Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y crois plus
A
11 décembre 2016 11:00
Tu crois que ça existe encore à notre époque
Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ?

 Personnellement j'y croyais trop avant   Mais plus maintenant .
11 décembre 2016 11:03
Salem

Ça existe seulement faut tomber sur la bonne personne. Déjà cette amour tu ne le trouvera pas dans le haram, mais dans le hlel après le
Mariage donc ça sert à rien de chercher cette amour dans le haram ça sera seulement le vice de sheytan, une maladie du coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 11:09 par Amel**.
~
11 décembre 2016 11:12
Salam, ca devrait exister tout de même...pourquoi tu n'y crois plus?
S
11 décembre 2016 11:12
Je pense qu'un vrai amour ça se construit. Plus deux personnes partagent des choses et tissent des liens plus l'amour devient indestructible. En revanche le coup de foudre qu'on a pour une personne ne garantit rien parcequ'on finira par être déçu quand on découvre que c'est pas la bonne personne
V
11 décembre 2016 11:19
Ca n'existe pas ce genre d'amour et ça n'a jamais existé.
H
11 décembre 2016 11:21
L'amour pour la vie a été inventé a l'époque ou l'espérance de vie moyenne était de 30 ans

Citation
Ahymed a écrit:
Tu crois que ça existe encore à notre époque
Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ?

 Personnellement j'y croyais trop avant   Mais plus maintenant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 11:41 par Hansnatter.
A
11 décembre 2016 11:24
Salem
Oui avant j'y croyais que tu peu aimer et être deux et rien lâcher l'amour est plus fort que tous..mais j'étais déçu parce que c'est des myto tout ca
Citation
~~الوجدية~~ a écrit:
Salam, ca devrait exister tout de même...pourquoi tu n'y crois plus?
A
11 décembre 2016 11:29
Salem
Oui c'est exactement ça..mais quand t'es dans le hram et après quand allah tu guide et que tu veu plu être dans le hram (mariage )et la personne que ta plus confiance au monde te dis non je veu plu..c'est de l'archi wllh
Plus de confiance coeur brisé
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Ça existe seulement faut tomber sur la bonne personne. Déjà cette amour tu ne le trouvera pas dans le haram, mais dans le hlel après le
Mariage donc ça sert à rien de chercher cette amour dans le haram ça sera seulement le vice de sheytan, une maladie du coeur.
A
11 décembre 2016 11:30
Voilà que des paroles.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca n'existe pas ce genre d'amour et ça n'a jamais existé.
11 décembre 2016 11:31
Ouais mais après sa c'est le mektoub cette personne t'étais tous simplement pas destinée. Reste pas bloqué sur sa, des femmes y'en a pleins et des biens reste mas bloqué sur une femme qui ne voulait pas s'engager avec toi.
Citation
Ahymed a écrit:
Salem
Oui c'est exactement ça..mais quand t'es dans le hram et après quand allah tu guide et que tu veu plu être dans le hram (mariage )et la personne que ta plus confiance au monde te dis non je veu plu..c'est de l'archi wllh
Plus de confiance coeur brisé
11 décembre 2016 11:37
Après le mariage SI
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca n'existe pas ce genre d'amour et ça n'a jamais existé.
V
11 décembre 2016 11:43
Avant ou aprés le mariage c'est kifkif il faut arrêter avec cette idée de "aprés le mariage l'amour blabla" ok t'as la bénédiction d'Allah aprés le mariage, mais l'amour en lui même existe avant ou aprés c'est pareil, que tu soit mariée ou non le risque que l'amour s'envole est toujours présent, il n'y a pas de garantie. Je veux dire l'amour en lui même c'est asser abstrait, c'est psycologique, parfois un rien peut le détruire alors que tout était "merveilleux" avant.
Il y a dans l'amour la notion de respect et de confiance mutuelle surtout qu'il faudra cultiver, mais encore une fois la confiance et le respect peuvent se perdre en 2 minutes, l'amour a tout épreuve n'existe pas on est humain.
Citation
Amel** a écrit:
Après le mariage SI
11 décembre 2016 11:45
Non mais bien sur que l'amour n'est pas garantie qu'il peut partir d'un moment à un autre. Mais je matiens le fait que l'amour véritable vient seulement après le mariage.

Si le couple craignent Allah et s'aiment pour Allah, c'est faisable.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Avant ou aprés le mariage c'est kifkif il faut arrêter avec cette idée de "aprés le mariage l'amour blabla" ok t'as la bénédiction d'Allah aprés le mariage, mais l'amour en lui même existe avant ou aprés c'est pareil, que tu soit mariée ou non le risque que l'amour s'envole est toujours présent, il n'y a pas de garantie. Je veux dire l'amour en lui même c'est asser abstrait, c'est psycologique, parfois un rien peut le détruire alors que tout était "merveilleux" avant.
Il y a dans l'amour la notion de respect et de confiance mutuelle surtout qu'il faudra cultiver, mais encore une fois la confiance et le respect peuvent se perdre en 2 minutes, l'amour a tout épreuve n'existe pas on est humain.
V
11 décembre 2016 11:48
Oui je suis d'accord mais c'est pas le sujet du post lol d'ailleurs tu réponds en même temps au sujet de l'auteur a savoir que l'amour a tout epreuve n'existe pas.
Citation
Amel** a écrit:
Non mais bien sur que l'amour n'est pas garantie qu'il peut partir d'un moment à un autre. Mais je matiens le fait que l'amour véritable vient seulement après le mariage.

Si le couple craignent Allah et s'aiment pour Allah, c'est faisable.
11 décembre 2016 11:49
Pour moi si l'amour à tout épreuve existe faut simplement tomber sur bonne personne
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui je suis d'accord mais c'est pas le sujet du post lol d'ailleurs tu réponds en même temps au sujet de l'auteur a savoir que l'amour a tout epreuve n'existe pas.
V
11 décembre 2016 11:51
Sur 100 personnes combien tu pense qu'il connaitrons ce genre d'amour sincerement ?
Citation
Amel** a écrit:
Pour moi si l'amour à tout épreuve existe faut simplement tomber sur bonne personne
A
11 décembre 2016 11:51
Avant elle voulais trop. Mais plu maintenant parce que il s'est passé beaucoup de choses ça la changé les idées voilà. Et ta toujours des rajeux qui veulent te mettre des bâton dans les roue.si t'écoute les gens c'est mort tu tombera et tu te révélera jamais de ta vie .
Citation
Amel** a écrit:
Ouais mais après sa c'est le mektoub cette personne t'étais tous simplement pas destinée. Reste pas bloqué sur sa, des femmes y'en a pleins et des biens reste mas bloqué sur une femme qui ne voulait pas s'engager avec toi.
11 décembre 2016 11:52
J'peux comprendre. Mais dis toi que si c'est ton destin elle reviendra tkt pas
Citation
Ahymed a écrit:
Avant elle voulais trop. Mais plu maintenant parce que il s'est passé beaucoup de choses ça la changé les idées voilà. Et ta toujours des rajeux qui veulent te mettre des bâton dans les roue.si t'écoute les gens c'est mort tu tombera et tu te révélera jamais de ta vie .
A
11 décembre 2016 11:54
Non j'y crois plu.
Citation
Amel** a écrit:
J'peux comprendre. Mais dis toi que si c'est ton destin elle reviendra tkt pas
B
11 décembre 2016 11:55
J'y ai jamais cru donc pas de risque d'être déçu de ce côté là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook