Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne crois plus en l'amour
27 mars 2018 22:09
Bonsoir

mtn je crois qu'en l'amour divin ! et plus en l'amour normal.
Dès que je rencontre un prétendant tu cherches quoi ? l'amour divin c'est ok sinon byebye

je crois qu'en la piété.
k
27 mars 2018 22:10
Qu'est-ce qui t'as conduit à cette pensée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 22:11 par djskzjq.
27 mars 2018 22:11
Fais quand même attention au prétendant qui cachent leur vraies visage derrière une barbe.

Wllh je trouve ça triste comme vie, et pourtant je suis comme toi
27 mars 2018 22:12
à chaque fois j'aime un homme c'est jamais réciproque jamais ceci ou cela... tjrs on cherche par intéret...
Citation
djskzjq a écrit:
Qu'est-ce qui t'as conduit à cette pensée ?
m
27 mars 2018 22:12
salut,
c'est vrai que la génération d'aujourd'hui est bien différente. Il ne faut pas pour autant désespérer.
27 mars 2018 22:12
je ne porte pas le voile exprès pr ne pas les attirer ces hommes là
Citation
inconnue923 a écrit:
Fais quand même attention au prétendant qui cachent leur vraies visage derrière une barbe.

Wllh je trouve ça triste comme vie, et pourtant je suis comme toi
27 mars 2018 22:13
je vise que l'amour divin.
Citation
marinabay a écrit:
salut,
c'est vrai que la génération d'aujourd'hui est bien différente. Il ne faut pas pour autant désespérer.
l
27 mars 2018 22:14
Aah quand meme... tu portes pas le voile juste pour pas attirer les barbus moody smiley
Citation
RoseEpanouie a écrit:
je vise que l'amour divin.
m
27 mars 2018 22:15
L'amour divin est aussi une forme d'amour. Donc si tu es heureuse ainsi, c'est l'essentiel.
27 mars 2018 22:15
et pas encore attacher à la prière.
Citation
laperlerare1 a écrit:
Aah quand meme... tu portes pas le voile juste pour pas attirer les barbus moody smiley
D
27 mars 2018 22:20
Salam ,

Tout ce qui est excessif est insignifiant.

La vie est un équilibre et passer du coq à l'âne , ce n'est pas très productif.

L'adoration envers notre créateur ne peut être comparé aux sentiments que l'on ressens entre nous.

Adorer Allah est un objectif de vie.

Aimer est une énergie , une force qui nous lie à certaines personnes. Ce n'est pas un choix , c'est subi. C'est pour cela que l'on souffre en amour .
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonsoir

mtn je crois qu'en l'amour divin ! et plus en l'amour normal.
Dès que je rencontre un prétendant tu cherches quoi ? l'amour divin c'est ok sinon byebye

je crois qu'en la piété.
H
27 mars 2018 22:23
Salam

T'es sur d'avoir compris les vraies raisons de porter le voile?

Maintenant que tu ne recherches que l'amour divin d'après ce que tu dis, essaye de porter le voile pour plaire au divin simplement

Citation
RoseEpanouie a écrit:
je ne porte pas le voile exprès pr ne pas les attirer ces hommes là
27 mars 2018 22:27
je porterai quand je serai attacher à la priere...
Citation
Hier a écrit:
Salam

T'es sur d'avoir compris les vraies raisons de porter le voile?

Maintenant que tu ne recherches que l'amour divin d'après ce que tu dis, essaye de porter le voile pour plaire au divin simplement
E
28 mars 2018 01:09
La femme avec qui je devais me marier m'a dit la même chose. Résultat ? À un mois du mariage elle se rétracte.
Et c'était pas faute d'en avoir parlé avec elle et de l'avoir prévenue. Mais non madame a même imposer une date de mariage puis une fois que le doute chez moi et parti et que je commençais à me projeter et organiser le mariage... BAM madame ne voulait plus...

Donc si c'est pour faire ça à un autre homme, évite stp.
Sauf si t'aimes faire subir des ascenseurs émotionnels aux gens.


Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonsoir

mtn je crois qu'en l'amour divin ! et plus en l'amour normal.
Dès que je rencontre un prétendant tu cherches quoi ? l'amour divin c'est ok sinon byebye

je crois qu'en la piété.
28 mars 2018 06:47
Ça dépend comment tu construis tes relations avec les garçons, y a des erreurs a ne pas commettre qui forcément, attirent les mauvais
On est toujours en train de se plaindre de tomber sur des cons qui jouent de nous mais on ouvre toujours nos portes facilement sans trop de rigueur (critères, conditions, fréquentations etc)
28 mars 2018 09:21
ces deux là c'est pas des cons ils n'ont ni jouer.
Citation
ananas* a écrit:
Ça dépend comment tu construis tes relations avec les garçons, y a des erreurs a ne pas commettre qui forcément, attirent les mauvais
On est toujours en train de se plaindre de tomber sur des cons qui jouent de nous mais on ouvre toujours nos portes facilement sans trop de rigueur (critères, conditions, fréquentations etc)
A
28 mars 2018 10:41
c'est pas faux, perso j'ai du mal à fixer des limites. J'ai peur d'être trop exigeante et de me fermer des portes. De passer à cote d'une bonne personne.

c'est pas simple de trouver le bon équilibre.
Citation
ananas* a écrit:
Ça dépend comment tu construis tes relations avec les garçons, y a des erreurs a ne pas commettre qui forcément, attirent les mauvais
On est toujours en train de se plaindre de tomber sur des cons qui jouent de nous mais on ouvre toujours nos portes facilement sans trop de rigueur (critères, conditions, fréquentations etc)
28 mars 2018 12:10
L'idée ce serait de fermer la porte a tout ce qui est inutile ou dangereux dans le déroulement de la relation avec l'autre
Ça commence par nos critères, ne pas accepter n'importe qui, puis clarifier notre but des le départ meme si on parait stricte et sec (mariage ou au revoir), puis le mode de rencontre: Fuir les têtes à têtes, les invitations a sortir, les discussions virtuelles de x mois, la relation au jour le jour, le blabla inutile. Ensuite les preuves a attendre de l'autre, tant qu'il n'agit pas pour avancer vers notre but (mariage) on se permet de ne pas lui parler même si ça parait méchant. Il en va de son Coeur et de son temps mais aussi de son énergie !
s
28 mars 2018 12:54
Et moi je crois plus au père Noël
Ca m'empêche pas d'aimer qu'on me fasse des cadeaux.

L'amour divin n'est pas une échappatoire.
C'est pas genre j'aime Dieu tu aimes Dieu tenons nous par la main on va à la mairie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook