Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne crois plus en l'amour
j
15 avril 2010 15:56
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà avec le temps je ne crois plus du tout à l'amour. a chaque fois que j'ai accordé de l'amour à un homme, il me l'as mal rendu
J'aurais voulu savoir si des personnes sont passés par là car quelque part j'en suis malheureuse ...

merci d'avance de vos réponses
m
15 avril 2010 16:03
salam ça va tu trouveras l'homme de ta vie il faut de la patience c'est tout ta quel agesmiling smiley ?
c
15 avril 2010 16:07
Ne te prend pas la tête, dis toi qu'Allah a tout simplement écarté les mauvaises personnes de ton chemin.

Tu rencontrera celui qui t'es destiné incha Allah.

Bon courage
Ex-Ouarza
N
15 avril 2010 16:12
sais-tu seulement ce qu'est l'amour pour ne plus y croire ?

(je vais t'aider : ce n'est ni cendrillon ni coup de foudre à notting hill)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
O
15 avril 2010 16:20
Des échanges de textos, et des conversations msn messenger , on peut considérer que c'est ca l'amour non ???

ptdr

Citation
NoirDésir a écrit:
sais-tu seulement ce qu'est l'amour pour ne plus y croire ?

(je vais t'aider : ce n'est ni cendrillon ni coup de foudre à notting hill)
t
15 avril 2010 16:39
Comme le dit chtichleuh si tu n'as pas recu l'amour que tu as donné c'est peut etre parceque tu l'as donné à la mauvaise personne. Allah ne ferme une porte que pour en ouvrir une autre smiling smiley

J'espère que tu ne te remets pas trop en question

Allahi 3aounek ma soeur
s
15 avril 2010 16:51
tu sais dans la vie il faut etre patiente donc patiente et dis toi que ya rabi a crée l'homme et la femme et qu'un homme t'es destiné il faut que tu patiente et ne pense pas a ce que les autres ton fait car sinon tu n'avanceras jamais
j
15 avril 2010 16:54
hello j'ai 29 ans bientôt 30 ans
15 avril 2010 17:14
non plus je crois plus que l'amour existe a nos jours
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
G
15 avril 2010 18:37
Tu n'as pas un cousin au bled avec qui tu pourrais te marier?
P
15 avril 2010 22:02
Citation
jasmine2803 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà avec le temps je ne crois plus du tout à l'amour. a chaque fois que j'ai accordé de l'amour à un homme, il me l'as mal rendu
J'aurais voulu savoir si des personnes sont passés par là car quelque part j'en suis malheureuse ...

merci d'avance de vos réponses

Ben il est où le problème puisque à chaque fois que tu as donné de l'amour à un homme, il t'a rendu cet amour, mal certes, mais il te l'a rendu ? smoking smiley

Tu préfèrerais que l'homme ne te donne rien ? Heu L'amour ça n'existe pas, arrêtes de regarder des films santa barbaresque et cie.

Angel
j
16 avril 2010 11:08
hello

Je n'ai pas de cousin avec qui me marier au bled et franchement j'ai pas envie. Mes cousins sont comme mes frères, sinon je ne comprends pas la réponse de PIka 11, je ne regarde pas les films à l'eau de rose smiling smiley , je n'aime pas du tout....

Sinon mal rendre est bien le terme adéquat, je n'ai connu qu'infidélité et trompérie de la part des hommes alors j'aurai qu'il me donne rien comme tu dis
m
16 avril 2010 13:20
n'coute pas les gens ki sont pour raconter des betises
ecoute plutot les gens ki veulent taider et te conseiller
l'amour viendra inchallah
mais ne voi pa l'amour comme un degout, les hommes ne sont pas tous les meme, un jour tu trouvera un homme resperctueux et ki te donnera tous son amour inchallah ,je te le souhait vraiment, ne pense plus a ces aventure ke tu as eu avec ces homme, il ne merite meme pas ke tu pense a eux
tu vera k'un mari c'est pas comme un petit ami, un homme ki veut se marié a lintention de passer toute sa vie avec toi et il sengage serieusement, mais pas pour samuser

jte souhaite du bonheur inchallah
j
16 avril 2010 15:12
MERCI BEAUCOUP MAISSA
l
16 avril 2010 17:45
je pense pas qu il existe un amour sincère et grand et immense et a la folié et passionnez
déjà c est quoi l amour pour vous ???
s
16 avril 2010 20:57
vous êtes encore trôp jeune pour prendre cette décision
s
16 avril 2010 21:19
c'est une mauvaise idée je trouve de te forcer a te marié avec un gars du bled et pk vous ne croyez plus a se point la en l'amour car chaque homme est différent
m
16 avril 2010 22:47
salam,

moi aussi je n'y croi plus trop de déception et dc a force je suis dégoutée par les homme pr moi ils st tous pareils du coup jee ne crois plu en l'amour ni au bonheur de croire qu'un jour je trouverai lhomme de ma vie inchallah kheir mai je ne sui plu du tt optimiste
salam ma soeur
l
16 avril 2010 23:29
on pourra jamais aimé comme vous grand parents cette amour fort et sincère et passionné il vivez simplement il savez pas grand chose l homme peux assuré 4femmes elles étés heureuse contrairement a nous aujourd'hui on a tout pour être heureux des belles femmes et des beaux mecs intelligent intelligente et on crève pas de fin on a tout mais on est mais pas capable d amenez une vie durable et stable on complique nous vie pour des truc bidon qui se tien pas debout on vie dans le manque de confiance et la foi et beaucoup des mensonge et des trahisse et souffrance on arrive pas a trouve ce quand veux


mon preo j'adore la vie d autre foi il y avez de respect et bonté et la confiance mach Allah

Angel
m
26 avril 2010 23:43
Citation
chtichleuh a écrit:
Ne te prend pas la tête, dis toi qu'Allah a tout simplement écarté les mauvaises personnes de ton chemin.

Tu rencontrera celui qui t'es destiné incha Allah.

Bon courage

Je te dirai la même chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook