Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que ma mère est possédé par un djinn
Y
5 novembre 2020 12:29
Salam aleykoum depuis 4 mois j'ai un problème avec ma mère elle se mets a dire des choses incohérent elle reste a un endroit sans bouger pendant longtemps sa peu aller de 2 min a 2h voir 3 h quand on mets le coran elle l'enleve defois quand on lui pose une question c'est sois elle se mets a parlé et a dire n'importe quoi soit elle chuchote pour parle et defois les deux en même temps
Une fois ma soeur devais aller a l'école et elle ne l'a pas ramène a l'écoute elle tourne en rond dans la maison jusqu'à que je la ramène moi pour faire a mangé ou des choses simple c'est la même chose donc voilà je dis sa car je sais pas quoi faire mon père s'embrouille avec ma mère il arrive en retard au travail a cause d'elle je sais pas quoi faire
5 novembre 2020 12:33
Avant d'envisager quelque chose de surnaturel, pourquoi ne pas d'abord lui faire faire un bilan médical?

Autant procéder dans l'ordre pour éliminer toutes les hypothèses.

J'espère qu'elle ira mieux nsha'Allah.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 novembre 2020 12:39
Et cela dure depuis 4 mois et ton père ne l'as pas encore emmené en consultation ?

Toujours cette histoire de jdjinn quand une personne est malade et on laisse traîner, en espérant que les maux se soigneront seul .avec la lecture du Coran.

Ton père doit l'emmener consulter, je pense qu'elle est en pleine dépression, si elle reste pendant des heures sans bouger le regard dans le vague si tu dois l'accompagner d'une pièce à une autre, ce sont des signes d'une dépression.
5 novembre 2020 12:44
Les meilleurs chasseurs de jnoun sont les médecins.
5 novembre 2020 12:54
La punchline ??. Je suis fan. Give me five akhy ??
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les meilleurs chasseurs de jnoun sont les médecins.
5 novembre 2020 12:55
Khamsa, ça protège des jnoun.
5 novembre 2020 12:57
C'est du chirk ça mon frère
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Khamsa, ça protège des jnoun.
5 novembre 2020 13:17
Et alors?
m
5 novembre 2020 14:41
mets tes croyances de côté et va avec ta maman voir des professionnels de santé
Citation
Yanis237 a écrit:
Salam aleykoum depuis 4 mois j'ai un problème avec ma mère elle se mets a dire des choses incohérent elle reste a un endroit sans bouger pendant longtemps sa peu aller de 2 min a 2h voir 3 h quand on mets le coran elle l'enleve defois quand on lui pose une question c'est sois elle se mets a parlé et a dire n'importe quoi soit elle chuchote pour parle et defois les deux en même temps
Une fois ma soeur devais aller a l'école et elle ne l'a pas ramène a l'écoute elle tourne en rond dans la maison jusqu'à que je la ramène moi pour faire a mangé ou des choses simple c'est la même chose donc voilà je dis sa car je sais pas quoi faire mon père s'embrouille avec ma mère il arrive en retard au travail a cause d'elle je sais pas quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook