Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon mari est infidèle
s
23 juin 2011 10:23
pour l' instant soit egoiste concentre toi sur ton enfant et toi c' est etat d' ame à lui tu ne t' en préoccupe pas s 'il pleure il prend un mouchoir attent les résultat et aprés agit en fonction de tes sentiments commme le dit une yabie pourquoi n' a t' il pas pris un préservatif mais bref le passé est le passé le temps des explication viendra par la suite surtout ne stess pas il fa ut penser à ta santé car sans la santé tu n 'a rien aller bon courage à toi et t tiens nous au courant j' espere que c' est une yawning smileyfaute alerte
m
23 juin 2011 10:32
Citation
ninadadou a écrit:
Citation
lifetime events a écrit:
bien jari 3lih, sil veu te trempé au moins kil met le preservatif,je sai pa cmt tu aime un homme ki ta transmet lwsakh dyal wahda khra ,toi tu es proprengalsa fdarek mabik ma3lik ijiblik marde dyal wahda pute kat9ayel m3a rjal;tfou 3lih lah imaskho wimsekh rjal bhalou,dslé si jai ecri en largo mai je sui tré enervé
tt ca ca me fai peur du hommen ;c grave

Je comprends tres bien ta colere, et tu m'a aussi fait rire, malgre la situation.
Mais wallah s'est pas facile comme situation, je ne savais meme pas qu'un jour je pouvais attrapée une MST, jamais, s'est un mot qui n'existe pas chez nous.
Mon mari je ne prends sa defense, loin de la, mais je sais que s'il en est arrivé la c'est un coup d'un soir, il n'entretien pas une double vie, il est tres present avec moi et notre enfant.
Nous avons connu un moment difficile, lorsque j'ai eu mon enfant, je dormais dans la chambre avec, et lui etait dans le salon.
Je me suis eloignee de lui, non pas que je remets la faute sur lui, mais en y reflechissant j'ai mas part de responsabilité, qu'on le veuille ou non.

Alors tu fais la part des choses, bien sur s'il allait voir a droite et a guauche souvent, je n'aurais meme pas envisagée de restée avec lui et de sauvée mon mariage, mais la tu reflechis autrement, crois moi c'est pas facile.

Maintenant moi j'attends les resultats, je fais confiance à DIEU, et quoiqu'il decide je l'accepterais.


Merci à tous pour votre soutien.

salam

Ne te sent pas reponsable pourquoi ces toi qui lui ai dit d aller voir ailleur quand on se mari on assume sinon on reste celibataire il as commis un erreue et pas n importe laquelle...
M
23 juin 2011 11:06
Citation
ninadadou a écrit:
je viens d'appeler le laboratoire, elle n'a pas voulue me donner les resultats par telephone, et quand elle a vu que j'insistai ( car je suis au travail), elle ma dit de la rapeller a 10h30.

Ya Rabi j'ai peur, dans une heure je saurais le resultat, et ma vie en dependra.

Jai peur, tres peur, j'en tremble des mains et des jambes.

Ma soeur courage

essaye d'aller au laboratoire avec lui, ne télephones pas c'est mieux d'aller prendre tes résultats accompagnée,

Tiens bon, khir inchallah
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
d
23 juin 2011 11:15
salam ma soeur

Ne te précipite pas, le fait que ton docteur t'a préscrit cette analyse ne veut pas dire que tu l'as, tu fera autant d'examens que nécessaire jusqu'a ce que le docteur sache ce qui ne va pas (tu dis que vous essayez d'avoir un bébé)
j'espère que tes résultats seront négatifs, mais si c'est pas le cas allah yhfad, renseignes toi sur cette maladie avant, pcq une MST est provoquée par une infection par des bactéries, des champignons faute d'hygiène ou autre mais tout le monde peut l'avoir, et dans ces cas la tu ne saura pas qui c'est qui a contracté la maladie en premier toi ou ton mari, puisque dans ce cas il sera sûrement atteind aussi, mais peut être s'il te trompe ,il savait déjà qu'il était contaminé et c'est ça qui peut être grave, mais toi ne fais rien pour l'instant pour pas que les choses se retourne contre toi jusqu'a ce que tu sois sur
mais la question que j'aimerai te poser est si t sur qu'il te trompe, est ce que tes soupçons sont fondés? tu l'as déjà surpis? et pourquoi t'as attendu le fait d'avoir un souçi pour réagir?
n
23 juin 2011 11:18
Ca y est jai eu les resultats, qui sont negatifs pour le chlamydia ( hamdullilah), mais il y a une presence de mycoplasmes, je fais des recherches sur internet mais je ne comprends pas bien, quipourrait m'aider ? quelqu'un en a deja eu ? Est se un MST?
d
23 juin 2011 11:47
iwa lhamdollah t'as vu ma soeur faut jamais se précipiter
t'as pas répondu à mes questions
23 juin 2011 11:50
HAMDOULILAIH PREND LES RESULTATS D ANALYSE ET VA CHEZ TON MEDECIN IL TE DONNERA UN TRAITEMENT ET TE DIRA D OU SA A PU VENIR
ET SURTOUT NE TA LAISSE PAS MONTER LA TETE PAR TA COPINE ET NE LUI RACONTE PAS TA VIE
H
23 juin 2011 11:58
Al hamdoulillah ya rabbi y a plus de peur que de mal tu vois ta commençais a te monter la tête toute seule a l'aide de ta cop. pour rien est a cause de cela tu as faillit détruire ton mariage.
pour ce que l'on a ta dit au labo je ne sis pas ce que sait mais ton gynéco est le mieux placé pour te renseigner.
je suis très heureuse pour toi Al hamdoulillah.yawning smiley

Citation
ninadadou a écrit:
Ca y est jai eu les resultats, qui sont negatifs pour le chlamydia ( hamdullilah), mais il y a une presence de mycoplasmes, je fais des recherches sur internet mais je ne comprends pas bien, quipourrait m'aider ? quelqu'un en a deja eu ? Est se un MST?
m
23 juin 2011 12:01
Citation
ninadadou a écrit:
Ca y est jai eu les resultats, qui sont negatifs pour le chlamydia ( hamdullilah), mais il y a une presence de mycoplasmes, je fais des recherches sur internet mais je ne comprends pas bien, quipourrait m'aider ? quelqu'un en a deja eu ? Est se un MST?

Salam

ahmdoulila pour la nouvelle ....ma soeur pourqoui tu n irais pas voir un docteur ton docteur traitan il pourais bien te repondre et surtout te reconforté car sur le net ils disent tout es sont contraire bon courage a toi
a
23 juin 2011 12:43
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Ce genre de maladie peut dater d'un petit moment. Il ne t'as pas forcément trompée.

S'il a pleuré c'est peut être parce qu'il se sent responsable de la contagion...
Allah allem.

mais attends les analyses avant de le punir (sans aucune preuve et aveu).

Ton amie devrait être un peu plus réfléchie avant de condamner ton mari arbitrairement; ce n'est pas une simple amourette, il y a un mariage et un bébé en jeu...

Il faut que ton mari se soigne aussi... et par la suite essaie d'avoir une réelle discussion avec lui.

Dis nous ce qu'il en est de tes résultats et de ta discussion avec ton mari.

kheir inchallah, soignes toi bien yawning smiley

voilà, je reposte ça ici, car j'ai vu que malgré tout des gens ont oublié leur bon sens.

NE JAMAIS ACCUSER SANS PREUVE

allah allem.

pour la posteuse, j'ai fait quelques recherches, je te fais part du lien:
mycoplasme


j'espère que ça peut t'aider à te détendre.yawning smiley

je n'ai trouvé sur aucun site que ça pouvait petre du à une contamination du type mst,.
ce mycoplasme peut être pulmonaire, c'est une bactérie. un peu comme la toxoplasmose.

ca se soigne facilement normalement. le taux d'infection par chlamydia est très faible.
et comme le labo a déterminé un résultat négatif, je pense que tu peux écarter l'hypothèse de la mst par tromperie...

encore une fois allah allem
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
23 juin 2011 12:51
mais bon, seul ton médecin sera le mieux placé pour te renseigner.

ca sera toujours mieux que mes maigres recherches...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
23 juin 2011 13:41
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Ce genre de maladie peut dater d'un petit moment. Il ne t'as pas forcément trompée.

S'il a pleuré c'est peut être parce qu'il se sent responsable de la contagion...
Allah allem.

mais attends les analyses avant de le punir (sans aucune preuve et aveu).

Ton amie devrait être un peu plus réfléchie avant de condamner ton mari arbitrairement; ce n'est pas une simple amourette, il y a un mariage et un bébé en jeu...

Il faut que ton mari se soigne aussi... et par la suite essaie d'avoir une réelle discussion avec lui.

Dis nous ce qu'il en est de tes résultats et de ta discussion avec ton mari.

kheir inchallah, soignes toi bien yawning smiley

voilà, je reposte ça ici, car j'ai vu que malgré tout des gens ont oublié leur bon sens.

NE JAMAIS ACCUSER SANS PREUVE

allah allem.

pour la posteuse, j'ai fait quelques recherches, je te fais part du lien:
mycoplasme


j'espère que ça peut t'aider à te détendre.yawning smiley

je n'ai trouvé sur aucun site que ça pouvait petre du à une contamination du type mst,.
ce mycoplasme peut être pulmonaire, c'est une bactérie. un peu comme la toxoplasmose.

ca se soigne facilement normalement. le taux d'infection par chlamydia est très faible.
et comme le labo a déterminé un résultat négatif, je pense que tu peux écarter l'hypothèse de la mst par tromperie...

encore une fois allah allem


Merci pour tes recherches, ca me touche enormement, j'ai appelé mon medecin traitant, il peut me recevoir que demain, donc j'attendrais.


en tout cas merci a chacun, et jy tien vraiment, car vous m'avez ete tous d'un soutien enorme, et je ne sais pas comment vous remercier, mais je le fais du fon du coeur.

merci aussi a tous ceux qui mon contacté par mp, si je nai pas encore repondue ne men vuolez pas, mais je le ferais.
n
23 juin 2011 13:44
C'est vrai que cela ne resoud pas le probleme que j'ai rencontré avec mon mari, mais que dois je faire ?
Faire comme si de rien etait, ou le mettre au pied du mur?
Je l'ai apellé au telephone, et il etait content, il m'a dit tu vois je te l'ais dit c'est un microbe que tu as chopé a causes des toilettes du boulot...je n'ai pas repondue.
je suis quand meme tres fatiguée et epuisee par ce que je viens de traverser, et cela remet en question beaucoup de points.
la vie entre nous s'est amiolérée depuis plus d'un an, jai sentie un cha,geùent chez lui, d'ou se besoin de faire un autre enfant .
jai besoin quil comprenne des dangers qu'il prends en fesant sa, mais est ce a moi de lui rapeller?
En plus je le connais, il va tout nier, sa ressemblera plus a un language de sourd, ou il me fera passer pour une folle...

Mon Dieu que faire ?
n
23 juin 2011 13:53
Citation
dondallah a écrit:
salam ma soeur

Ne te précipite pas, le fait que ton docteur t'a préscrit cette analyse ne veut pas dire que tu l'as, tu fera autant d'examens que nécessaire jusqu'a ce que le docteur sache ce qui ne va pas (tu dis que vous essayez d'avoir un bébé)
j'espère que tes résultats seront négatifs, mais si c'est pas le cas allah yhfad, renseignes toi sur cette maladie avant, pcq une MST est provoquée par une infection par des bactéries, des champignons faute d'hygiène ou autre mais tout le monde peut l'avoir, et dans ces cas la tu ne saura pas qui c'est qui a contracté la maladie en premier toi ou ton mari, puisque dans ce cas il sera sûrement atteind aussi, mais peut être s'il te trompe ,il savait déjà qu'il était contaminé et c'est ça qui peut être grave, mais toi ne fais rien pour l'instant pour pas que les choses se retourne contre toi jusqu'a ce que tu sois sur
mais la question que j'aimerai te poser est si t sur qu'il te trompe, est ce que tes soupçons sont fondés? tu l'as déjà surpis? et pourquoi t'as attendu le fait d'avoir un souçi pour réagir?

Non je n'ai jamais eu la preuve de son infidelité, mais une femme le sent, je ne sais plus quel etait le declic, mais je le sais, je le sens, notre enfant etait un tout petit bebe, je me souviens c'etait au bled.
il a toujours eu une attirance pour les filles du bled, et quand il est la bas, il change totalement.
mais jais sentie une amelioration ses derniers temps, comme des regrets.
je veux y croire, parce qu'en dehors de tout ca, il est bien, il travail, assume tout a la maison, il est gentil avec moi. et surtout parce que je l'aime comme une folle.
parce qu'il est le seul homme de ma vie
c
23 juin 2011 14:04
salam ma belle et deja hamdoulilah tu n as pas cette merde de microbe.

Apres il faut que tu reflichisses pour votre bien a tout les 3.
Tu l'aimes et lui aussi, il a changé en 1 an et en bien.
Si tu as envie de lui dire ce que tu ressents alors fais le, meme si mr va nier ou te dire la vérité qu il ne t a jamais trompé. Mais au moins tu lui parles de cette peur que tu as, ainsi peut etre que ca le fera réfléchir si un jour il compte te tromper.

Il t a peut etre meme jamais trompé, alors dans le bénéficie du doute, ne l accable pas.
Je suis pour la discution, lui dire toute tes peur, tes angoisses mais voilà il faut en parler une bonne fois pour toute et repartir sur de meilleurs bases.

Seul ALLAH t aidera a prendre la meilleur solution et j espere que votre couple durera jusqu a la mort.

Salam aleycoum
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
a
23 juin 2011 14:09
étale lui tes états d'âme.. ce que tu as traversé.. cette grosse frayeur...

dis lui que tu n'es pas bête, que, à moins de se frotter sur la cuvette des toilettes, l'infection est impossible en allant pisser..

que tu as eu d'énormes doutes, que tu as la légitimité de douter, donc tant qu'il ne sera pas sérieux dans sa réponse, tu continuera sur les doutes... et que pour votre vie de couple et de parents, le doute n'a pas sa place...

un genre d'ultimatum quoi... on n'est jamais surs de rien...

attend de discuter avec ton médecin, questionne le sur tes doutes...

et ensuite tu dois envisager un dialogue avec ton époux.. il ne va pas fuir la discussion éternellement.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
23 juin 2011 15:09
Citation
hassoun2008 a écrit:
bonjour à tous;
le foutre à la porte, est ce la seule solution?
avez vous pensé à l'enfant de 18 mois? Avez vous pensé à l'amour que cette femme porte à son mari?
Elle n'a pas encore les résultats d'analyse, et vous condamnez son mari, et indirectement vous détruissez cette petite famille.
attendons les résultats, après on en reparlera.
supposons que le mari est infidèle, peut-être qu'il ne l'a été qu'une seule fois, et je suis sûr qu'il le regrette amèrement, dans son message, notre soeur disait qu'elle a entendu son mari pleurer.
je suis de tout coeur avec vous madame, et j'espère que les résultats seraient négatifs, et que votre vie redevienne normale, pour vous deux et surtout pour votre enfant.

Facile de dire ça quand on est pas dans la situation.
Mais je suis pas sur que tu serais si concilliant si c'etait ta femme qui t'avais transmis une mst.

Non seulement il l'a trompée, si il s'avere qu'il l'a trompé, mais en plus il est assez stupide pour ne pas s'etre protegé.
Aujourd'hui le chlamydia, demain peut etre autre chose. Et pourquoi pas un enfant dans le dos.

Bref je ne te dirais pas de divorcer, seule toi peux prendre cette décision. Mais je ne te dirais pas non plus de pardonner, je ne sais pas se que tu vis pour pouvoir prétendre que c'est surmontable.
L
23 juin 2011 18:44
Salam, je viens de lire ton histoire et quelques interventions des forumistes ...

Ce que je peux te conseiller, c'est avant tout de voir ton médecin et de connaitre exactement ce qui en est.

Ensuite, règles tes comptes avec ton homme et essayes d'en savoir un peu plus, car si tu as chopé une crasse une fois, tu ne pourras plus lui faire confiance par la suite, et s'il t'a trompé, pas certain qu'il ne recommencera pas!

L'aimer au point d'être aveuglée et sourde, ne résoudra pas tous tes soupçons le concernant.

La balle est dans ton camp, il suffit de savoir ce que tu veux vraiment : un homme gentil bla bla bla et qui te trompe, ou juste qu'il soit là et tu te fou du reste, c'est pas si grave après tout, une tromperie par çi, une autre par là, c'est pas méchant venant d'un homme "gentil, qui fait tout pour toi, qui assume tout ect ...." eye rolling smiley

Quand je suis sur le forum, que je lis les sujets, j'ai comme l'impression que je vis sur une autre planète, mais que se passe t-il donc avec ce monde qui va si mal!? moody smiley
s
23 juin 2011 19:16
el hamdoullilahgrinning smileygrinning smiley pour ton mari c' est a toi de voir tu disais que tu sentais les choses quand ton bb était petit donc cela faisait au moins 1 an et demi et qu il avait des tension entre vous mais que cela c 'est ameliorer ( je remarque que les hommes font souvent des betises lors de la grossesse de leur femmesmoody smiley) Donc c 'est à toi de voir si tu te sens mal parle lui sinon silence profite ddu changement d 'attitude positive de ton mari pour renforcer votre amour et le jour ou tu ressentiras les choses fonce je te dis ses paroles je sais que cela n' est pas facile car c 'est toi qui le vie moi je me connais je suis du genre impulsive à tout casser à hurler mais c'est la mauvaise atittude alor s fais comme tu le sens c 'est toi qui connait ton mari bon courage
L
LmL
23 juin 2011 19:49
Citation
ninadadou a écrit:
Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur se forum, et dans l'urgence j'ai besoins de vos avis.
je suis completemen perdu, je ne comprend pas se qu'il m'arrive.

Voila je suis mariée depuis presque 5 ans, et nous avons un enfant de 18 mois.
Je souhaite en avoir un deusieme, mais apres plusieur examen on me demande de pousser, et de recherché la cause du blocage.
On me prescrit une ordonance ou il est ecrit dessu "prelevement vaginal a la recherche de germe banale, chlamydia et de cycoplasme.
je fais donc des recherches sur internet, et je me rend compte que la chlamydia est une MST, je pose donc la question a mon mari, car je nai jamai eu de rapport avec qui que se coit.
mon mari ne ma pa repondu, depuis il est mal tres mal.je lai meme entendue hier soir, quand je fesai ma priere, il pleurait.
jai toujours soupsonné de linfidelité, mais de la a me transmetre une MST, non jamais. jai tous les symptomes de cette maladie ( fatigue, saignements en dehor des regles, douleur en bas du ventre et en bas du dos, picotement...
Jai les resultats en fin de semaine, et jai peur que le resultat soit positif, si s'est le cas, comment devrai je reagir, ma meilleure amie me dit de le mettre a la porte, mais je laime.
aidez moi je vous en suplie, est se que la situation vous choc, est se qu'on peut faire face a ce genre de problemes?

c'est quoi ca met le à la porte, ce n'est quand même un caniche. Il faut arrêter de raconter des bêtises. D'abord, assure toi que:

1- tu es malade
2- qu'il est la cause de ta maladie
3- qu'il est infidèle
4- que cette maladie l'a attrapé à cause de cette infidèlité
5- Si 1, 2, 3 et 4 sont vraies, alors tu dois penser aux dispositions à prendre, en femme mature et responsable et pas en petite gamine qui écoute des petites gamines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook