Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’y crois plus
b
16 mai 2022 16:37
Je ne peux pas avoir d’enfant pour des raisons que je garderai secrètes et du coup je me dis ça sert à rien à de se marier quel homme voudrait d’une femme qui peut pas avoir d’enfant ? En plus je ne veux ni adopter ni épouser un divorcer du coup j’ai plus le choix que de rester toute ma vie célibataire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 16:38 par maroc733.
16 mai 2022 16:39
Mets toi avec un homme qui n’a que faire des gosses, typiquement un homme pas arabe, qui se marie pour partager sa vie avec une femme et faire zizi ponpon quand vous voulez.
Citation
maroc733 a écrit:
Je ne peux pas avoir d’enfant pour des raisons que je garderai secrètes et du coup je me dis ça sert à rien à de se marier quel homme voudrait d’une femme qui peut pas avoir d’enfant ? En plus je ne veux ni adopter ni épouser un divorcer du coup j’ai plus le choix que de rester toute ma vi me célibataire
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
b
16 mai 2022 16:45
Déjà en tant normal quand on es fertile on a du mal à se marier mais là je pense c’est mission impossible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 16:45 par nicoise06.
O
16 mai 2022 16:50
Javoue que je ne pense aps que ca soit la situation la plus simple. Maintenant, tous les hommes ne rrèvent pas d'enfant et surtout beaucoup d'homme sont pret à adopter s'ils ne parviennent pas a avoir d'enfant. L'amour fait pousser des ailes tu sais. Trouve un homme qui t'aimera et que tu aimeras suffisamment et adoptez !

Qu'Allah te facilite
A
16 mai 2022 16:56
Ne desespere jamais de la misericorde de Dieu.

Citation
nicoise06 a écrit:
Je ne peux pas avoir d’enfant pour des raisons que je garderai secrètes et du coup je me dis ça sert à rien à de se marier quel homme voudrait d’une femme qui peut pas avoir d’enfant ? En plus je ne veux ni adopter ni épouser un divorcer du coup j’ai plus le choix que de rester toute ma vie célibataire
16 mai 2022 17:00
En gros les femmes stériles ne servent à rien ? C'est un objet défectueux qu'il faut jetter ?
a
16 mai 2022 17:01
Assalam Alaykom

on est jamais decu en implorant ALLAH.

ALLAH donne sans compter a qui IL veut.

le Prophete Zacharie a confiance en ALLAH et il demanda une chose que les gens considerent impossible.Lui et sa femme etaient tres ages et en plus elle etait sterile.

il demandait un fils et les Anges lui annoncent la bonne nouvelle.

Zacharie recoit la nouvelle alors qu il etait en priere

Coran:/ L Ange repondit,;Ainsi sera -t-il .ALLAH fait ce qu il veut/S 3 V 40

la Generosite d ALLAH n a pas de limite

QU ALLAH TE DONNE CE QUE TU SOUHAITES DANS LES 2 MONDES
Citation
maroc733 a écrit:
Je ne peux pas avoir d’enfant pour des raisons que je garderai secrètes et du coup je me dis ça sert à rien à de se marier quel homme voudrait d’une femme qui peut pas avoir d’enfant ? En plus je ne veux ni adopter ni épouser un divorcer du coup j’ai plus le choix que de rester toute ma vie célibataire
b
16 mai 2022 17:03
On es plus à l’époque du prophète et de toute manière je veux pas d’enfant trop peur que mon futur enfant ai une malformation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 17:04 par nicoise06.
16 mai 2022 17:04
Genre y'a que les non arabe qui ke veulent pas d'enfant et les arabes ne se marient pas pour faire 'zizi' lol

Va dans la section rs les gens qui se marient juste pour faire zizi y'en a pléthore lol

Pour le reste tout le monde n'en veut pas forcément c pas 0une question d'origine... Après c vrai que chez nous l'entourage met peut être un peut plus de pression qu'ailleurs pour en avoir ça je veux bien te le concéder.
Citation
redblueman a écrit:
Mets toi avec un homme qui n’a que faire des gosses, typiquement un homme pas arabe, qui se marie pour partager sa vie avec une femme et faire zizi ponpon quand vous voulez.
16 mai 2022 17:09
Généralement dans notre culture, les hommes « s’amusent » comme ils le souhaitent et se marient avec leur poule pondeuse AKA leur hlel vierge et pieuse (contrairement aux prosti qu’ils se tapent matin midi et soir).

Voilà pourquoi je dis ce que je dis.
Citation
Nawman a écrit:
Genre y'a que les non arabe qui ke veulent pas d'enfant et les arabes ne se marient pas pour faire 'zizi' lol

Va dans la section rs les gens qui se marient juste pour faire zizi y'en a pléthore lol

Pour le reste tout le monde n'en veut pas forcément c pas 0une question d'origine... Après c vrai que chez nous l'entourage met peut être un peut plus de pression qu'ailleurs pour en avoir ça je veux bien te le concéder.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
'
16 mai 2022 17:10
Mais du coup t’as 28 ans ou 40 ans ? eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
16 mai 2022 17:14
Salam

Tu avais un ancien pseudo et tu es tjrs au même point malgre tes nombreux postes tu reviens toujours te plaindre … va voir ton médecin et surtout un psy c est pas normal d être autant instable … entre envier les stars , sa famille et pleurnicher c est pas comme ça que tu vas t en sortir

Citation
nicoise06 a écrit:
Je ne peux pas avoir d’enfant pour des raisons que je garderai secrètes et du coup je me dis ça sert à rien à de se marier quel homme voudrait d’une femme qui peut pas avoir d’enfant ? En plus je ne veux ni adopter ni épouser un divorcer du coup j’ai plus le choix que de rester toute ma vie célibataire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 17:33 par Diurne.
16 mai 2022 17:23
Piètre opinion des notre communauté que tu as la ...Ill même si on ne peut nier que ça existe....

Citation
redblueman a écrit:
Généralement dans notre culture, les hommes « s’amusent » comme ils le souhaitent et se marient avec leur poule pondeuse AKA leur hlel vierge et pieuse (contrairement aux prosti qu’ils se tapent matin midi et soir).

Voilà pourquoi je dis ce que je dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 17:58 par Nawman.
16 mai 2022 17:31
Marie toi avec quelqu'un de sterile ou qui ne veut pas d'enfants.
16 mai 2022 17:35
Il faut oser les constats sévères pour pour s’améliorer.
Citation
Nawman a écrit:
Pierre opinion des notre communauté que tu as la ...Ill même si on ne peut nier que ça existe....
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
16 mai 2022 17:46
Je ne suis pas du genre à me mettre des oeillères tkt pas...Mais je crois pas avoir l'honneur de te connaitre en tout cas sous ce pseudo... zut être qu'en se lisant pl0us tu verra que c pas mon style et moi apprendrai à te connaitre... donc au plaisirWelcome
Citation
redblueman a écrit:
Il faut oser les constats sévères pour pour s’améliorer.
1
16 mai 2022 17:46
Salam,

Cela reste possible mais tu devras forcément éviter ceux qui n'ont pas d'enfants.

Il y a des hommes stériles et qui le savent, c'est assez rare je pense.
Le plus commode ce serait de revoir ton critère. Si c'est un homme divorcé et qui a des enfants, il est possible qu'il n'en veuille pas d'autres.

Tu pourrais ainsi rechercher :
- soit un homme stérile
- soit un homme de 30 à 40 ans ayant 2 enfants ou plus

Si c'est l'éducation des enfants qui te gène, les hommes ont rarement la garde.
Tu peux éviter ceux qui ont des enfants en bas âge, c'est le plus compliqué.

Ou si la différence d'âge ne te gène pas, plutôt la quarantaine avec des enfants déjà adolescents. Ainsi, ils seront autonomes.
16 mai 2022 17:59
Au plaisir !
Citation
Nawman a écrit:
Je ne suis pas du genre à me mettre des oeillères tkt pas...Mais je crois pas avoir l'honneur de te connaitre en tout cas sous ce pseudo... zut être qu'en se lisant pl0us tu verra que c pas mon style et moi apprendrai à te connaitre... donc au plaisirWelcome
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
16 mai 2022 18:01
C quoi ces affirmation ? Un homme qui n'a pas d'enfant peut ne pas en vouloir ou même vouloir adopter... vous êtes affirmatif ça fait peur lol


Donc si on suit la logique un homme divorcera d'une femme sterile ?

Et pareil y'a des gens de 25 ans 2 ou 3 enfants et divorcés


Vous inventez des schémas on se demande d'ou vous les sortez...
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Salam,

Cela reste possible mais tu devras forcément éviter ceux qui n'ont pas d'enfants.

Il y a des hommes stériles et qui le savent, c'est assez rare je pense.
Le plus commode ce serait de revoir ton critère. Si c'est un homme divorcé et qui a des enfants, il est possible qu'il n'en veuille pas d'autres.

Tu pourrais ainsi rechercher :
- soit un homme stérile
- soit un homme de 30 à 40 ans ayant 2 enfants ou plus

Si c'est l'éducation des enfants qui te gène, les hommes ont rarement la garde.
Tu peux éviter ceux qui ont des enfants en bas âge, c'est le plus compliqué.

Ou si la différence d'âge ne te gène pas, plutôt la quarantaine avec des enfants déjà adolescents. Ainsi, ils seront autonomes.
1
16 mai 2022 18:19
[www.magicmaman.com].

Donc si on suit la logique un homme divorcera d'une femme stérile ?

La plupart du temps je pense qu'ils le découvrent après, et ça devient un choix difficile.
Mais avant de se marier, en général, on projette d'avoir des enfants.

Citation
Nawman a écrit:
C quoi ces affirmation ? Un homme qui n'a pas d'enfant peut ne pas en vouloir ou même vouloir adopter... vous êtes affirmatif ça fait peur lol


Donc si on suit la logique un homme divorcera d'une femme sterile ?

Et pareil y'a des gens de 25 ans 2 ou 3 enfants et divorcés


Vous inventez des schémas on se demande d'ou vous les sortez...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 18:26 par Mouqabala Express.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook