Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon mari est infidèle
o
22 juin 2011 15:56
bonjour,

attend les résultat soigne toi et aussi dis à ton mari de faire des analyses pour aussi se soigner. à partir de là, tu discutes avec lui et inchallah que ca lui sert de lecon.peut être c un mal pour un bien.comme ca il se rend compte de la gravité des chose que il pourait attraper bien plus si il continue son infidélité.

inchallah kheire ma soeur. la vie de couple c des bas et des hautes.faut just savoir les surmonter et pardonner.dieu pardonne alors on doit aussi pardonner nous les humains.
ta meilleur amie je la trouve pas de bon conseil.

bon courage.
p
22 juin 2011 16:51
Salem

Je suis sure que si il pleure c'est tous simplement que sit u as une MST cela implique qu'il en a une, donc il pleur epoour sa gueule ou celle de sa maîtresse car visiblement lui aussi s'est fait trompé smoking smiley

Jette le à la porte evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
d
22 juin 2011 17:17
Citation
ninadadou a écrit:
Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur se forum, et dans l'urgence j'ai besoins de vos avis.
je suis completemen perdu, je ne comprend pas se qu'il m'arrive.

Voila je suis mariée depuis presque 5 ans, et nous avons un enfant de 18 mois.
Je souhaite en avoir un deusieme, mais apres plusieur examen on me demande de pousser, et de recherché la cause du blocage.
On me prescrit une ordonance ou il est ecrit dessu "prelevement vaginal a la recherche de germe banale, chlamydia et de cycoplasme.
je fais donc des recherches sur internet, et je me rend compte que la chlamydia est une MST, je pose donc la question a mon mari, car je nai jamai eu de rapport avec qui que se coit.
mon mari ne ma pa repondu, depuis il est mal tres mal.je lai meme entendue hier soir, quand je fesai ma priere, il pleurait.
jai toujours soupsonné de linfidelité, mais de la a me transmetre une MST, non jamais. jai tous les symptomes de cette maladie ( fatigue, saignements en dehor des regles, douleur en bas du ventre et en bas du dos, picotement...
Jai les resultats en fin de semaine, et jai peur que le resultat soit positif, si s'est le cas, comment devrai je reagir, ma meilleure amie me dit de le mettre a la porte, mais je laime.
aidez moi je vous en suplie, est se que la situation vous choc, est se qu'on peut faire face a ce genre de problemes?

S ' il a fait une erreur essaie de passer cette épreuve d ' autant plus qu ' il le regrette. essaie de prendre sur toi , tu as le droit d 'etre en colére de le meprisé mais tu as un enfant.
Pour cet enfant tu dois etre forte mais ca ne veux pas dire que tu laisse les choses en standby ; parle en avec lui il culpabilise surement .
COUARGE
H
22 juin 2011 18:06
Citation
gemia a écrit:
Donc monsieur pouvait en être porteur avant son mariage...ce qui est grave c'est de le savoir et de ne pas se soigner ni prévenir son partenaire( par ignorance ?)

il est possible ma soeur qu'il avait avant le mariage sans le savoir .
ne pars pas trop vite dans des scénarios où tu risque de t'y perdre ,soigne toi c'est sa ta priorité aujourd'hui ensuite essaie dans savoir plus avec ton mari.
essaie de sauver ton couple là tu parles sous la colère, offres une seconde chance a ton mariage vous avez un enfant ensemble il mérite de vivre en famille.

je ne vais pas juger ton mari car on es sûre de rien mais fait tout pour garder ton couple unie.Allah te met à l'épreuve aujourd'hui fait des dou^as pour que Allah soulage ta douleur.yawning smiley Allah y aounek
c
22 juin 2011 18:22
très bons conseils! je suis entièrement d'accord avec toi
kheir incha Allah!







Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Il ne sert à rien d'élaborer des scénarios avant d'avoir les résultats...Reprends toi miss...

Oublie les avis des amis, et cesse de rechercher des réponses sur le net (c'est pire que tout)...

Si le résultat est négatif, el hamdoulillah tant mieux, néanmoins une discussion franche s'impose avec ton mari.

Si le résultat s'avère positif, tu files chez ton gynéco...La priorité est de te soigner,...Tu te renseignes auprès de ton gynéco (et seulement auprès d'elle) sur ce que les résultats ont révélé...(et t'oublies le net!)

Si ton mari peut t'accompagner, ça serait aussi bien...

Si ce que tu as, est formellement lié à une MST...Ton mari devra s'expliquer...Laisse le parler...Aucun reproche, aucune menace, garde ton sang-froid...Il faut qu'il se livre et pour celà, ça ne peut se faire que dans le calme.

Dès que tu sauras le fin mot de l'histoire...Et s'il avoue une éventuelle infidélité...Toi seule décidera de ce que tu veux faire...(en occultant les amis, les voisins, les gens...Bref...Seul ton couple et ton enfant sont à mettre dans la balance, ni plus, ni moins...)

Bon courage

Amicalement
n
22 juin 2011 19:18
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Je suis sure que si il pleure c'est tous simplement que sit u as une MST cela implique qu'il en a une, donc il pleur epoour sa gueule ou celle de sa maîtresse car visiblement lui aussi s'est fait trompé smoking smiley

Jette le à la porte evil

Tu pense vraiment que si il pleurait s'est parce qu'il pensait a cette femme ?
Tu pense vraiment qu'il a peur pour elle aujourd'hui?
Tu pense vraiment qu'il mettrai de cote le tort qu'il a causé a la mere de son enfant pour penser a une poufiasse...

Quel homme serait il?

Si je peux me permettre, tu n'est pas de bons conseils, merci quand meme pour ton intervention.
n
22 juin 2011 19:27
Sinon je voualis remercier toutes les personnes qui sont intervenus sur mon sujet, jai recu beaucoup de mp et si je ne reponds pas a tout le monde, desolé.

merci pour vos conseils, merci muslimallahswt, tu m'as ouvert les yeux...
merci okhte, darkeb, hananou, nadiamohamed, de me dire de patienter, vous devez etre des femme marié pour comprendre ma situation.
merci à tous ceux que joublie

je ne souhaite a personne se qui marrive là, je me suis toujour dit que si mon mari me trompe un jour je le quitterai, mais une fois face au probleme je reagis autrement.

Je me sens prete a lire les resultats demain, et apres avoir bien reflechie, si le resultat est positif ( jespere que non ya Rabi); et bien je reagirais en fonction de mon etat, c'est a dire si je suis calme je lui parlerai calmement, en lui disant que j'ai besoin d'une separation en attendant ses expliquations, si je suis en colere, et que je souhaite lui mettre mon poing dans la gueule, et bien je le ferais en toute honneteté, je compte bien laisser mon enfant ches mes parents, mais je pense avoir le droit de reagir comme je le veux, puisque j'ai tout sacrifié pour lui.

je vous tiendrais au courant demain des resultas, si le resultat est positif, j'aurais bien evidemment besoin de vous, merci merci encore
c
22 juin 2011 19:41
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Il ne sert à rien d'élaborer des scénarios avant d'avoir les résultats...Reprends toi miss...

Oublie les avis des amis, et cesse de rechercher des réponses sur le net (c'est pire que tout)...

Si le résultat est négatif, el hamdoulillah tant mieux, néanmoins une discussion franche s'impose avec ton mari.

Si le résultat s'avère positif, tu files chez ton gynéco...La priorité est de te soigner,...Tu te renseignes auprès de ton gynéco (et seulement auprès d'elle) sur ce que les résultats ont révélé...(et t'oublies le net!)

Si ton mari peut t'accompagner, ça serait aussi bien...

Si ce que tu as, est formellement lié à une MST...Ton mari devra s'expliquer...Laisse le parler...Aucun reproche, aucune menace, garde ton sang-froid...Il faut qu'il se livre et pour celà, ça ne peut se faire que dans le calme.

Dès que tu sauras le fin mot de l'histoire...Et s'il avoue une éventuelle infidélité...Toi seule décidera de ce que tu veux faire...(en occultant les amis, les voisins, les gens...Bref...Seul ton couple et ton enfant sont à mettre dans la balance, ni plus, ni moins...)

Bon courage

Amicalement


je rejoints ton avis Welcome
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
a
22 juin 2011 19:53
Ce genre de maladie peut dater d'un petit moment. Il ne t'as pas forcément trompée.

S'il a pleuré c'est peut être parce qu'il se sent responsable de la contagion...
Allah allem.

mais attends les analyses avant de le punir (sans aucune preuve et aveu).

Ton amie devrait être un peu plus réfléchie avant de condamner ton mari arbitrairement; ce n'est pas une simple amourette, il y a un mariage et un bébé en jeu...

Il faut que ton mari se soigne aussi... et par la suite essaie d'avoir une réelle discussion avec lui.

Dis nous ce qu'il en est de tes résultats et de ta discussion avec ton mari.

kheir inchallah, soignes toi bien yawning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
22 juin 2011 19:59
Citation
ninadadou a écrit:
Sinon je voualis remercier toutes les personnes qui sont intervenus sur mon sujet, jai recu beaucoup de mp et si je ne reponds pas a tout le monde, desolé.

merci pour vos conseils, merci muslimallahswt, tu m'as ouvert les yeux...
merci okhte, darkeb, hananou, nadiamohamed, de me dire de patienter, vous devez etre des femme marié pour comprendre ma situation.
merci à tous ceux que joublie

je ne souhaite a personne se qui marrive là, je me suis toujour dit que si mon mari me trompe un jour je le quitterai, mais une fois face au probleme je reagis autrement.

Je me sens prete a lire les resultats demain, et apres avoir bien reflechie, si le resultat est positif ( jespere que non ya Rabi); et bien je reagirais en fonction de mon etat, c'est a dire si je suis calme je lui parlerai calmement, en lui disant que j'ai besoin d'une separation en attendant ses expliquations, si je suis en colere, et que je souhaite lui mettre mon poing dans la gueule, et bien je le ferais en toute honneteté, je compte bien laisser mon enfant ches mes parents, mais je pense avoir le droit de reagir comme je le veux, puisque j'ai tout sacrifié pour lui.

je vous tiendrais au courant demain des resultas, si le resultat est positif, j'aurais bien evidemment besoin de vous, merci merci encore

Salam

Tu as déjà pris un peu de recul...smiling smiley

Mi koune 3al l'kheirsmiling smiley

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
p
22 juin 2011 20:01
Citation
ninadadou a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Je suis sure que si il pleure c'est tous simplement que sit u as une MST cela implique qu'il en a une, donc il pleur epoour sa gueule ou celle de sa maîtresse car visiblement lui aussi s'est fait trompé smoking smiley

Jette le à la porte evil

Tu pense vraiment que si il pleurait s'est parce qu'il pensait a cette femme ?
Tu pense vraiment qu'il a peur pour elle aujourd'hui?
Tu pense vraiment qu'il mettrai de cote le tort qu'il a causé a la mere de son enfant pour penser a une poufiasse...

Quel homme serait il?

Si je peux me permettre, tu n'est pas de bons conseils, merci quand meme pour ton intervention.

Je ne suis pas de bons conseil ??? pourquoi ?? car je en vais pas dans le sens de l'amour et du respect du mariage ??? Celui qui a bafoué les règles sacré du mariage ce n'est pas moi donc je voulais juste te mettre aussi cette possibilité sous le nez mais visiblement malgrès se qu'il t'as fais tu continue à le défendre et à lui trouver des excusessmoking smiley

Il n'est pas parfait visiblement alors désolé ma soeur mais t'aurais du l'envisager plutôt que de t'en prendre à moiNo no

Tu me fais rire mais en même temps pitié, tu sais quoi laisse tombé, oui ton homme est parfait garde le, épouse le une seconde fois juste pour vous prouvez encore plus votre amour et surtout si tu attrape encore une merde, surtout pense à moi à ce que je t'ai dit cette fois ci spinning smiley sticking its tongue out

Maintenant visiblement tu trie les commentaires donc je ne vais pas plus m'attarder sur ton cas, qu'Allah te vienne en aide inch'Allah Angel
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
22 juin 2011 20:25
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
ninadadou a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Je suis sure que si il pleure c'est tous simplement que sit u as une MST cela implique qu'il en a une, donc il pleur epoour sa gueule ou celle de sa maîtresse car visiblement lui aussi s'est fait trompé smoking smiley

Jette le à la porte evil

Tu pense vraiment que si il pleurait s'est parce qu'il pensait a cette femme ?
Tu pense vraiment qu'il a peur pour elle aujourd'hui?
Tu pense vraiment qu'il mettrai de cote le tort qu'il a causé a la mere de son enfant pour penser a une poufiasse...

Quel homme serait il?

Si je peux me permettre, tu n'est pas de bons conseils, merci quand meme pour ton intervention.

Je ne suis pas de bons conseil ??? pourquoi ?? car je en vais pas dans le sens de l'amour et du respect du mariage ??? Celui qui a bafoué les règles sacré du mariage ce n'est pas moi donc je voulais juste te mettre aussi cette possibilité sous le nez mais visiblement malgrès se qu'il t'as fais tu continue à le défendre et à lui trouver des excusessmoking smiley

Il n'est pas parfait visiblement alors désolé ma soeur mais t'aurais du l'envisager plutôt que de t'en prendre à moiNo no

Tu me fais rire mais en même temps pitié, tu sais quoi laisse tombé, oui ton homme est parfait garde le, épouse le une seconde fois juste pour vous prouvez encore plus votre amour et surtout si tu attrape encore une merde, surtout pense à moi à ce que je t'ai dit cette fois ci spinning smiley sticking its tongue out

Maintenant visiblement tu trie les commentaires donc je ne vais pas plus m'attarder sur ton cas, qu'Allah te vienne en aide inch'Allah Angel

je te fais rire, et bien cela prouve le fond de tes messages.
j'ai remercié tout le monde ici, même ceux qui mon dit de le mettre a la porte, et tu sais ourquoi ? Parce que je suis totalement daccord avec eux, alors la prochaine fois analyse bien le probleme, et la detresse des gens avant de venir craché ton venin.

je ne te souhaite pas ce qui marrive en ce moment, alors pas de jugement stp.
je ne defend pas mon mari, loin de la, jessaie juste de comprendre ce qui se passe dans notre vie de couple. est ce humain?
Oui je pense, alors si tu as ete blessée parce que je n'ai pas mis en valeur ton message dans "ton" sens, et bien s'est parce que je l'ai trouvé de mauvais gout, et d'une ironie mal placé..
je sais pas si tu peux comprendre, je crois que non, alors merci de ne plus intervenir...
binetot tu vas me dire, je comprends mieux pourquoi ton mari en est arrivé la, tu n'es pas a l'abri ma chère amie, alors sois plus indulgente avec les gens qui traverse un moment difficile.
p
22 juin 2011 21:25
Citation
ninadadou a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
ninadadou a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Salem

Je suis sure que si il pleure c'est tous simplement que sit u as une MST cela implique qu'il en a une, donc il pleur epoour sa gueule ou celle de sa maîtresse car visiblement lui aussi s'est fait trompé smoking smiley

Jette le à la porte evil

Tu pense vraiment que si il pleurait s'est parce qu'il pensait a cette femme ?
Tu pense vraiment qu'il a peur pour elle aujourd'hui?
Tu pense vraiment qu'il mettrai de cote le tort qu'il a causé a la mere de son enfant pour penser a une poufiasse...

Quel homme serait il?

Si je peux me permettre, tu n'est pas de bons conseils, merci quand meme pour ton intervention.

Je ne suis pas de bons conseil ??? pourquoi ?? car je en vais pas dans le sens de l'amour et du respect du mariage ??? Celui qui a bafoué les règles sacré du mariage ce n'est pas moi donc je voulais juste te mettre aussi cette possibilité sous le nez mais visiblement malgrès se qu'il t'as fais tu continue à le défendre et à lui trouver des excusessmoking smiley

Il n'est pas parfait visiblement alors désolé ma soeur mais t'aurais du l'envisager plutôt que de t'en prendre à moiNo no

Tu me fais rire mais en même temps pitié, tu sais quoi laisse tombé, oui ton homme est parfait garde le, épouse le une seconde fois juste pour vous prouvez encore plus votre amour et surtout si tu attrape encore une merde, surtout pense à moi à ce que je t'ai dit cette fois ci spinning smiley sticking its tongue out

Maintenant visiblement tu trie les commentaires donc je ne vais pas plus m'attarder sur ton cas, qu'Allah te vienne en aide inch'Allah Angel

je te fais rire, et bien cela prouve le fond de tes messages.
j'ai remercié tout le monde ici, même ceux qui mon dit de le mettre a la porte, et tu sais ourquoi ? Parce que je suis totalement daccord avec eux, alors la prochaine fois analyse bien le probleme, et la detresse des gens avant de venir craché ton venin.

je ne te souhaite pas ce qui marrive en ce moment, alors pas de jugement stp.
je ne defend pas mon mari, loin de la, jessaie juste de comprendre ce qui se passe dans notre vie de couple. est ce humain?
Oui je pense, alors si tu as ete blessée parce que je n'ai pas mis en valeur ton message dans "ton" sens, et bien s'est parce que je l'ai trouvé de mauvais gout, et d'une ironie mal placé..
je sais pas si tu peux comprendre, je crois que non, alors merci de ne plus intervenir...
binetot tu vas me dire, je comprends mieux pourquoi ton mari en est arrivé la, tu n'es pas a l'abri ma chère amie, alors sois plus indulgente avec les gens qui traverse un moment difficile.

Tout d'abord commence par respirer car nous n'avons pas élever les moutons ensemble, je n'ai mis aucune ironie dans mon premier commentaire de plus je ne t'ai jamais juger alors je ne te permet pas d'utiliser un tel ton avec moi si tu as des comptes à régler c'est avec ton mari

Vu ta situation je ne prendrais pas en compte tes remarques, Moi je t'ai exposé la première idée qui m'est venu en tête tous simplement, si mon commentaire te déplaît et ba ma foi je ne vais pas m'inventer une manière de voir adapter à Madame, je n'ai peut être pas mis la forme voulu à mon message mais au final il était compréhensible

Si ton mari est assez fou pour ne pas t'avouer la vérité alors que tu es malade par sa faute cela ne m'étonnerai même pas qu'il ne pleure au final que pour sa gueule

Ce n'est surement pas mon style de te jeter à la gueule "bien fait pour toi" Moi contrairement à toi, je ne suis pas mauvaise au point de m'attaquer sans fondement

Je ne te connais pas toi non plus donc à l'avenir parle mieux ou tait toi voilà qu'Allah t'aide
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
H
22 juin 2011 22:29
de rien ma soeur yawning smiley c'est tout naturel ,entre femme musulmane faut bien s'entre aider .

Allah nous a ordonner de faire le bien et nous a interdit le mal .le Divorce est la chose la plus détester par le très haut .

je ne te blâme pas bien au contraire les sentiments et les idées ce bouscule dans ta tête mais avant de prendre un décision quelconque réfléchit bien car après on ne peut pas revenir en arrière.

je te comprend et je sais très bien ce que tu peux ressentir parfois faut un coup de fouet pour ce reprendre est souder son couple.Allah y sahel alik

ps : ne fait pas attention q certain commentaires qui sont là juste pour te rabaisser



Citation
ninadadou a écrit:
Sinon je voualis remercier toutes les personnes qui sont intervenus sur mon sujet, jai recu beaucoup de mp et si je ne reponds pas a tout le monde, desolé.

merci pour vos conseils, merci muslimallahswt, tu m'as ouvert les yeux...


merci okhte, darkeb, hananou, nadiamohamed, de me dire de patienter, vous devez etre des femme marié pour comprendre ma situation.
merci à tous ceux que joublie

je ne souhaite a personne se qui marrive là, je me suis toujour dit que si mon mari me trompe un jour je le quitterai, mais une fois face au probleme je reagis autrement.

Je me sens prete a lire les resultats demain, et apres avoir bien reflechie, si le resultat est positif ( jespere que non ya Rabi); et bien je reagirais en fonction de mon etat, c'est a dire si je suis calme je lui parlerai calmement, en lui disant que j'ai besoin d'une separation en attendant ses expliquations, si je suis en colere, et que je souhaite lui mettre mon poing dans la gueule, et bien je le ferais en toute honneteté, je compte bien laisser mon enfant ches mes parents, mais je pense avoir le droit de reagir comme je le veux, puisque j'ai tout sacrifié pour lui.

je vous tiendrais au courant demain des resultas, si le resultat est positif, j'aurais bien evidemment besoin de vous, merci merci encore
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
22 juin 2011 23:16
bien jari 3lih, sil veu te trempé au moins kil met le preservatif,je sai pa cmt tu aime un homme ki ta transmet lwsakh dyal wahda khra ,toi tu es proprengalsa fdarek mabik ma3lik ijiblik marde dyal wahda pute kat9ayel m3a rjal;tfou 3lih lah imaskho wimsekh rjal bhalou,dslé si jai ecri en largo mai je sui tré enervé
tt ca ca me fai peur du hommen ;c grave
23 juin 2011 00:33
Citation
lifetime events a écrit:
bien jari 3lih, sil veu te trempé au moins kil met le preservatif,je sai pa cmt tu aime un homme ki ta transmet lwsakh dyal wahda khra ,toi tu es proprengalsa fdarek mabik ma3lik ijiblik marde dyal wahda pute kat9ayel m3a rjal;tfou 3lih lah imaskho wimsekh rjal bhalou,dslé si jai ecri en largo mai je sui tré enervé
tt ca ca me fai peur du hommen ;c grave


La situation n'est vraiment pas marrante et j'en suis triste pour la posteuse mais j'ai ri de ton intrevention LIFETIME EVENTS, dis de cette façon, en darija et de façon crue, je n'ai pas pu m'empêcher de rire ptdr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
23 juin 2011 08:37
Citation
lifetime events a écrit:
bien jari 3lih, sil veu te trempé au moins kil met le preservatif,je sai pa cmt tu aime un homme ki ta transmet lwsakh dyal wahda khra ,toi tu es proprengalsa fdarek mabik ma3lik ijiblik marde dyal wahda pute kat9ayel m3a rjal;tfou 3lih lah imaskho wimsekh rjal bhalou,dslé si jai ecri en largo mai je sui tré enervé
tt ca ca me fai peur du hommen ;c grave

Je comprends tres bien ta colere, et tu m'a aussi fait rire, malgre la situation.
Mais wallah s'est pas facile comme situation, je ne savais meme pas qu'un jour je pouvais attrapée une MST, jamais, s'est un mot qui n'existe pas chez nous.
Mon mari je ne prends sa defense, loin de la, mais je sais que s'il en est arrivé la c'est un coup d'un soir, il n'entretien pas une double vie, il est tres present avec moi et notre enfant.
Nous avons connu un moment difficile, lorsque j'ai eu mon enfant, je dormais dans la chambre avec, et lui etait dans le salon.
Je me suis eloignee de lui, non pas que je remets la faute sur lui, mais en y reflechissant j'ai mas part de responsabilité, qu'on le veuille ou non.

Alors tu fais la part des choses, bien sur s'il allait voir a droite et a guauche souvent, je n'aurais meme pas envisagée de restée avec lui et de sauvée mon mariage, mais la tu reflechis autrement, crois moi c'est pas facile.

Maintenant moi j'attends les resultats, je fais confiance à DIEU, et quoiqu'il decide je l'accepterais.


Merci à tous pour votre soutien.
b
23 juin 2011 08:38
triste histoire quand memeangry smiley ninadadou moi je suis avec celle qui te conseille dabord d'en parler avec lui calmement c'est comme ça que tu auras des reponses surtout si il le regrette et qu'il voit que tu es calme il te le dira...peut-etre qu'il a eu ça avt ton mariage ou qu'il a fait ça 1 fois et qu'il a regretté a fond!! bien avant???? on ne sait pas ce qu'il sait passé encore... le resultat n'est qu'aujourd'hui en+ le medecin a juste suppposé la maladie?? defois ya des medecins qui exagerent et fout la trouille au gens pr rien..il apeut-etre pleuré parce que ça la vexé qu'on l'accuse d'infidélité. enfin bref si c'est ça pense a ton enfant l'humain n'est pas parfait et c vrai que tu as le droit de reagir comme tu veux c'est lui qui est en tord donc lache toi si tu veux dabord, parce que faut quand-meme qu'il realise que c 'est grave ce qu'il a fait et que tu peux trés bien le quitter pr ça il doit avoir conscience qu'il peut te perdre ne lui pardonne pas directement..mais vous etes musulmans avant tout ne l'oublié pas....c'est à dire que Dieu pardonne meme les meurtres si la personne se repenti ...alors tu peux lui pardoné ça..il doit te promettre de se repentir sincerement..mais il te l'avouera si il voit que tu es prete a le pardonné..sinon il aura peur et tu risque de ne pas avoir de reponse... je suis marié avec un enfant aussi ...et je ne sait pas ce que j'aurai fait a ta place si ça m'arrivai...quand on a un enfant c'ets pas facile de pensé a le quittersad smiley alors courage ma soeur j'espere inshaAllah que c'est rien a voir ?yawning smiley
<3 <3
m
23 juin 2011 08:51
Citation
ninadadou a écrit:
Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur se forum, et dans l'urgence j'ai besoins de vos avis.
je suis completemen perdu, je ne comprend pas se qu'il m'arrive.

Voila je suis mariée depuis presque 5 ans, et nous avons un enfant de 18 mois.
Je souhaite en avoir un deusieme, mais apres plusieur examen on me demande de pousser, et de recherché la cause du blocage.
On me prescrit une ordonance ou il est ecrit dessu "prelevement vaginal a la recherche de germe banale, chlamydia et de cycoplasme.
je fais donc des recherches sur internet, et je me rend compte que la chlamydia est une MST, je pose donc la question a mon mari, car je nai jamai eu de rapport avec qui que se coit.
mon mari ne ma pa repondu, depuis il est mal tres mal.je lai meme entendue hier soir, quand je fesai ma priere, il pleurait.
jai toujours soupsonné de linfidelité, mais de la a me transmetre une MST, non jamais. jai tous les symptomes de cette maladie ( fatigue, saignements en dehor des regles, douleur en bas du ventre et en bas du dos, picotement...
Jai les resultats en fin de semaine, et jai peur que le resultat soit positif, si s'est le cas, comment devrai je reagir, ma meilleure amie me dit de le mettre a la porte, mais je laime.
aidez moi je vous en suplie, est se que la situation vous choc, est se qu'on peut faire face a ce genre de problemes?


salam

J esperd que tes resulta sont negative inchallah se que ton mari a fait es impardonnable et crois moi tu mettre du temps a oublier je te conseil de te separer de lui avant d avoir des explikation et quand tu sera plus zen calme tu pourra discuter il t as manqué de respect ...... mais prend du recule ma soeur mais separement bon courage a toismiling smiley
n
23 juin 2011 09:42
je viens d'appeler le laboratoire, elle n'a pas voulue me donner les resultats par telephone, et quand elle a vu que j'insistai ( car je suis au travail), elle ma dit de la rapeller a 10h30.

Ya Rabi j'ai peur, dans une heure je saurais le resultat, et ma vie en dependra.

Jai peur, tres peur, j'en tremble des mains et des jambes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook