Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon mari aime encore son ex
C
30 août 2019 13:34
Voilà ça fait 1 an et demi que je suis marié au début tout allais bien on à même un enfant ensemble aujourd'hui mais voilà j'ai le sentiment qu'il aime encore son ex avec qui il été il y à 5 ans .. c'était une belge avec qui il été ils voulait même un enfant ensemble mais ñ on pas réussi à l'avoir et du jour au lendemain c'est lui qui la quitte sans raisons et il le regrette beaucoup.. sa se voit clairement quand il en parle tjrs à me dire qu'ils avaient jamais eu d'embrouille ni rien du tout qu'ils s'entendaient hyper bien ... en plus c'était vraiment une belle fille faut le dire .. l'opposer de nous quoi nous on s'embrouille tout le temps pour un Oui ou pour un non jusqu'à une fois ou il ma dit qu'il regrette que je sois là mère de son fils ... j'ai directement pensé à son ex à ce moment la .. je doute pas qu'il sois attaché à moi mais amoureux je pense pas je pense qu'il en à juste l'illusion et qu'il aime encore son ex hier j'ai d'ailleurs trouve le numéro de celle ci dans son téléphone je lui est dit il ma dit nn c juste j'ai pas pense à supprimé . Depuis 5 ans !! C'est rare qu'il me parle d'elle mais avec toute les ex qu'ils à si il y en à une sur qui il revient concernant la bouffe ou je sais pas Bah c'est elle ... la parfaite en gros .

Voilà voilà
30 août 2019 13:36
Essaye de lui ressembler et il va vite l'oublier elle Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
30 août 2019 13:46
Quand une EX revient dans les pensées d'un homme, c'est pas très bon signe ... si le couple se fragilise avec le temps alors les pensées seront plus forte. Demande lui qu'est ce qu'elle a vraiment de plus que toi? peut etre qu'il se tape des films lol peut etre qu'en réalité elle a rien de plus.
.
30 août 2019 13:46
Salam alaykoum


Je suis sur que s'il irait avec son ex...il te regrettera. C'est dans leur nature ils les veulent toutes. Et il suffit d'une dispute pour parler des autres pr bien te faire du mal.
M
30 août 2019 13:48
C'est juste waswas, si t'as versions est juste, cet homme est entrain de creuser sa tombe.

Dieu lui a donné une 2eme chanche, à lui de la garder, sinon, direction le bar à vie .




Citation
Chacha16213 a écrit:
Voilà ça fait 1 an et demi que je suis marié au début tout allais bien on à même un enfant ensemble aujourd'hui mais voilà j'ai le sentiment qu'il aime encore son ex avec qui il été il y à 5 ans .. c'était une belge avec qui il été ils voulait même un enfant ensemble mais ñ on pas réussi à l'avoir et du jour au lendemain c'est lui qui la quitte sans raisons et il le regrette beaucoup.. sa se voit clairement quand il en parle tjrs à me dire qu'ils avaient jamais eu d'embrouille ni rien du tout qu'ils s'entendaient hyper bien ... en plus c'était vraiment une belle fille faut le dire .. l'opposer de nous quoi nous on s'embrouille tout le temps pour un Oui ou pour un non jusqu'à une fois ou il ma dit qu'il regrette que je sois là mère de son fils ... j'ai directement pensé à son ex à ce moment la .. je doute pas qu'il sois attaché à moi mais amoureux je pense pas je pense qu'il en à juste l'illusion et qu'il aime encore son ex hier j'ai d'ailleurs trouve le numéro de celle ci dans son téléphone je lui est dit il ma dit nn c juste j'ai pas pense à supprimé . Depuis 5 ans !! C'est rare qu'il me parle d'elle mais avec toute les ex qu'ils à si il y en à une sur qui il revient concernant la bouffe ou je sais pas Bah c'est elle ... la parfaite en gros .

Voilà voilà
P
30 août 2019 13:49
Normalement le passé reste un passé pourquoi quand on a une nouvelle vie parlé comça essayer de le faire oublier alors malgré c'est lui qui doit savoir que la vrai vie avec vois toi et ton enfant et personne d'autre et doit être content pas regretter bon courage ma belle c'est pas facile de vivre avec quelqu'un qui pense a son ex car le waswas va commencer entre vous
e
30 août 2019 13:51
Et tu acceptes qu il fasse des eloges de son ex ?

Me connaissant s il a le malheur de me sortir ca , je l invite illico a retourner aupres d elle et sans rancune.

Non mais il se prend pour la 8eme merveille du monde le type
C
30 août 2019 13:52
Lui ressemble je vois pas comment ... elle est douce, fine blonde au yeux bleue calme .. et moi je me porte bien je suis brune et pas du tout calme ou douce mais bon il le savais avant de se marier avec moi ...
C
30 août 2019 13:54
Le problème c'est qu'on est déjà arrive à un stade ou j'ai voulu le quitter mais biensur il refuse de quitte le logement et me joue du violon lol..
B
30 août 2019 13:55
C'est pas parce négligence qu'il a toujours son numéro. C'est toujours mieux d'affronter un problème que de laisser pourrir une situation. Une bonne discussion en toute franchise s'impose avec ton mari. C'est juste pas possible d'avoir le fantôme de l'ex dans la relation. À force de vivre dans le souvenir et d'idéaliser cette femme il risque de détruire votre mariage car tu ne seras jamais à la hauteur d'une illusion parfaite.
C
30 août 2019 13:56
C'est exactement le problème...
r
30 août 2019 13:57
l ex c est un passé donc il doit l oublier
B
30 août 2019 14:00
Déjà refuse absolument les comparaisons. J'imagine qu'il n'aimerait pas que tu étais compares à un autre homme. Et refuse aussi les séquences souvenirs.
M
30 août 2019 14:00
je te renvoie vers mon sujet sur le divorce pour le physique,




Citation
Chacha16213 a écrit:
Lui ressemble je vois pas comment ... elle est douce, fine blonde au yeux bleue calme .. et moi je me porte bien je suis brune et pas du tout calme ou douce mais bon il le savais avant de se marier avec moi ...
30 août 2019 14:02
Je plaisantais lool grinning smiley
Citation
Chacha16213 a écrit:
Lui ressemble je vois pas comment ... elle est douce, fine blonde au yeux bleue calme .. et moi je me porte bien je suis brune et pas du tout calme ou douce mais bon il le savais avant de se marier avec moi ...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
30 août 2019 14:15
à défaut d'être belge, essaye d'avoir la frite tout le temps.... tu auras un point en commun avec son ex.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Je plaisantais lool grinning smiley
A
30 août 2019 14:17
Mdr ton post m'a trop fait rire tu peut pas ressembler, sauf sur le physique vu kon na des zosie, mais tu peut pas essayer de ressemble à une autre pers elle est où la personnalité la dans . Chacun est comme il est !!!
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Essaye de lui ressembler et il va vite l'oublier elle Heu
C
30 août 2019 14:18
Le pire c'est que je lui en veut même pas je me dit que c'est pas de sa faute mais bon..
30 août 2019 14:18
Il s'est mis avec toi combien de temps apres elle ?
L
30 août 2019 14:19
Il n'a pas à te parler de son ex, personne n'aime entendre du bien de l'ex, genre le mec va dire à sa nouvelle femme, que son ex a une plus grosse poitrine, ou que la femme dise que son ex avait une meilleure performance au lit etc ... que des "tue l'amour".

La prochaine fois qu'il te parle de son ex, dis lui que ça ne t'intéresse pas son pass6 et s'il le faut, dis le lui en haussant le ton, il comprendra, car pour l'instant, c'est avec toi qu'il vit, pas avec son ex
Citation
Chacha16213 a écrit:
Le problème c'est qu'on est déjà arrive à un stade ou j'ai voulu le quitter mais biensur il refuse de quitte le logement et me joue du violon lol..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook