Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que mon mari me trompe
F
27 mars 2017 21:06
Comment Ca m'a frustré de te lire autant conciliante avec tous ces indices qui crèvent les yeux.

Moi dès le moment ou il se cache dans la salle de bain jlui aurait balancé "jte derange pas plus toi et ta p***" vu que tu fais ta vie dans ton coin jvais faire ma vie dans la mienne ciao. "J'aurais pris mes clics et mes clacs claqué la porte et parti chez mes parents.

Non mais c'est quoi il s'est pris pour le king ? Et puis vous avez des problemes d'argent ou quoi pour qu'une fille lui envoie des sous ? A moins que ce soit un gigolo ptdr

Tu sais quoi moi jlaurais tiqué. Avec des phrases comme ca lancées du genre "cette journée était si PRECIOUS aujourdhui" ou "tiens, jvais aller parler a mon ami bob au telephpne sous la douche vu que le réseau capte mieux la bas" ptdr

Un peu de nerf ! Ou est ta fierté un peu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 21:08 par FleurDeVerite.
27 mars 2017 21:08
Bah un mec comme ca n'a pas vraiment de sentiment, que ça soit pour sa femme ou sa maîtresse. Du coup c'est typiquement le genre de mec qui va sauter sur tout ce qui bouge.

Met lui une amie dans les pattes, il va tomber dans le panneau direct.

Met un talkie walkie pour bébé dans la salle de bain pour quand il ira parler a "precious".

Tu as le numéro et le facebook de precious, et tu sais qu'ils se connaissent bien car ils s'envoient même de l'argent, si tu lui parle d'elle en lui disant un mytho genre "elle m'a dit qu'elle bossait avec toi sur un projet" ou bien "elle a l'air sympa ta cousine", il va acquiescer et dire que c'est ça alors que c'est toi qui l'a inventée.

etc etc... Vous les filles vous êtes plus fortes que nous t'facon pour mettre en place des plans comme ça, mais au risque de me répéter, le confronter avec tes preuves actuelles te fais prendre le risque de te retrouver face a un mec dans le deni qui va essayer de te faire culpabiliser, du coup prend ton mal en patience, tu vas avoir ta revanche t’inquiètes.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Donne tes tuyaux !
X
27 mars 2017 21:12
thumbs upptdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Comment Ca m'a frustré de te lire autant conciliante avec tous ces indices qui crèvent les yeux.

Moi dès le moment ou il se cache dans la salle de bain jlui aurait balancé "jte derange pas plus toi et ta p***" vu que tu fais ta vie dans ton coin jvais faire ma vie dans la mienne ciao. "J'aurais pris mes clics et mes clacs claqué la porte et parti chez mes parents.

Non mais c'est quoi il s'est pris pour le king ? Et puis vous avez des problemes d'argent ou quoi pour qu'une fille lui envoie des sous ? A moins que ce soit un gigolo ptdr

Tu sais quoi moi jlaurais tiqué. Avec des phrases comme ca lancées du genre "cette journée était si PRECIOUS aujourdhui" ou "tiens, jvais aller parler a mon ami bob au telephpne sous la douche vu que le réseau capte mieux la bas" ptdr

Un peu de nerf ! Ou est ta fierté un peu !
27 mars 2017 21:15
"Comment Ca m'a frustré de te lire autant conciliante avec tous ces indices qui crèvent les yeux."

Je vois que t'es toujours venère depuis ce matin. Tu devrais arrêter les yabis, ça rend barge de lire les cassosseries de certains mecs.

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Comment Ca m'a frustré de te lire autant conciliante avec tous ces indices qui crèvent les yeux.

Moi dès le moment ou il se cache dans la salle de bain jlui aurait balancé "jte derange pas plus toi et ta p***" vu que tu fais ta vie dans ton coin jvais faire ma vie dans la mienne ciao. "J'aurais pris mes clics et mes clacs claqué la porte et parti chez mes parents.

Non mais c'est quoi il s'est pris pour le king ? Et puis vous avez des problemes d'argent ou quoi pour qu'une fille lui envoie des sous ? A moins que ce soit un gigolo ptdr

Tu sais quoi moi jlaurais tiqué. Avec des phrases comme ca lancées du genre "cette journée était si PRECIOUS aujourdhui" ou "tiens, jvais aller parler a mon ami bob au telephpne sous la douche vu que le réseau capte mieux la bas" ptdr

Un peu de nerf ! Ou est ta fierté un peu !
27 mars 2017 21:17
Il reçoit de l'argent d'elle ?? Et pourquoi tu dis le rejoindre?
m
27 mars 2017 21:19
Assure tes arrières. Trouve un boulot si tu n'en as pas , Et si t'as des enfants , reflechis a leur avenir . A ce que tu vas faire . Peux tu les assumer ou pas

Essaie de voir si tu peux te loger seule. Les aides, les bon plans

Garde ton calme et ton sang froid et agis intelligement . Rassemble les preuves. Les mails, les messages coquins

le chasseur est celui qui sait attendre.

NB : t'etais ou avant . Tu dis que tu as rejoint ton mari. C'est peut etre la solitude qui l'a poussé dans les bras d une femme.
27 mars 2017 21:22
Tous commence par le désir intime , c est de la que tout se passe
27 mars 2017 21:31
Ça c'est une justification sordide. Il y a le jeûne pour y palier
27 mars 2017 21:33
Merci a tous pour vos avis. Je suis mariée avec lui depuis bientot 3ans. On a du se separer apres le mariage parcequ'il vivait a l'etranger. Je l'ai rejoind il y'a 15mois et nous n'avons pas encore d'enfant. Je n'ai personne d'autre que lui ici même si je le quitte je n'ai nulle part où aller. Mais j'ai un travail et je suis aux etudes en ce moment. Cependant ce n'est pas une raison pour le laisser me marcher dessus. Je comprend pourquoi certains d'entre vous sont limite en colere contre ma patience mais ça fais partie de mon education. C'est ce qu'on ma appris.
Je veux l'affronter au bon moment et lui laisser aucune issue de secours. Si j'ai autant de preuves et d'indices c'est parceque j'ai eté patiente jusque là mais je n'en peux plus. J'ai besoin de me liberer.
Ps J'ai consigné ttes mes preuve dans un dossier au cas oú il nierai
27 mars 2017 21:37
Je comprend que 15 mois de vie de couple à distance c'est quand meme beaucoup. Mais s'il en avait tand que ça besoin il aurait pu venir me voir et voir sa famille ses amis par la meme occasion. Je suis desolé mais ça ne justifie pas son acte
Citation
dafanou a écrit:
Tous commence par le désir intime , c est de la que tout se passe
D
27 mars 2017 21:37
Salam A3leykoum,

"Precious"... Ça ma rappelle Ty Dolla $ign dans l'intro de "Know Ya".

Vire-moi cette ordure, tu as laissé passer beaucoup de choses.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 mars 2017 22:00
Quel homme aujourd hui jeûne pour pallier à ses pulsions?
Aucun...

Y a t il un seul homme sur yabi qui jeûne dans ce but là?! Levez le doigt s'il y en a un...
Citation
Espoir83islam a écrit:
Ça c'est une justification sordide. Il y a le jeûne pour y palier
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 mars 2017 22:01
merci à tous pour vos interventions. nous sommes mariés depuis bientot 3 ans. nous avons du nous separer apres le mariage parcequ'il vivait à l'etranger, je l'ai rejoint il y'a 15 mois. nous n'avons pas d'enfant et je concilie travail et etudes en ce moment. je n'ai personne d'autre que lui ici c'est mon seul repere. la solution a mon probleme serait peut etre de le quitter mais ou vais-je aller? vers qui vais je me tourner? en meme temps je ne peux pas continuer a le laisser me marcher dessus j'ai eté trop patiente et lui a beaucoup trop abusé.
la patience c'est l'une des valeurs qui me caractérisent, je comprend que certains d'entre vous trouvent que je suis trop indulgente mais voilà c'est comme ça que j'ai eté eduquée,
je sais que vivre en couple a distance n'est pas chose facile. c'est meme tres risqué mais ça ne l'excuse pas, si j'ai été capable de lui rester fidele pourquoi pas lui?
P
27 mars 2017 22:08
Salam
t es serieuse? tout des signes qui prouvent ton homme te prend pour une conne et toi tu fais profil bas. il te prend clairement pour une conne et toi on dirait t as peur de lui dire ses 4 verité. en plus c esr pas la peine de vous prendre la tete. dis lui simplement que tu sais qu il te trompe. que t as pas envi d en discuter vu qu il n a pas le moindre remord de te prendre pour une aguna avec des excuse a deux balle du genre je fais la bise aux femmes. dis lui c est fini prend tes affaires et casse toi. garde un max de preuves. met le dehors
Citation
swty7991 a écrit:
Salam aleykum.

Voila j'ai rejoint mon mari recemment et je dois avouer qu'il a beaucoup changé. Il ne me laisse plus toucher a son telephone, pire il l'a codé. Il n'y a que ses empeintes pour le desactiver. Il se cache parfois pour texter ou s'enferme dans la salle de bain pour repondre au telephone. Il fais des sortis nocturnes dès qu'on se dispute sous pretexte que c'est pour me laisser respirer. Il ne sort jamais avec moi il ne m'affiche sur aucun de ses profils sur les reseaux sociaux. Toutes ces choses là m'ont tiqué. Alors je le surveillais de pres. Un soir il est rentré à la maison avec un long cheveux de femme dans la barbe je le lui ai enlevé et puisqu'il se reprochait visiblement quelque chose il m'a dis "ecoute tu va pas en faire une histoire ici j'ai des amies a qui je dis bonjour tout en les embrassant sur la joue sa a du s'accrocher entre temps". Je lui ai repondu que je n'en faisais pas un drame. Mais je me suis souvenu que le jour ou je l'ai rejoint j'ai fais un grand menage. Et j'ai ramassé une tonne de cheveux de femme sous le lit. Ce qui est plutot curieux vu qu'il venais de demenager alors ça ne peut pas appartenir à l'ancienne locataire puisque l'appart a ete renové et nettoyé.J'ai fais fi de tout ça mais je l'attendais au tournant. J'ai accès a son compte mail.et là je peux voir les transaction financiere qu'il effectue comme les transfert d'argent et les receptions. J'ai compté une vingtaine à peu pres. Une jeune fille qui lui envois de l'argent presque tous les mois. Avec ća un petit message coquin. Et il.lui en envois aussi mais moins souvent qu'elle.J'ai pris sur moi j'ai jamais rien dit mais j ai fais une recherche sur les reseaux sociaux du nom de la fille et j'ai pu voir son visage j'ai meme vu qu'on avait lui en commun comme ami. Ce matin j'ai eu un probleme de telephone, j'ai emprunté le sien pour passer un appel et là je vois un numero qu'il a nommé "precious". J'ai cliqué dessus et j'ai memorisé le numero. J'etais deçu de voir que ce n'était pas le mien. J'ai enregistré le numero et grace à ça j'ai vu que la proprietaire de ce numero utilisait une application que moi mm j'utilise et du coup j'ai pu voir sa photo. A ma grande surprise c'etait la meme que celle de la fille qui lui envoi de l'argent tres souvent. Là je suis vraiment au sommum de la colere. Je ne sais pas si je dois lui dire que je sais tout ou si je dois lui donner une chance de m'expliquer tous ça. Si je repense à tous ces indice je me dis que mes pressentiments sont peut etre justes.en meme temps je n'arrive pas à croire qu'il vois quelqu'un d'autre. Que dois je faire? Il rentre du boulo bientot et j'ai pas envi de faire semblant 
C
27 mars 2017 22:15
Je ne pensais toutefois pas à la vengeance, mais à sa protection. On ne sait pas comment ça peut tourner. Faut pas qu'elle se retrouve à la rue ou battue ou je ne sais quoi d'encore plus dégradant que ça, parce que forcément, généralement les hommes n'acceptent pas leurs torts aussi facilement et reportent souvent la faute sur leur femme, soit parce qu'elle est nulle comme épouse, soit parce que je ne sais quoi et les reproches peuvent parfois physiquement faire mal.

Et puis si c'est elle qui explose et qui décide de quitter le domicile, il faut qu'elle sache où elle va pieuter derrière. Qu'elle assure ses arrières et celles de ses éventuels enfants avant de péter un plomb et de vraiment le regretter.

Après de toutes façons, faut que ça explose. Faut juste qu'elle ne reçoive pas d'éclaboussures ...
Citation
Challadin a écrit:
J'adore ta pensée Cathy 91

Prépare un plan machiavélique stp stp stp stp
M
27 mars 2017 22:16
Tracasse une femme cocu c'est normal
27 mars 2017 22:37
salam

deja garde toutes les preuves, copies d'écran des textos, transactions financieres, relevé téléphonique, meme les cheveux garde les au chaud

apres tu es obligé de rassembler ton courage et d'ouvrir la discussion, voir s'il est prt a changer et toi à lui pardonner sinon faut que tu prépares au pire, j'espere que tu bosses et es indépendante et j'espere qu'il y a pas d'enfants encore

bon courage a toi ma soeur, qu'Allah te facilite
on dirait que ça existe meme plus les hommes corrects ça dégoute du mariage tous ces gros degueulasses qui n'ont meme plus de fierté, ni de religion dans le coeur tfou
M
27 mars 2017 22:37
Rien je dis bien rien n'est excuse à LA TROMPERIE
Y a un problème on discute ou c'est fini mais la tromperie c'est la faiblesse l'égoïsme et surtout la lâcheté.

Donc non même si elle a fait X ou Y chose cela e mérite en aucun cas là TROMPERIE !

Si il s'avère vrai ma soeur et d'après les indices franchement ça m'écoeure je suis celle qui sont catégoriques tu me trompes je te plombes et ciao .

Bref discuté mais faut que tu es les preuves avec toi limite avec des messages .

Courage et force à toi , touche deux mots à la fille elle va craquer plus vite sous la pression.

Starfullah.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est peut être ta faute, s'il est parti voir ailleurs.










Doucement sur les insultes, Svp.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
27 mars 2017 22:56
En islam un homme vivant plus de 3 jours sans sa femme le diable vient à lui pour l'influencer. Les hommes d'aujourd'hui ne se génèront pas si il sont seul en liberté faut pas rêver mesdames
P
27 mars 2017 23:04
Non la tu ne crois plus... t es sûre ! Pourquoi lui enverrait elle de l argent ? Est il dans le besoin ? Gigolo c est son Taf du week-end ou quoi? En tout cas bon courage à toi et chapeau bas pour ton self-control !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook