Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne crois plus en l'amour !!!!!!!!!
l
2 janvier 2013 10:05
Salem Aleykoum,

Et oui, mes frères et soeur, la situation est grave.

Petit jeunot de 22 ans vivant en occident, et vraiment je me dis que l'amour n'existe pas !

J'ai beau faire des dou'a, des prières etc ...J'ai l'impression qu'allah ne m'écoute pas !!!

J'essaie de faire revenir une femme machallah super bien, super correct que j'avais ...Mais pour le moment rien !

Je vous rassure nous avons pas fourniqué ni l'un ni l'autre, et c'étais la première fois que je rencontrais une femme comme çà, Alors vous comprenez que j'ai envie de la récupérer ? Mais si allah m'en à séparer c'est peut être pas pour rien aussi ?

Je ne sais pas quoi penser ...Il es vrais que la PATIENCE est une vertus que la patience est la clé de toutes choses !

Je ne lâche pas prise, je fais des prières de consultation, pour le moment pas de signe particulier ...

C'est dur, je vous jure crying( J'ai l'impression que je ne rencontrerais jamais personne qui m'acceptera comme je suis , snif sad smiley
s
2 janvier 2013 10:31
salam
ben si tu y crois en l'amour puisque tu attends tjs!!!
et tu as bien raison,
pkoi est elle partie????
2 janvier 2013 10:45
Dis pas ça..
Khayr insha'Allah.
Allah sait mieux que quiconque ce qui est bon pour nous.
Fais preuve de patience, comme beaucoup d'entre nous smiling smiley.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
r
2 janvier 2013 11:59
dans la vie on n'a pas tout ce qu'on veut, c'est aussi ça la foi.

je te souhaite de trouver une fille bien un de ces jours winking smiley
L
2 janvier 2013 12:06
Ta des homme qui recherche des filles bien , et des filles qui recherche des hommes bien

Soubhanalahhhhh

:-(
AL HUMDULILAH
l
2 janvier 2013 14:42
Elle es partie car mademoiselle ce lasse assez vite, elle à une vie professionnelle bien remplie etc et j'ai aussi merder de mon côté car je lui sortais beaucoup de reproche etc...

J'aimerais vraiment qu'elle revienne, Je fais des dou'a de temps en temps mais bon, rien de positif pour le moment ...
z
2 janvier 2013 15:15
On s'est tous dit ça un moment ou un autre de notre vie mais Dieu est Grand et vient toujours nous rappeler qu'il faut être patient. J'ai 29ans, j'ai passé ma vie à chercher et à sortir avec des femmes dont je n'ai jamais réussi à en tomber amoureux et maintenant je suis avec la femme de ma vie.

Tu ne sais jamais quand ton heure viens, Il faut toujours garder la foie et se dire que Dieu n'oublie personne winking smiley
#
2 janvier 2013 16:04
Salam,
Ne dit pas ça. Dieu est grand et chacun son tour, dis-toi,et que personne ne peux savoir quand aura-t-il du bien ou même du mal.Mon texte est petit mais j’espère qu'il t'aidera dans ta vie quotidienne et même professionnelle.
Salam.
s
2 janvier 2013 17:20
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Elle es partie car mademoiselle ce lasse assez vite, elle à une vie professionnelle bien remplie etc et j'ai aussi merder de mon côté car je lui sortais beaucoup de reproche etc...

J'aimerais vraiment qu'elle revienne, Je fais des dou'a de temps en temps mais bon, rien de positif pour le moment ...

se lasse vite?? mieux vaut maintenant qu'aprés mariage non????
vie professionnelle bien remplie ,elle est heureuse sans toi en fait!!!!
revient ds une 10 aine d'années qd son corps lui parlera ,,attends la sagement.
l
2 janvier 2013 22:53
Oui, mais je suis pas PATIENT et c'est mon défaut ....

Justement une question : Ça peut arriver une femme qui ce lasse après le mariage ???

Parce que si vraiment c'est le cas ca fais peur pour la oumma !

Que la femme sois soumis à dieu ou pas, Ca ne change rien si vraiment c'est le cas, je l'espère pas!

Bien sur, le divorce existe ....mais bon !

J'espère qu'allah me guidera une femme vraiment bien, je vous jure j'en peut plus d'attendre!! C'est une dure épreuve pour moi ...
2 janvier 2013 23:02
salam
C'est aussi dur pour tout le monde je t'assures akhi c'est juste que tout le monde ne le dit pas grinning smiley
Sois patient et endure le et n'oublie pas le prophète SWS à dit:: sois attentif envers Allah Azzawajal tu Le trouveras devant toi rapelle toi ALlah Azzawajal dans l'aisance Il se rapellera de toi dans l'adversité
Saches que ce qui t'as manqué ne t'étais pas destiné et que ce qui t'as touche ne pouvais t'eviter
Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté:
l
2 janvier 2013 23:20
Je sais que je ne suis pas le seul.

Dés fois je me demande si j'ai pas un " Mauvais oeil " sérieusement, je sais qu'il existe des roqya contre çà...

Moi je sais qu'on ma toujours dis que c'est dans l'effort qu'on à la récompense.

Comme un travail si on demande à Allah de nous aider pour le travail etc, évidémment ca viendra pas sur un plateau faut allez dans l'efffort et là , ta la récompense winking smiley

Je reste patient ! smiling smiley
S
3 janvier 2013 01:10
salem

22 ans et tu n as deja plus foi en l amour ? inchallah tu as encore de belles annees a vivre devant toi
un amour ca se remplace
des chagrins ca se cicatrisent
croire en l ideal d une femme c est absurde enfin l amour rend bete et con , on a l impression que le monde s ecroule mais c est faux
p
3 janvier 2013 01:13
euh c'est quoi ton histoire au juste ? est vous vous etes séparés ? Elle t'a laissé ? ou le contraire? et je ne vois pas qu'est ce qu'il t empeche de réconcilier avec elle ..sauf si l'amour est d'un seul côté
K
3 janvier 2013 01:16
Serieu bientot a faire des post "Allah" ma fait pissez de traver "Allah" ma constipé...... MINABLE TU ES ARRETE DE TOUJOUR METTRE ALLAH ta meuf elle est parti c'est tous simplement tu t'est jamais demandez "Allah" a fait de moi un ane ????? ptdr
p
3 janvier 2013 01:20
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Serieu bientot a faire des post "Allah" ma fait pissez de traver "Allah" ma constipé...... MINABLE TU ES ARRETE DE TOUJOUR METTRE ALLAH ta meuf elle est parti c'est tous simplement tu t'est jamais demandez "Allah" a fait de moi un ane ????? ptdr

Oh !!!! t méchant
K
3 janvier 2013 01:28
Citation
perlanoire a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Serieu bientot a faire des post "Allah" ma fait pissez de traver "Allah" ma constipé...... MINABLE TU ES ARRETE DE TOUJOUR METTRE ALLAH ta meuf elle est parti c'est tous simplement tu t'est jamais demandez "Allah" a fait de moi un ane ????? ptdr

Oh !!!! t méchant


Loin de la mais realiste.... c'est tous bientot ca va etre "Mon coiffeur ma loupé c'est Allah"
g
3 janvier 2013 04:09
Salut,

écoute, essaye vraiment de calmer, de penser à autre chose. L'acharnement et l'entêtement ne mène à rien. Dans ce cas là, essaye d'oublier et de passer à autre chose. Je te promet par ( modeste) expérience que cela ne mène à rien. Lorsque l'on atteint le point de non retour c'est fini, il faut lâcher l'affaire. Maintenant essaye de te réconcilier avec toi même, tu m'as l'air bien paniqué essaye de reprendre confiance en toi, ça donne du charisme, essaye de te montrer plus posé. Il faut cesser d'avoir cette attitude dramatisante, tant que tu adoptes ce comportement ça n'ira pas mieux
Sais-tu les plus grandes techniques de persuasion ne sont pas de l'insistance.. Mais c'est de la psychologie inversée, c'est le fait de se faire passer pour le prix, de se laisser poursuivre au lieux de poursuivre ..
Les filles bien y'en a partout, autour de toi. Fait un travail sur toi même, lis des bouquins de développement personnel et tu verras que ce ne sera plus du tout pareil.

Amicalement
"Vivez un jour à la fois"
s
3 janvier 2013 08:25
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Oui, mais je suis pas PATIENT et c'est mon défaut ....

Justement une question : Ça peut arriver une femme qui ce lasse après le mariage ???

Parce que si vraiment c'est le cas ca fais peur pour la oumma !

Que la femme sois soumis à dieu ou pas, Ca ne change rien si vraiment c'est le cas, je l'espère pas!

Bien sur, le divorce existe ....mais bon !

J'espère qu'allah me guidera une femme vraiment bien, je vous jure j'en peut plus d'attendre!! C'est une dure épreuve pour moi ...

biensur que ça se lasse une femme après mariage..
pas ttes mais ça arrive svt...pr x ou x raisons...elles trouveront tjs une raison lol
mais svt elles regrettent :-)
mais un peu tard les regrets
l
3 janvier 2013 20:28
Je perd espoirs.

Je ne dis pas que dieu ne fais pas ce que je demande, je sais que ces surement pour me proteger d'un mal surement..

Mais dans ce cas pourquoi même des gens marier qui ont construit les choses licitement subisse quand même des douleurs sentimental!? Hum..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook