Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE CROIS ET J'EN SUIS SUR..
4 octobre 2016 22:18
Alors le Muslim Show et les Desesperate Bledarde, bon aujourd hui ont va debattre sur un sujet..

VOUS RECHERCHER PLUS LE FANTASME QUE LA REALITE

Il serez temp pour vous de retomber sur terre et acceptez chacuns avec c''est qualitées et c'est defaults....

Ps : Les moi j'suis vierge et je veu une vierge et pseudo parfait et compagnie sont interdit sur ce post
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
4 octobre 2016 22:22
ok mais c'est quoi la question du débat stp!smiling smileyperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 octobre 2016 22:22
Tu peux deja fermer ton post t'aura jamais une réponse sincère.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
4 octobre 2016 22:26
Moi jsuis vierge et je veux un vierge grinning smiley

T'acceptes les defauts c'est normal mais ya des choses qui ne sont pas de simples defauts.. ETRE THE FORNICATOR CE N'EST PAS UN DEFAUT !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 octobre 2016 22:30
le fond du debat c'est que tous le monde (sauf moi) cherche quelque chose qui n'existe pas enfaite un remake a la Walt Disney a la sauce Mousline euh... muslim je voulez dire ptdr
Citation
jimijo a écrit:
ok mais c'est quoi la question du débat stp!smiling smileyperplexe
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
4 octobre 2016 22:31
Pourquoi moi je suis sincere et apres le reste je m'en carre les citrons serieu
Citation
Muramassai a écrit:
Tu peux deja fermer ton post t'aura jamais une réponse sincère.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
s
4 octobre 2016 22:33
SALAM,

accepter les defauts faut bien on en est plein de defauts, on est pas parfaites pour avoir la pretention de demander l'homme parfait, on est toutes comme ça, les filles!!ptdr

l'homme ideal, c'est celui qui va pas te lacher quand tu es fatiguée, et qui va pas attendre que tu te fatigue pour te venir en aide, juste de l'attention non de non, et de l'entraide, c'est pas grand chose demandée

un gars qui te dit la vaisselle c'est pour les femmes, la popote pour elles, le menage pour elle, l'education des gosses, pour elle, etc etc .....NIET NIET et RE NIET
t
4 octobre 2016 22:33
Moi jsuis vierge et je veux une vierge

grinning smiley
T
4 octobre 2016 22:35
Parle pour toi. Et si tu sens que tu vises trop haut, et de ce fait tu n'es pas à la hauteur de tes exigences alors revois tes critères à la baisse.
Mais tout le monde n'est pas dans ton cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 23:03 par Tumadir.
4 octobre 2016 22:35
Pourquoi ont doit etre formatez dans une connerie... quand ils disent une femme bien c'est une vierge, qui cuisine qui fait le menage et le repassage.... moi j'appel sa un robot menager, et idem pour les filles un mec bien c'est un mec qui boit pas fume pas b... pas et blablabla, faut arretez a un moment ou a un autre de fantasmez
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
4 octobre 2016 22:38
tu voi tu lis pas ou alors tu comprend pas le francais...

Moi dans mon message je voulez juste dire ont est tous des etres humain avec nos forces nos faiblesse et nos qualitées

Citation
Tumadir a écrit:
Parle pour toi. Et si tu sens que tu vises trop haut, et de de ce fait tu n'es pas à la hauteur de tes exigences alors revois tes critères à la baisse.
Mais tout le monde n'et pas dans ton cas.
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
4 octobre 2016 22:38
tu généralise parce qu'il y a des femmes (comme des hommes) qui ont la tete sur les épaules et qui savent qu'il y a pas d'hommes ou femmes parfaite. Angel
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
le fond du debat c'est que tous le monde (sauf moi) cherche quelque chose qui n'existe pas enfaite un remake a la Walt Disney a la sauce Mousline euh... muslim je voulez dire ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
4 octobre 2016 22:40
j'adore ton pseudo et ton avatar ptdr

c'est vraiment bien trouvé ^^

Citation
touesmanifayk a écrit:
Moi jsuis vierge et je veux une vierge

grinning smiley
t
4 octobre 2016 22:41
Merci smiling smiley
Citation
KNL a écrit:
j'adore ton pseudo et ton avatar ptdr

c'est vraiment bien trouvé ^^
a
4 octobre 2016 22:41
Salam,

la lecture de ton post m'a filé une migraine Mister doliprane eye rolling smiley
T
4 octobre 2016 22:41
J'ai bien compris. Dans ton message tu dis sous une aitre forme :"rêvez pas il n'y a que de la daube -parce que vous l'êtes aussi- alors contentez-vous de ce qu'il y a sans rechigner".


Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
tu voi tu lis pas ou alors tu comprend pas le francais...

Moi dans mon message je voulez juste dire ont est tous des etres humain avec nos forces nos faiblesse et nos qualitées
s
4 octobre 2016 22:42
J'ai pas saisi l'objet du débat j'ai juste remarqué ton "show" en orthographe. Bon... je vais laisser place aux "desperate bledardes" intéressées par ce post.
K
KNL
4 octobre 2016 22:44
tu veux parler d'aimer les fantasmes et d'accepter les défauts ?

non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité ici Oups

pour rappel, voici les critères indiscutables de tes confrères pour trouver leur moitié :
1) physique de Clara Morgane
2) vierge, n'ayant jamais parlé à un homme
3) 7edga (bonne cuisinière, fée du logis)
4) docile, sait fermer sa bouche
5) se contente de peu financièrement

alors là morale, tu vas la faire à d'autres stp ptdr
4 octobre 2016 22:45
serieu quelqu'un de parfait.... mais serieu qu'est ce sa doit etre chiant non mais serieu quoi
Citation
jimijo a écrit:
tu généralise parce qu'il y a des femmes (comme des hommes) qui ont la tete sur les épaules et qui savent qu'il y a pas d'hommes ou femmes parfaite. Angel
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
4 octobre 2016 22:50
et tu peu l'inversé
1 physique a la Badr Hari
2 pareil vierge
3 qui t'aidrez dans tous comme Tony
4 qui te dit oui a tous
5 a la non je connais pas....

Citation
KNL a écrit:
tu veux parler d'aimer les fantasmes et d'accepter les défauts ?

non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité ici Oups

pour rappel, voici les critères indiscutables de tes confrères pour trouver leur moitié :
1) physique de Clara Morgane
2) vierge, n'ayant jamais parlé à un homme
3) 7edga (bonne cuisinière, fée du logis)
4) docile, sait fermer sa bouche
5) se contente de peu financièrement

alors là morale, tu vas la faire à d'autres stp ptdr
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook