Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne crois plus en l'amour
C
29 mai 2016 12:48
Salam . Je ne sais pas ce qui m'arrive . On dirait que mon coeur est endormie . Je ne crois plus en l'amour . Pourtant avant j'étais une grande romantique . Fleur bleue. A force de d'isillusion . Peut être . Avant j'avais grave envie de me marier. Maintenant je me dis que les mecs ailent se faire voir ailleurs . C'est bizarre comme sentiment non ???
M
29 mai 2016 12:51
Parce que fallait y croire ?
h
29 mai 2016 12:52
As Salam wa aleikoum

C'est quoi l'amour pour toi ?
Citation
Cerises a écrit:
Salam . Je ne sais pas ce qui m'arrive . On dirait que mon coeur est endormie . Je ne crois plus en l'amour . Pourtant avant j'étais une grande romantique . Fleur bleue. A force de d'isillusion . Peut être . Avant j'avais grave envie de me marier. Maintenant je me dis que les mecs ailent se faire voir ailleurs . C'est bizarre comme sentiment non ???
D
29 mai 2016 12:53
Salam

Titanic, love actually, coup de foudre à nothing hill ... grinning smiley
Citation
hamdi13 a écrit:
As Salam wa aleikoum

C'est quoi l'amour pour toi ?
C
29 mai 2016 12:54
Être amoureuse . Avoir envie de se marier . Faire sa vie de famille .... être attirée la ya rien du tout
C
29 mai 2016 12:55
Je me dis juste que c'est bizarre lool . De changer à ce point
l
29 mai 2016 12:57
ce sentiment reviendra quant tu aura trouver le bon
Citation
Cerises a écrit:
Je me dis juste que c'est bizarre lool . De changer à ce point
M
29 mai 2016 12:59
Salam 3alaykoum qu'est ce que tu appelles désillusions ? Tu as déjà aimer des hommes hors mariage ?
C
29 mai 2016 13:01
Avant je pouvais facilement tomber amoureuse. Avoir mon coeur qui battait la chamade. Même si je le gardai pour moi . La rien du temps. Mon coeur est peut être devenu exigeant mdrr
h
29 mai 2016 13:08
Le vrai Amour c'est aimer une personne plus que l'on s'aime soi même, c'est aimer pour Allah Azzawajel et si le Tout Puissant te destine cette amour (ce que je te le souhaite) alors tu verra que les hommes ne sont pas tous des ordures comme certaines ignorantes pourrait le croire.
Avant de vouloir avoir un époux'épouse digne de ce nom, il faut se remettre en cause et se dire : Est ce que je mérite un époux pieux/ une épouse pieuse.
Travail sur toi même, sur ta relation avec ton Créateur et après in sha Allah tu rencontrera une personne qui te conviendra et qui verra la religion comme l'un des piliers de son mariage et du fondement de son foyer
Citation
Cerises a écrit:
Avant je pouvais facilement tomber amoureuse. Avoir mon coeur qui battait la chamade. Même si je le gardai pour moi . La rien du temps. Mon coeur est peut être devenu exigeant mdrr
h
29 mai 2016 13:10
L'amour ne se limite pas à se regarder l’un l’autre. Mais l’amour c’est regarder ensemble dans la même direction. Et lorsque les buts se synchronisent autour de la satisfaction divine, le mariage est béni par Allah Azzawajel sans aucun doute.
Citation
Cerises a écrit:
Salam . Je ne sais pas ce qui m'arrive . On dirait que mon coeur est endormie . Je ne crois plus en l'amour . Pourtant avant j'étais une grande romantique . Fleur bleue. A force de d'isillusion . Peut être . Avant j'avais grave envie de me marier. Maintenant je me dis que les mecs ailent se faire voir ailleurs . C'est bizarre comme sentiment non ???
L
29 mai 2016 13:11
Salam aleykoum

Peu etre que les déception on fait que tu t endurcie et que tu n attend plus rien ... c est pas plu mal lol
Citation
Cerises a écrit:
Avant je pouvais facilement tomber amoureuse. Avoir mon coeur qui battait la chamade. Même si je le gardai pour moi . La rien du temps. Mon coeur est peut être devenu exigeant mdrr
L
29 mai 2016 13:13
J'aimerai bien être comme toi et ne plus être torturé par l'idée de l'amour.
C
29 mai 2016 13:21
Ouais c'est vrai c'est peut être parce que j'ai pas encore trouver le vrai amour
O
29 mai 2016 13:21
ça doit etre l'effet yabiladi, à consommer avec modération smiling smiley
salam
A
29 mai 2016 13:22
sentiment partagé, faut se dire que peut être ça reviendra, un jour.... Inch'allah lol
Citation
Cerises a écrit:
Salam . Je ne sais pas ce qui m'arrive . On dirait que mon coeur est endormie . Je ne crois plus en l'amour . Pourtant avant j'étais une grande romantique . Fleur bleue. A force de d'isillusion . Peut être . Avant j'avais grave envie de me marier. Maintenant je me dis que les mecs ailent se faire voir ailleurs . C'est bizarre comme sentiment non ???
C
29 mai 2016 13:24
Oui incha allah ahaha
M
29 mai 2016 13:30
Non mais tu as été mariée plusieurs fois ou à chaque fois tu as aimé hors mariage ?
Citation
Cerises a écrit:
Avant je pouvais facilement tomber amoureuse. Avoir mon coeur qui battait la chamade. Même si je le gardai pour moi . La rien du temps. Mon coeur est peut être devenu exigeant mdrr
h
29 mai 2016 13:31
Et pour mériter le vrai amou,r il faut quoi ?
Il faut travailler sa relation avec Allah Azzawajel car c'est Lui quu donne.
Il faut donc le mériter cette amour en pratiquant sincèrement la religion tout en faisant preuve de patience, d'endurance et dire El Hamdoulileh quoi qu'il arrive car Lui seul sait ce qui est bon pour toi en Lui faisant confiance.

En effet, Allah Azzawajel dit :

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
Citation
Cerises a écrit:
Ouais c'est vrai c'est peut être parce que j'ai pas encore trouver le vrai amour
C
29 mai 2016 13:34
Non j'ai jamais été marié encore . J'étais amoureuse dans mon coeur . Mais je fréquentais pas. Oui d'un point de vue religieux . C'est clair que c'est peut être une épreuve . Parce que je pratique moins qu'avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook