 août 2016 23:54
Oui c'est vrai elle devrait aller dormir sur le canapé le laisser dans le lit
Citation
Salima2016 a écrit:
Pas sur je me demande comment il va réagir quand elle va le réveiller......
v
18 août 2016 23:57
Exactement pour qu' il la soul encore et s attire ses foudres ca va aller....
Citation
chine wy a écrit:
Oui c'est vrai elle devrait aller dormir sur le canapé le laisser dans le lit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook