Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que ce n'est pas réciproque
N
10 janvier 2008 00:00
Je viens sur ce forum pour prendre du recul ...

Il s'agit de mon amoureux, je ne sais pas si je dois l'appeler ainsi.

Alors je vous explique, on se connait depuis 4 ans, et cela fait 3 ans qu'on est soit disant ensemble avec des hauts et des bas, beaucoup de ruptures aussi ...

La dernière année était bcp plus charnelle, en est devenu bcp plus proche...à mes yeux certainement

Un détail peux être important, j'ai 23 ans il en a 35..

Aussi, cela fait un an qu’il a quitté le Maroc pour s'installer à l'étranger ...

Rien d'anormal dans ce que je viens de dire, ... mon gros problème c'est que je sens que ce n’est pas réciproque, il me rassure à chaque fois en me dimant qu'il m'adore mais ça s'arrête là..Il m'adore et c'est tout ...

Je veux mettre fin à toute cette comédie...je veux passer à autre ....malheureusement, j'en suis incapable ...
L
10 janvier 2008 00:23
Citation
Nada3124 a écrit:
Je viens sur ce forum pour prendre du recul ...

Il s'agit de mon amoureux, je ne sais pas si je dois l'appeler ainsi.

Alors je vous explique, on se connait depuis 4 ans, et cela fait 3 ans qu'on est soit disant ensemble avec des hauts et des bas, beaucoup de ruptures aussi ...

La dernière année était bcp plus charnelle, en est devenu bcp plus proche...à mes yeux certainement

Un détail peux être important, j'ai 23 ans il en a 35..

Aussi, cela fait un an qu’il a quitté le Maroc pour s'installer à l'étranger ...

Rien d'anormal dans ce que je viens de dire, ... mon gros problème c'est que je sens que ce n’est pas réciproque, il me rassure à chaque fois en me dimant qu'il m'adore mais ça s'arrête là..Il m'adore et c'est tout ...

Je veux mettre fin à toute cette comédie...je veux passer à autre ....malheureusement, j'en suis incapable ...


on adore k'ALLAH pr commencerwinking smiley

si tu ve passer a otre choz c ktu laime plus , non ?

De plus je le dirai jamais assez, ne donner rien à un gars ds kil ne sera pas passer dire "slm" au Maire No no JAMAIS et si il vs lache à cause de votre refus votre refus et ben il vous aura rendu un ENORME SERVICE !thumbs up

Il a eu skil voulait, pk veux tu kil fasse des efforts ?! kel andouille ! je parle du gars of course



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 00:30 par LAMIA007.
10 janvier 2008 00:27
Salam

Et si on te dit qu'il te trompe...

ça te va pour prendre une décision crying(

bon courage ma sœur pour la suite

Tu en auras grandement besoin

Amicalement,

Môh Tsu
s
10 janvier 2008 09:58
salam

c'est vrai que nous les femmes ont s'investies plus que les hommes, et puis à 35 ans normalement tu est

censé être plus posé

ton homme est perdu car il vient de quitter le maroc et s'installe ds un nouveau pays, tu n'as que 23 ans

ne perds pas ton temps avec un homme qui semblablement à l'air perdu, tu as encore de belles choses à

vivre, et malheureusement tu peux quitter un homme par amour, maintenant demande-toi si tu fas parti de sa

nouvelle vie en france

courage khi
f
10 janvier 2008 10:14
salam,
es tu sûre de ta décision? réfléchis bien car après tu peux plus retourner en arrière ,sois sûre que vraiment il n'a pas de sentiment pr toi,pour ça analyse ses gestes: est il attentionné avec toi,fais t-il des sacrifices pour toi? te respectes t-il?...
si tu vois que tu vas droit au mur,avant de le quitter essaie de trouver un autre mec,sinon la rupture va etre trop dure,et tu auras du mal à garder la distance .
courage
c
10 janvier 2008 10:42
Citation
Nada3124 a écrit:
Je viens sur ce forum pour prendre du recul ...

Il s'agit de mon amoureux, je ne sais pas si je dois l'appeler ainsi.

Alors je vous explique, on se connait depuis 4 ans, et cela fait 3 ans qu'on est soit disant ensemble avec des hauts et des bas, beaucoup de ruptures aussi ...

La dernière année était bcp plus charnelle, en est devenu bcp plus proche...à mes yeux certainement

Un détail peux être important, j'ai 23 ans il en a 35..

Aussi, cela fait un an qu’il a quitté le Maroc pour s'installer à l'étranger ...

Rien d'anormal dans ce que je viens de dire, ... mon gros problème c'est que je sens que ce n’est pas réciproque, il me rassure à chaque fois en me dimant qu'il m'adore mais ça s'arrête là..Il m'adore et c'est tout ...

Je veux mettre fin à toute cette comédie...je veux passer à autre ....malheureusement, j'en suis incapable ...

mais qu'est-ce qui t'en empêche ???
loin des yeux loin du coeur , la distance ne t'est pas favorable et les couples qui parviennent à surmonter la distance sont ceux dt l'amour est solide , ce qui ne semble même pas être le cas ici, à tes dires ...
c
10 janvier 2008 11:05
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
es tu sûre de ta décision? réfléchis bien car après tu peux plus retourner en arrière ,sois sûre que vraiment il n'a pas de sentiment pr toi,pour ça analyse ses gestes: est il attentionné avec toi,fais t-il des sacrifices pour toi? te respectes t-il?...
si tu vois que tu vas droit au mur,avant de le quitter essaie de trouver un autre mec,sinon la rupture va etre trop dure,et tu auras du mal à garder la distance .
courage

en général on essaye de trouver un remplaçant lol après avoir envoyé l'autre personne sur la touche
f
10 janvier 2008 12:15
Citation
clairebenett a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
es tu sûre de ta décision? réfléchis bien car après tu peux plus retourner en arrière ,sois sûre que vraiment il n'a pas de sentiment pr toi,pour ça analyse ses gestes: est il attentionné avec toi,fais t-il des sacrifices pour toi? te respectes t-il?...
si tu vois que tu vas droit au mur,avant de le quitter essaie de trouver un autre mec,sinon la rupture va etre trop dure,et tu auras du mal à garder la distance .
courage

en général on essaye de trouver un remplaçant lol après avoir envoyé l'autre personne sur la touche
salam
grinning smiley oui mé il faut plannifier pour ne pas se retrouver toute seule à compter les jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook