Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y crois plus
11 décembre 2016 11:56
Donc tu ne crois pas en Allah ?

Fait seulement confiance en Allah et ton destin et desespere pas.

C'est ton wasswass qui te parle

Citation
Ahymed a écrit:
Non j'y crois plu.
A
11 décembre 2016 12:02
Biensur que jy croi a rabi et que à lui.

kol chay bid allah
Allah seule rapproche et sépare les gens..
Citation
Amel** a écrit:
Donc tu ne crois pas en Allah ?

Fait seulement confiance en Allah et ton destin et desespere pas.

C'est ton wasswass qui te parle
11 décembre 2016 12:04
Voia donc ta pas à tinquiéter
Citation
Ahymed a écrit:
Biensur que jy croi a rabi et que à lui.

kol chay bid allah
Allah seule rapproche et sépare les gens..
A
11 décembre 2016 12:08
Je suis juste déçu. J'avais trop confiance en elle . Mais maintenant je sais que plu jamais de la vie je fait confiance à quelqu'un.
Citation
Amel** a écrit:
Voia donc ta pas à tinquiéter
11 décembre 2016 12:09
Non au contraire maintenant tu seras a QUI faire confiance. C'est pas par ce qu'une femme ta blessé que toute les femmes sont pareils faut pas généraliser
Citation
Ahymed a écrit:
Je suis juste déçu. J'avais trop confiance en elle . Mais maintenant je sais que plu jamais de la vie je fait confiance à quelqu'un.
A
11 décembre 2016 12:19
Oui tu as raison. Mais c'est pas le cas pour moi..déjà pensé juste à une femme maintenant ça me dégoûte
Que allah nous guide okhty
11 décembre 2016 12:20
Tes déçunet blessé je peux comprendre tes ressentiments, mais te laisse pas aller c'est pas la mort tu vois ? Faut avancer smiling smiley

Amin !
Citation
Ahymed a écrit:
Oui tu as raison. Mais c'est pas le cas pour moi..déjà pensé juste à une femme maintenant ça me dégoûte
Que allah nous guide okhty
A
11 décembre 2016 12:26
Avancé avec des blessures c'est grave dur..mais hamdoulleh j'ai confiance à allah . Allah yhdina
Citation
Amel** a écrit:
Tes déçunet blessé je peux comprendre tes ressentiments, mais te laisse pas aller c'est pas la mort tu vois ? Faut avancer smiling smiley

Amin !
11 décembre 2016 12:28
Je peux comprendre que c'est dur mais faut être fort et se dire que si allah ta eloigner d'elle c'est pour ton bien
Citation
Ahymed a écrit:
Avancé avec des blessures c'est grave dur..mais hamdoulleh j'ai confiance à allah . Allah yhdina
L
11 décembre 2016 12:29
Salam alaykoum,

Je n'y ai jamais cru mais je veux y croire. L'espoir fait vivre..
A
11 décembre 2016 12:33
Merci beaucoup okhty

Je laisse allah faire les choses
Ya que lui qui peu m'aider
Citation
Amel** a écrit:
Je peux comprendre que c'est dur mais faut être fort et se dire que si allah ta eloigner d'elle c'est pour ton bien
11 décembre 2016 12:35
Sache mon frère que RIEN n'est acquis en matière de relations sentimentales dans la vie. Personne sur cette terre qui dit connaître l'amour ne peut prétendre que ce même amour durera jusqu'à la mort .

J'ai connu des gens mariés pendant 40 ans te rend tu compte ? et après 40 années de mariage, , l'un des deux conjoints a soudainement eu la bonne idée de commencer une première année de mariage avec une cliente de son magasin .

L'amour entre deux personnes est toujours en suspens avec une épée de Damoclès qui trône sur son dessus.

Les sentiments vont et viennent, s'échangent, se ressoudent , se fissurent, se partagent pour finalement se dissoudre aussi rapidement qu'ils sont apparus dans l'esprit de ceux qui en ont subi le tumulte .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/16 12:37 par zichiqou.
A
11 décembre 2016 12:37
Non surtout pas.
Citation
Layaaal. a écrit:
Salam alaykoum,

Je n'y ai jamais cru mais je veux y croire. L'espoir fait vivre..
A
11 décembre 2016 12:50
Salem

Ca doit être dur a vivre ça. Personnellement je sais que l'amour ça part pas comme ça surtout quand c'est la première.mais bon le mektoub des fois fait bien les choses et des fois fait mal les choses.
Citation
zichiqou a écrit:
Sache mon frère que RIEN n'est acquis en matière de relations sentimentales dans la vie. Personne sur cette terre qui dit connaître l'amour ne peut prétendre que ce même amour durera jusqu'à la mort .

J'ai connu des gens mariés pendant 40 ans te rend tu compte ? et après 40 années de mariage, , l'un des deux conjoints a soudainement eu la bonne idée de commencer une première année de mariage avec une cliente de son magasin .

L'amour entre deux personnes est toujours en suspens avec une épée de Damoclès qui trône sur son dessus.

Les sentiments vont et viennent, s'échangent, se ressoudent , se fissurent, se partagent pour finalement se dissoudre aussi rapidement qu'ils sont apparus dans l'esprit de ceux qui en ont subi le tumulte .
L
11 décembre 2016 12:50
Pourquoi pas ? Je n'y croyais pas avant, ni maintenant, et j'ai vécu une énorme déception. Pourtant pourquoi ne pas y croire..
Citation
Ahymed a écrit:
Non surtout pas.
A
11 décembre 2016 13:03
Ça fait trop mal à la fin .
D
11 décembre 2016 13:20
ptdr

C'est bien petit padawan, je vois que tu fais ta petite expérience de la vie. T'as quel âge ?
Citation
Ahymed a écrit:
Je suis juste déçu. J'avais trop confiance en elle . Mais maintenant je sais que plu jamais de la vie je fait confiance à quelqu'un.
L
11 décembre 2016 13:47
De tout façon, en y croyant ou pas, ça finit par faire mal..
Citation
Ahymed a écrit:
Ça fait trop mal à la fin .
11 décembre 2016 16:19
Salam

C'est triste de lire certains commentaires qui affirment que l'amour n'existe pas, comme ils ne l'ont jamais retrouvé, ils pensent que il n'existe pas.
C'est comme un malheureux qui pense que le bonheur n'existe pas. perplexe
P
11 décembre 2016 17:52
Salam, j'y croyais beaucoup avant.
Quasi plus maintenant, mais je pense que pour que ca puisse marcher faut être avec quelqu'un qui nous veut autant de bien quon lui souhaite et ou la confiance règne entre les 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook