Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon mari est infidèle
N
ND
23 juin 2011 20:04
je ne te jugerai pas sur les décisions que tu as prises pour sauver ton couple (les infidélités de ton mari), tu as tes raisons et je les comprends, cela dit, il faudrait toutefois que toi et ton époux tiriez une leçon de cela..
r
23 juin 2011 22:32
Salam à Tous,

Ton souci m'a interpelé et je voulais te dire que je comprends ta situation. Lorsqu'un enfant ce retrouve au milieu de tous ça, les décisions ne se prennent pas de la même façon. Cela demande de bien peser le pour et le contre. Par ailleurs je pense que si tu as l'intime conviction que ton époux est infidèle, tu dois trouver une solution à tous ça et attaquer le problème de front et ne pas laisser ce problème t'exploser au visage un jour ou l'autre.
Pour moi, ce qui t'arrive aujourd'hui est un petit signe du destin, en quelques sortes une petite mise en garde. J'ai l'impression et je peux me tromper, que tu ne veux pas franchement aborder les choses avec ton mari car tu as retrouvé le bonheur et l'amour à ses côtés et que tu ne veux pas gâcher tous ça.Si tu décides de lui pardonner son éventuel écart de conduite Il faut que tu parles avec lui, il faut qu'il te dise la vérité pour vraiment recommencer sur des bases saines , s'il ne veut pas dire la vérité demande lui de faire un test MST et VIH et fais en un toi aussi pour être sûr que tous va bien.
Ne laisse pas des non dit entre vous car aujourd'hui c'est peut être une maladie sans gravité que tu as, mais demain ce sera peut être plus grave. IL faut marquer cet évènement, il faut qu'il sache que tu ne laisseras pas passer ça une autre fois. La confiance est la base de tout.
L'infidèlité dans un couple c'est difficile à surmonter, j'espère de tous coeur que tous rentrera dans l'ordre pour toi et ta famille et que tous ceci ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bon courage.
H
24 juin 2011 06:59
je suis tout a fait d'accord avec toithumbs up essaie de mettre ton fils un week-end chez la famille pour trouver le temps et le moment de "crever l'abcès" si tu ne le fait pas aujourd'hui tu vivras tjrs avec tes doutes et ta vie sera insupportable a ces côtés .
si il n'a rien fait Al hamdoulillah ,si non il faudra que vous cherchiez ensemble pourquoi???comment vous en êtes arriver là?? pour ne pas que cela ne ce reproduise Incha'Allah.

la vie de couple n'es pas long fleuve tranquille,y a des hauts et des bas chez n'importe quels couples ,l'essentielle c'est de savoir les surmonter sans ce retourner .Allah y aounek.




Citation
rbatia123 a écrit:
Salam à Tous,

Ton souci m'a interpelé et je voulais te dire que je comprends ta situation. Lorsqu'un enfant ce retrouve au milieu de tous ça, l



es décisions ne se prennent pas de la même façon. Cela demande de bien peser le pour et le contre. Par ailleurs je pense que si tu as l'intime conviction que ton époux est infidèle, tu dois trouver une solution à tous ça et attaquer le problème de front et ne pas laisser ce problème t'exploser au visage un jour ou l'autre.
Pour moi, ce qui t'arrive aujourd'hui est un petit signe du destin, en quelques sortes une petite mise en garde. J'ai l'impression et je peux me tromper, que tu ne veux pas franchement aborder les choses avec ton mari car tu as retrouvé le bonheur et l'amour à ses côtés et que tu ne veux pas gâcher tous ça.Si tu décides de lui pardonner son éventuel écart de conduite Il faut que tu parles avec lui, il faut qu'il te dise la vérité pour vraiment recommencer sur des bases saines , s'il ne veut pas dire la vérité demande lui de faire un test MST et VIH et fais en un toi aussi pour être sûr que tous va bien.
Ne laisse pas des non dit entre vous car aujourd'hui c'est peut être une maladie sans gravité que tu as, mais demain ce sera peut être plus grave. IL faut marquer cet évènement, il faut qu'il sache que tu ne laisseras pas passer ça une autre fois. La confiance est la base de tout.
L'infidèlité dans un couple c'est difficile à surmonter, j'espère de tous coeur que tous rentrera dans l'ordre pour toi et ta famille et que tous ceci ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 07:00 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
24 juin 2011 12:23
tu sais ya des periode dans notre vie ou on voit le mal partout on ressend que du negatif autour de nous et sa c CHETAN ALLAH I NERLO OU I RZIH alors ne te laisse pas influencé par cette intuition qui est surement fausse
parle a ton mari et di lui se que tu ressen une bonne fois pour toute et ne laisse pas les chose a l interieur de toi tu vas te rendre malade
si tu pense vraiment quil ta tromper alors demande lui d etre honnete avec toi et essayer de repartir sur de bonne base pour votre fils mais aussi pour vous
allah i aawnek ou i semrek khbar lkheir inchallah
m
24 juin 2011 23:53
Citation
hananou a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toithumbs up essaie de mettre ton fils un week-end chez la famille pour trouver le temps et le moment de "crever l'abcès" si tu ne le fait pas aujourd'hui tu vivras tjrs avec tes doutes et ta vie sera insupportable a ces côtés .
si il n'a rien fait Al hamdoulillah ,si non il faudra que vous cherchiez ensemble pourquoi???comment vous en êtes arriver là?? pour ne pas que cela ne ce reproduise Incha'Allah.

la vie de couple n'es pas long fleuve tranquille,y a des hauts et des bas chez n'importe quels couples ,l'essentielle c'est de savoir les surmonter sans ce retourner .Allah y aounek.




Citation
rbatia123 a écrit:
Salam à Tous,

Ton souci m'a interpelé et je voulais te dire que je comprends ta situation. Lorsqu'un enfant ce retrouve au milieu de tous ça, l



es décisions ne se prennent pas de la même façon. Cela demande de bien peser le pour et le contre. Par ailleurs je pense que si tu as l'intime conviction que ton époux est infidèle, tu dois trouver une solution à tous ça et attaquer le problème de front et ne pas laisser ce problème t'exploser au visage un jour ou l'autre.
Pour moi, ce qui t'arrive aujourd'hui est un petit signe du destin, en quelques sortes une petite mise en garde. J'ai l'impression et je peux me tromper, que tu ne veux pas franchement aborder les choses avec ton mari car tu as retrouvé le bonheur et l'amour à ses côtés et que tu ne veux pas gâcher tous ça.Si tu décides de lui pardonner son éventuel écart de conduite Il faut que tu parles avec lui, il faut qu'il te dise la vérité pour vraiment recommencer sur des bases saines , s'il ne veut pas dire la vérité demande lui de faire un test MST et VIH et fais en un toi aussi pour être sûr que tous va bien.
Ne laisse pas des non dit entre vous car aujourd'hui c'est peut être une maladie sans gravité que tu as, mais demain ce sera peut être plus grave. IL faut marquer cet évènement, il faut qu'il sache que tu ne laisseras pas passer ça une autre fois. La confiance est la base de tout.
L'infidèlité dans un couple c'est difficile à surmonter, j'espère de tous coeur que tous rentrera dans l'ordre pour toi et ta famille et que tous ceci ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bon courage.

Salam Miss

El hamdoulillah pour les résultats...Pour ce que tu ne saisis pas...Je ne doute pas que ta gynéco puisse t'apporter les réponses à tes interrogations.

Pour le reste...Rbatia et Hananou t'ont conseillé justement...Suis leurs conseils...winking smiley

Mi koune 3al lkheir...Je pense bien à toi smiling smiley

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
l
25 juin 2011 01:12
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
ninadadou a écrit:
Citation
lifetime events a écrit:
bien jari 3lih, sil veu te trempé au moins kil met le preservatif,je sai pa cmt tu aime un homme ki ta transmet lwsakh dyal wahda khra ,toi tu es proprengalsa fdarek mabik ma3lik ijiblik marde dyal wahda pute kat9ayel m3a rjal;tfou 3lih lah imaskho wimsekh rjal bhalou,dslé si jai ecri en largo mai je sui tré enervé
tt ca ca me fai peur du hommen ;c grave

Je comprends tres bien ta colere, et tu m'a aussi fait rire, malgre la situation.
Mais wallah s'est pas facile comme situation, je ne savais meme pas qu'un jour je pouvais attrapée une MST, jamais, s'est un mot qui n'existe pas chez nous.
Mon mari je ne prends sa defense, loin de la, mais je sais que s'il en est arrivé la c'est un coup d'un soir, il n'entretien pas une double vie, il est tres present avec moi et notre enfant.
Nous avons connu un moment difficile, lorsque j'ai eu mon enfant, je dormais dans la chambre avec, et lui etait dans le salon.
Je me suis eloignee de lui, non pas que je remets la faute sur lui, mais en y reflechissant j'ai mas part de responsabilité,
qu'on le veuille ou non.
lah isam3ek khbar lkheir,tu sai pour moi c ke tu soi heureuse avec ton mari ,c tt ke je peu esperé
Alors tu fais la part des choses, bien sur s'il allait voir a droite et a guauche souvent, je n'aurais meme pas envisagée de restée avec lui et de sauvée mon mariage, mais la tu reflechis autrement, crois moi c'est pas facile.

Maintenant moi j'attends les resultats, je fais confiance à DIEU, et quoiqu'il decide je l'accepterais.


Merci à tous pour votre soutien.

salam

Ne te sent pas reponsable pourquoi ces toi qui lui ai dit d aller voir ailleur quand on se mari on assume sinon on reste celibataire il as commis un erreue et pas n importe laquelle...
l
25 juin 2011 01:16
tu l aime,tu as choisi a le pardoné,alors au moins fai lui soufriire un pau,rabih
H
25 juin 2011 16:02
eh ben qu'es ce t'es pathétique smoking smiley tu crois que si elle lui fait mal sa va lui sa va lui servir a qqchose???sa va empirer la situation !!!de plus elle n'a que des soupçons et aucune certitude .
Al hamdoulillah elle n'a pas chopée ce virus .





Citation
lifetime events a écrit:
tu l aime,tu as choisi a le pardoné,alors au moins fai lui soufriire un pau,rabih
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
20 décembre 2013 12:51
Je ne nie pas ce qui a été dit auparavant, mais je trouve qu'on n'est pas assez sensibilisé sur les conséquences d' l'infidélité.

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne sait pas forcément comment réagir quand on apprend que notre conjoint nous trompe.

Le meilleur conseil que je puisse donner c'est avant tout de prendre le temps pour ne pas empirer une situation déjà difficile, les astuces trouvées utiles m'ont été bien utiles : [untelephone.com]
s
20 décembre 2013 17:01
Bonjour

Tu tires des conclusions trop hâtives
Tu n arrivés pas a avoir un deuxième
C normal que le gynécologue te fasse toute les analyses possibles
Même quand tu es enceinte tu as des analyses mst et sida à faire











Et les mst peuvent également s attraper aux toilettes
Ton meilleur conseiller est ton médecin ( gynécologue )
Celui lui est habilité
Et peut être que tu n as rien
Mais ton gynécologue procède par élimination je suppose
Ton mari à pleuré ds la chambre
Peut être son désir
D enfant
Je ne le défend pas je ne le connais pas
Mais tes analyses nconcernent votre désir d enfant pas " ses infidélités s il y a "
Ne mélange pas tout
Et avant de parler avec lui
Parles en au gynécologue
Nous ne sommes pas sur ce forum médecin donc il serait mal venu de te dirigér vers de mauvais conseil
24 décembre 2013 09:16
Citation
Sabrina93000 a écrit:
Tu tires des conclusions trop hâtives

D'accord avec toi. J'ai connu trop de gens qui se mettent à juger sans savoir. Moi-même j''ai dû tromper mon mari parce que j'ai voulu lui faire comprendre qeu ce qu'il faisait, c'était pas bien (il se barrait tout le temps avec je sais pas qui mais j'avais des doutes sur sa collègue). Trop de gens m'ont jugée alors qu'en fait ça a permis de resserrer notre couple parce qu'il revenu vers moi comme un petit chien.
24 décembre 2013 10:58
salam ma soeur

Je compatis mais imagine que c’était le sida. Tu l'aime c'est sur mais t'as un enfant qui a besoin de toi derrière il te met en danger et tu veux lui pardonner.

Moi je te conseille pas de rompre mais de lui mettre un ultimatum c'est toi et tes enfants ou ils dégage faut être forte dans tes paroles.

courage ma sœur
d
27 décembre 2013 23:03
Je pense que tu aurais du tirer la sonnette d'alarme dès que tu as eu des soupçons sur sa fidélité. Faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook