Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que mon mari me trompe
27 mars 2017 23:06
Justement allah a une solution à chaque problème. Essayez les hommes et venez témoigner baraka allah oufikoum. A moins que ce forum n'aime que les problèmes sans solution???
M
27 mars 2017 23:18
il te trompe? pour de l'argent ? Pourquoi elle lui envoie des sous ?
Une grande discussion s'impose et au passage va faire un test sanguin .
28 mars 2017 01:02
Le truc qui cloche c'est qu'elle lui envoi de l'argent perplexe

J'aurais plutôt penser à un trafic mafieux plutôt qu'àune infidélité !
28 mars 2017 07:57
Ton mari "barbe bleue est flippant. ..un "long cheveu dans la barbe"...des "tonnes de cheveux sous le lit"..moody smiley
28 mars 2017 08:37
Salam ma soeur,

Ma question est : veux tu sauver ton couple ou veux tu divorcer?

Si tu veux rester avec lui, c'est simple, tu n'as qu'à lui parler... Il va t'endormir avec des histoires bidons et il fera encore plus attention afin que tu ne le grilles plus.

Si tu veux le quitter, vas voir un avocat pour lui demander quelles sont tes droits dans le pays où tu vis (quel pays?) Récolte le plus de preuve possible contre ton mari, patiente jusqu'à trouver une preuve irréfutable et divorce pour faute... Tu n'iras nulle part, c'est lui qui partira du domicile conjugal

Dans les 2 cas,
Arme toi de patience ma soeur fiLlah car ton mari me fait penser à un serpent qui esquive les obstacles avec agilité... Qu'Allah te facilite... Amin!
Citation
swty7991 a écrit:
merci à tous pour vos interventions. nous sommes mariés depuis bientot 3 ans. nous avons du nous separer apres le mariage parcequ'il vivait à l'etranger, je l'ai rejoint il y'a 15 mois. nous n'avons pas d'enfant et je concilie travail et etudes en ce moment. je n'ai personne d'autre que lui ici c'est mon seul repere. la solution a mon probleme serait peut etre de le quitter mais ou vais-je aller? vers qui vais je me tourner? en meme temps je ne peux pas continuer a le laisser me marcher dessus j'ai eté trop patiente et lui a beaucoup trop abusé.
la patience c'est l'une des valeurs qui me caractérisent, je comprend que certains d'entre vous trouvent que je suis trop indulgente mais voilà c'est comme ça que j'ai eté eduquée,
je sais que vivre en couple a distance n'est pas chose facile. c'est meme tres risqué mais ça ne l'excuse pas, si j'ai été capable de lui rester fidele pourquoi pas lui?
H
28 mars 2017 09:13
Selem ahleykom, change de titre cest pas je crois que mon mari m'a trompé mais mon mari m'a bel est bien trompé. Beh écoute ton mari n'est vraiment pas discret LOL et remercis allah de t'avoir montrer les preuves que ton mari va voir ailleurs et que visiblement il a une maîtresse. Beh écoute tu devrais parler à cet homme et lui dire bon arrête ton jeu parce que j'ai grillée sa fais bien longtemps que tu va voir ailleurs. Voila faut lui dire cest tt, tu devrais prévenir cette femme que tu es son épouse et même si elle est au courant ou pas. Si tu es prête à lui pardonner fais comme bon te semble et si tu veux divorce beh tu as une bonne raison de le faire. Ah la la quesqui sont pas discret ses hommes.
H
28 mars 2017 09:14
Cest clair.
28 mars 2017 09:47
J'espère qu'il sort "couvert"... tu es sûre que tu corresponds à ses critères physiquement parlant..? On ne sent pas beaucoup d'amour dans cette relation..
Citation
swty7991 a écrit:
merci à tous pour vos interventions. nous sommes mariés depuis bientot 3 ans. nous avons du nous separer apres le mariage parcequ'il vivait à l'etranger, je l'ai rejoint il y'a 15 mois. nous n'avons pas d'enfant et je concilie travail et etudes en ce moment. je n'ai personne d'autre que lui ici c'est mon seul repere. la solution a mon probleme serait peut etre de le quitter mais ou vais-je aller? vers qui vais je me tourner? en meme temps je ne peux pas continuer a le laisser me marcher dessus j'ai eté trop patiente et lui a beaucoup trop abusé.
la patience c'est l'une des valeurs qui me caractérisent, je comprend que certains d'entre vous trouvent que je suis trop indulgente mais voilà c'est comme ça que j'ai eté eduquée,
je sais que vivre en couple a distance n'est pas chose facile. c'est meme tres risqué mais ça ne l'excuse pas, si j'ai été capable de lui rester fidele pourquoi pas lui?
28 mars 2017 10:33
EXACTEMENT Are you crazy

Les hommes continuerons à tromper leurs épouses si celles ci ne réagissent pas
G
28 mars 2017 10:39
Bonjour

Ben non !
Elle a les cheveux courts whistling smiley


Conseil n*1 et non des moindres " prendre la pilule".winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
J'espère qu'il sort "couvert"... tu es sûre que tu corresponds à ses critères physiquement parlant..? On ne sent pas beaucoup d'amour dans cette relation..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 11:03 par GirlArtik.
28 mars 2017 11:41
ptdr ptdr


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Comment Ca m'a frustré de te lire autant conciliante avec tous ces indices qui crèvent les yeux.

Moi dès le moment ou il se cache dans la salle de bain jlui aurait balancé "jte derange pas plus toi et ta p***" vu que tu fais ta vie dans ton coin jvais faire ma vie dans la mienne ciao. "J'aurais pris mes clics et mes clacs claqué la porte et parti chez mes parents.

Non mais c'est quoi il s'est pris pour le king ? Et puis vous avez des problemes d'argent ou quoi pour qu'une fille lui envoie des sous ? A moins que ce soit un gigolo ptdr

Tu sais quoi moi jlaurais tiqué. Avec des phrases comme ca lancées du genre "cette journée était si PRECIOUS aujourdhui" ou "tiens, jvais aller parler a mon ami bob au telephpne sous la douche vu que le réseau capte mieux la bas" ptdr

Un peu de nerf ! Ou est ta fierté un peu !
28 mars 2017 12:55
Bonjour,
Oui...elle aurait pu faire un effort car visiblement il kiffe les cheveux longs lol..
Pas de pilule car il ne la touche plus ...perplexe
Citation
GirlArtik a écrit:
Bonjour

Ben non !
Elle a les cheveux courts whistling smiley


Conseil n*1 et non des moindres " prendre la pilule".winking smiley
G
28 mars 2017 12:57
Oui mais on ne sait jamais...
Un coup de somnanbulisme Heu


Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Oui...elle aurait pu faire un effort car visiblement il kiffe les cheveux longs lol..
Pas de pilule car il ne la touche plus ...perplexe
28 mars 2017 12:57
C'est un poète. ..!
Citation
sassbo a écrit:
avec un long cheveux de femme dans la barbe

pas mal celle la, tout en subtilité ou pas...
O
30 mars 2017 00:12
Salam

proposition numéro 1; lui parler, et lui demander des comptes MAIS il va nier et faire le gamin, sortir la blague qu'ils sortent tous "y a rien tu es folle" ou "c'était juste pour passer le temps rien de plus", tu ne t'en sortiras pas.

proposition numéro 2; lui demander d'arrêter de suite et le menacer de le quitter si cela se renouvelle, MAIS tu prends le risque de souffrir une seconde fois, et on ne pardonne jamais l'infidelité, c'est l'assurance qu'elle se renouvellera.

proposition numéro 3; lui dire c'est terminé, je suis pas ta cerpillière.
O
30 mars 2017 00:21
Sa maitresse vient passer du bon temps dans leur chambre et elle se peigne avant de quitter le domicile. Lui c'est peut etre un homme de joie, il se fait payé
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari "barbe bleue est flippant. ..un "long cheveu dans la barbe"...des "tonnes de cheveux sous le lit"..moody smiley
30 mars 2017 00:34
Curieux ces transferts d argent dune femme perplexe
C'est pas ce qu'on retrouve dans les infidélités.

Ton mari n'est pas un maquereau avec un réseau de prostituées qui lui envois de la tune? Et qu'il embrasse au passage??
Oui oui je sais c'est tordu grinning smiley
30 mars 2017 03:01
La solution se trouve forcément dans ce message
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam

proposition numéro 1; lui parler, et lui demander des comptes MAIS il va nier et faire le gamin, sortir la blague qu'ils sortent tous "y a rien tu es folle" ou "c'était juste pour passer le temps rien de plus", tu ne t'en sortiras pas.

proposition numéro 2; lui demander d'arrêter de suite et le menacer de le quitter si cela se renouvelle, MAIS tu prends le risque de souffrir une seconde fois, et on ne pardonne jamais l'infidelité, c'est l'assurance qu'elle se renouvellera.

proposition numéro 3; lui dire c'est terminé, je suis pas ta cerpillière.
30 mars 2017 10:50
Décoiffer n'est pas tromper .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook