Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je mange trop sucrée!
l
16 mai 2008 16:29
Je mange un paquet de gateau sucrée par jour, des kinder bueno du choco, pleins de trucs sucrées (et je suis mince) MAIS je me dis que partie comme ca c'est le DIABETE vosu en pensez quoi vous mangez comme moi ou pas??


J'ai décidé d'arrreter
t
16 mai 2008 16:48
salamsmiling smiley

moi aussi khti je suis dans la meme cas que toi le pire c'est quand je suis a la fac, jamais de repas a midi,

que du chocho du choco du choco!!! boissons gazeuses, c'est plus fort que moi, j'aime trop ce qui est sucré

je me rend compte que je n'ai vraiment pas une alimentation sainesad smiley
j
17 mai 2008 01:05
le plus simple est de faire un contrôle de ta glycémie comme ça tu seras fixée.mieux vaut prévenir que guérirwinking smiley
s
17 mai 2008 20:11
salam

perso je prèfère le salé, mais si tu as des doutes consultes

tu dois ne pas avoir un ebonne alimentation équilibrée, c'est la raison pr laquelle, tu as besoin de

sucre, gourmande tongue sticking out smiley
w
wiz
17 mai 2008 21:38
salam

c'est pas bon du tout

moi je prefere le salé comme salam84 il me faut juste une ptite touche de sucrée mais c'est tout smiling smiley

pas de boisson sucré berk trop chimique tout ça

je te conseille de faire gaffe
S
18 mai 2008 10:02
oui fais attention si tu mange pas mal si tu marche et autre sava faut surtout surtout faire du sport

les symptome du diabete sont une grande grande soif tu bois bcppp et tu perd bcp de kilo aussi.

yen a il mange bcp bcp sucrer toute leur vi et non jamais le diabete, le diabete sa vien surtout dun choc psychologique jparle du diabete sucrer stress immense et autre. aprés ya un autre diabete type 1 la c les gens qui mangent trop gras et tout c le diabete des "gros"

fais juste attention, pren soin de toi santé é mange seulemen pour talimenter pas pour te remplir le ventre et tout ira bi ibnillah
l
30 mai 2008 16:36
Merci pour vos réponses


Je prefere aussi manger salé mais je mange quand mm beaucoup sucré, vous avez raison je devrai voir un medecin au cas où.. Mais c'est fou comme je mange mal quand meme!!!
n
30 mai 2008 17:53
Citation
linda93 a écrit:
Je mange un paquet de gateau sucrée par jour, des kinder bueno du choco, pleins de trucs sucrées (et je suis mince) MAIS je me dis que partie comme ca c'est le DIABETE vosu en pensez quoi vous mangez comme moi ou pas??


J'ai décidé d'arrreter

tu crois ou tu en es sûre?
30 mai 2008 19:36
manger trop sucré c'est un cercle vicieux. Pour se débarasser de tout ce sucre le pancréas travaille fort, résultat on se retrouve en hypoglycémie , on a besoin d'énergie et rapidement, et la solution rapide cest le sucre. Alors on mange beaucoup de sucre pour retrouver l'énergie et ca recommence. On se retrouve à passer la journée à avoir soit trop soit pas assez de sucre dans le sang.

essaies d'incorporer des fibres à ton alimentation, ca aide à stabiliser la glycémie et éviter les pics qui te feront sauter sur tout le sucre que tu trouves (bueno et cie) winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook