Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que mon mari me trompe
27 mars 2017 20:28
Salam aleykum.

Voila j'ai rejoint mon mari recemment et je dois avouer qu'il a beaucoup changé. Il ne me laisse plus toucher a son telephone, pire il l'a codé. Il n'y a que ses empeintes pour le desactiver. Il se cache parfois pour texter ou s'enferme dans la salle de bain pour repondre au telephone. Il fais des sortis nocturnes dès qu'on se dispute sous pretexte que c'est pour me laisser respirer. Il ne sort jamais avec moi il ne m'affiche sur aucun de ses profils sur les reseaux sociaux. Toutes ces choses là m'ont tiqué. Alors je le surveillais de pres. Un soir il est rentré à la maison avec un long cheveux de femme dans la barbe je le lui ai enlevé et puisqu'il se reprochait visiblement quelque chose il m'a dis "ecoute tu va pas en faire une histoire ici j'ai des amies a qui je dis bonjour tout en les embrassant sur la joue sa a du s'accrocher entre temps". Je lui ai repondu que je n'en faisais pas un drame. Mais je me suis souvenu que le jour ou je l'ai rejoint j'ai fais un grand menage. Et j'ai ramassé une tonne de cheveux de femme sous le lit. Ce qui est plutot curieux vu qu'il venais de demenager alors ça ne peut pas appartenir à l'ancienne locataire puisque l'appart a ete renové et nettoyé.J'ai fais fi de tout ça mais je l'attendais au tournant. J'ai accès a son compte mail.et là je peux voir les transaction financiere qu'il effectue comme les transfert d'argent et les receptions. J'ai compté une vingtaine à peu pres. Une jeune fille qui lui envois de l'argent presque tous les mois. Avec ća un petit message coquin. Et il.lui en envois aussi mais moins souvent qu'elle.J'ai pris sur moi j'ai jamais rien dit mais j ai fais une recherche sur les reseaux sociaux du nom de la fille et j'ai pu voir son visage j'ai meme vu qu'on avait lui en commun comme ami. Ce matin j'ai eu un probleme de telephone, j'ai emprunté le sien pour passer un appel et là je vois un numero qu'il a nommé "precious". J'ai cliqué dessus et j'ai memorisé le numero. J'etais deçu de voir que ce n'était pas le mien. J'ai enregistré le numero et grace à ça j'ai vu que la proprietaire de ce numero utilisait une application que moi mm j'utilise et du coup j'ai pu voir sa photo. A ma grande surprise c'etait la meme que celle de la fille qui lui envoi de l'argent tres souvent. Là je suis vraiment au sommum de la colere. Je ne sais pas si je dois lui dire que je sais tout ou si je dois lui donner une chance de m'expliquer tous ça. Si je repense à tous ces indice je me dis que mes pressentiments sont peut etre justes.en meme temps je n'arrive pas à croire qu'il vois quelqu'un d'autre. Que dois je faire? Il rentre du boulo bientot et j'ai pas envi de faire semblant 
27 mars 2017 20:32
Salam Alaikum

Tu es cocue ma sœur, désolé!

Mais tu n'as pas assez de preuve pour l’empêcher de nier, du coup soit patiente et accumule, tu peux même le piéger ce salaud, j'ai déjà deux trois idées de pièges qui vont le mettre au pied du mur si t'as besoin!

Désolé pour toi, sois forte!
27 mars 2017 20:34
Il est pas malin si tu as les cheveux courts
27 mars 2017 20:37
Donne tes tuyaux !
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Tu es cocue ma sœur, désolé!

Mais tu n'as pas assez de preuve pour l’empêcher de nier, du coup soit patiente et accumule, tu peux même le piéger ce salaud, j'ai déjà deux trois idées de pièges qui vont le mettre au pied du mur si t'as besoin!

Désolé pour toi, sois forte!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
27 mars 2017 20:38
Il y a des femmes qui ferment les yeux avec tous les indices que même un aveugle verrait et qui veulent attendre les explications et d'autres qui ont en suffisamment pour tout arrêter quelque soient ses explications

A toi de voir
27 mars 2017 20:38
Bye

Le cheveu dans la barbe et ceux sous le lit sont des preuves incontestables....

Dis lui que tu sais tout, crève l'abcès.

Tu es trop conciliante, jamais j'aurai attendu aussi longtemps que toi.

Je crève l'abcès, je lui montre que je suis pas conne, et je me casse, où je le fous dehors .

Plus que la la colère, je me sentirais humiliée.

Affirme toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/17 20:41 par Aylaaa.
P
27 mars 2017 20:42
C'est peut être ta faute, s'il est parti voir ailleurs.










Doucement sur les insultes, Svp.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
27 mars 2017 20:42
On ne peut pas te dire ce que tu dois faire mais à ta place je ferai la prière de consultation pour savoir quoi faire ou je l'aurais affronter directement avec mes preuves qu'Allah te facilite
27 mars 2017 20:43
Sur le coup je pense qu'on est sous le coup de la sidération. On se dit qu'on connaît l'homme de sa vie, il ne peut pas faire ca...mais c'est un homme comme un autre sans foi ni loi, sans crainte DIeu ...la barbe c'est pour la sunna ou juste un style ?

Il niera car en plus de tromper ils mentent nuit et jour. Donc garde au moins les preuves pour qu'il ne te prenne pas pour une folle.

Combien d'année de mariage ? Enfants ? Maîtresse de longue durée ? Tout ca il va falloir l éclaircir pour discuter avec lui oû partir définitivement sans aucun mot ét un total mépris pour ce Judas.

Le dur c'est de garder ton sang froid, prends le de haut. Tel est pris qui croyait prendre !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
27 mars 2017 20:44
Ma chère désolée pour tout ça,selon ce que tu dis y a pas un doute de l existance d une maitresse. Piege-le,suis-le s il le faut et lâ tu verras lors de leur rencontre comment il se comporte avec elle,s il y a des bisous ,câlins .... tire sur lui et sauve ton honneur !!
27 mars 2017 20:46
Tirer avec un gun ptdr ah ouais t'es hard lol
Citation
Loula17 a écrit:
Ma chère désolée pour tout ça,selon ce que tu dis y a pas un doute de l existance d une maitresse. Piege-le,suis-le s il le faut et lâ tu verras lors de leur rencontre comment il se comporte avec elle,s il y a des bisous ,câlins .... tire sur lui et sauve ton honneur !!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
27 mars 2017 20:47
Je pense que avant tout, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avant de faire une crise. Es-tu décidée à lui pardonner, à le quitter, à l'obliger à arrêter tout ça ? C'est quoi ton plan par la suite ? Es-tu prête à quitter le domicile ? Et s'il y a des enfants ?

Bref, peaufine avant tout ton plan d'action.
27 mars 2017 20:47
Ah Oui, mpi juste mon mari ne me laisse pas accès à son telephone je pere un plombs.

Pfff ces hommes en cartons la
27 mars 2017 20:48
avec un long cheveux de femme dans la barbe

pas mal celle la, tout en subtilité ou pas...
27 mars 2017 20:49
eye popping smiley

Incitation au Meurtre

P.S : Bon j'avais vu une vidéo , il y a qq temps , une femme avait mis le feu sur l'entrejambe de son homme qui était entrain de dormir .

On va dire qu'elle lui a fait gouter au chatiment qu'il lui attends grinning smiley
Citation
Loula17 a écrit:
Ma chère désolée pour tout ça,selon ce que tu dis y a pas un doute de l existance d une maitresse. Piege-le,suis-le s il le faut et lâ tu verras lors de leur rencontre comment il se comporte avec elle,s il y a des bisous ,câlins .... tire sur lui et sauve ton honneur !!
27 mars 2017 20:50
"Precious" smoking smiley, il est trop fort le mec!

Confronte le à tes trouvailles, il n'y a que comme ça que tu seras fixée et que tu pourras le couper en petits morceaux

Allah y awnek!!
27 mars 2017 20:50
J'adore ta pensée Cathy 91

Prépare un plan machiavélique stp stp stp stp
Citation
Cathy91 a écrit:
Je pense que avant tout, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avant de faire une crise. Es-tu décidée à lui pardonner, à le quitter, à l'obliger à arrêter tout ça ? C'est quoi ton plan par la suite ? Es-tu prête à quitter le domicile ? Et s'il y a des enfants ?

Bref, peaufine avant tout ton plan d'action.
27 mars 2017 20:51
Salam

Il va te sortir une de ces disquettes si tu lui demande des explications qu'il vaut mieux rien lui demander !

Moi je l'aurais suivit , je l'aurait grillée avec preuve à l appui ( photo ) , le soir quand il rentre , je ne discute même pas , je veux rien savoir et je veux rien entendre , je prépare ces affaires et je lui montre la porte ! Je m attarde pas avec ce genre d homme ! Je déteste ceux qui font cocu les autres !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
27 mars 2017 20:58
Oui franchement, avant de le dégommer, écoute les conseils de Cathy, elle a l'air de si connaitre.

Quel TOCARD angry smiley
G
27 mars 2017 21:00
Psychopathe!
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Tu es cocue ma sœur, désolé!

Mais tu n'as pas assez de preuve pour l’empêcher de nier, du coup soit patiente et accumule, tu peux même le piéger ce salaud, j'ai déjà deux trois idées de pièges qui vont le mettre au pied du mur si t'as besoin!

Désolé pour toi, sois forte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook