Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que j'ai tout foiré
L
27 janvier 2016 13:31
Bonjour les filles,

J'ai un très grand problème, je crois que j'ai raté ma chance !!!

J'ai 34 ans et j'étais en relation dernièrement avec un homme qui a demandé ma main, on était en phase de préparation de fiançaille mais malheureusement ça n'a pas marché et on a rompu.

Le problème c'est que que y avait un mec dans le lieu où je travaille que je croisais de temps en temps et qui me regardait d'une façon bizarre, je comprenais pas ce regard mais à chaque fois que je le croisais je l'évitais.
Donc, je vous explique, la semaine dont mon ex fiancé a demandé ma main, j'ai croisé le mec du travail dans l'ascenseur, on était tout seul et il a commencé à me parler, sachez que ça fait presque 5 ans qu'on se croise et que c'est la première fois qu'il m'adresse la parole.

Je suis allé vers la voiture et j'ai senti sa présence derrière moi, et il a commencé à parler, il m'a dit que 'il a l'intention de se marier et que ça fait longtemps que je lui plais et....' bref j'ai ouvert ma bouche pour lui dire 'Désolée, je suis fiançée'.

Et depuis, je pense à lui presque tout le temps!!! et je sais pas quoi faire, je l'ai croisé hier dans le couloir mais j'ai pas pu lui parler!!!

Je regrette, et je suis malheureuse!

Aidez-moi!! qu'est ce que je dois faire ?
27 janvier 2016 13:38
Au culot tu y va tu commence par lui dire ça s'est pas fait finalement ...
s
27 janvier 2016 13:39
Reste toi même et essaye de te vider la tête de ça. En général, les filles, c'est dans ces situations où vous commencez à faire n'importe quoi et ça part dans tous les sens.
Reste normal, ce qui est dans ton destin et déjà écrit, laisse du temps au temps et on verra comment ça va se passer. Par contre ce qui est étonnant c'est que d'avoir rompu des fiançailles ne t'aie pas affecté et que tu sois prête à recommencer une histoire...
L
27 janvier 2016 13:41
J'ai pas le courage!!
k
27 janvier 2016 13:42
Dis lui que t'as envie de lui là de suite ! Paf Paf Paf et hop!
27 janvier 2016 13:44
Ah ça n'a pas marché avec le premier c'est lié au second ? Ou c'est quoi?

Le second tu pourras toujours lui annonce la vérité qu'en effet tu étais un peu déboussolé par sa demande spontané dans un parking et qu'étant en phase de fiancaile qui ô était annulé tu étais encore là dedans que tu as besoi de temps.

Ceci dis j'ai juste envie de te dire que mélanger boulot et relation c'est à prendre avec des pincettes méfie toi de son honnêteté sait on jamais s'il veut s'amuser un homme sait par quoi nous tenir LE FAMEUX MARIAGE qu'il nous font miroiter pour arriver a leurs fins et tu risques de le regretter a mort puisque c'est au boulot ..

Reste prudente tu es fragilisé par un fiancaille qui a capote donc plus vulnerable et naive.
B
27 janvier 2016 13:47
salem aleykoum tu lui dis la verite tout simplement.
Citation
Leila312 a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai un très grand problème, je crois que j'ai raté ma chance !!!

J'ai 34 ans et j'étais en relation dernièrement avec un homme qui a demandé ma main, on était en phase de préparation de fiançaille mais malheureusement ça n'a pas marché et on a rompu.

Le problème c'est que que y avait un mec dans le lieu où je travaille que je croisais de temps en temps et qui me regardait d'une façon bizarre, je comprenais pas ce regard mais à chaque fois que je le croisais je l'évitais.
Donc, je vous explique, la semaine dont mon ex fiancé a demandé ma main, j'ai croisé le mec du travail dans l'ascenseur, on était tout seul et il a commencé à me parler, sachez que ça fait presque 5 ans qu'on se croise et que c'est la première fois qu'il m'adresse la parole.

Je suis allé vers la voiture et j'ai senti sa présence derrière moi, et il a commencé à parler, il m'a dit que 'il a l'intention de se marier et que ça fait longtemps que je lui plais et....' bref j'ai ouvert ma bouche pour lui dire 'Désolée, je suis fiançée'.

Et depuis, je pense à lui presque tout le temps!!! et je sais pas quoi faire, je l'ai croisé hier dans le couloir mais j'ai pas pu lui parler!!!

Je regrette, et je suis malheureuse!

Aidez-moi!! qu'est ce que je dois faire ?
O
27 janvier 2016 13:47
Salalm je pensais que ta question renvoyé à ton premier fiancé avec qui ça n'a pas marché et j'ai de suite fais le lien entre votre rupture et l'omniprésence du second en croyant que la présence du second en était la cause. Donc tu aimerais tenté ta chance avec le gars de l'ascenceur ? Ca va vous travaillez ensemble c'est pas comme si tu n'avais plus du tout moyen de le revoir. Mais te plait il ?
Ceci dit je te recommande de t'assurer d'abord de ses intentions et de son sérieux.
O
27 janvier 2016 13:49
Salam
Je comprends pas pourquoi regarder un autre homme quand on est fiancé ?

Je comprends pas pourquoi dire tu est fiancé alors que tu ne l'était plus ?

Je comprends pas pour lequel des deux es-tu malheureuse ?

Dans quoi souhaite tu de l'aide ?

Merci de l'éclaircir smiling smiley
Citation
Leila312 a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai un très grand problème, je crois que j'ai raté ma chance !!!

J'ai 34 ans et j'étais en relation dernièrement avec un homme qui a demandé ma main, on était en phase de préparation de fiançaille mais malheureusement ça n'a pas marché et on a rompu.

Le problème c'est que que y avait un mec dans le lieu où je travaille que je croisais de temps en temps et qui me regardait d'une façon bizarre, je comprenais pas ce regard mais à chaque fois que je le croisais je l'évitais.
Donc, je vous explique, la semaine dont mon ex fiancé a demandé ma main, j'ai croisé le mec du travail dans l'ascenseur, on était tout seul et il a commencé à me parler, sachez que ça fait presque 5 ans qu'on se croise et que c'est la première fois qu'il m'adresse la parole.

Je suis allé vers la voiture et j'ai senti sa présence derrière moi, et il a commencé à parler, il m'a dit que 'il a l'intention de se marier et que ça fait longtemps que je lui plais et....' bref j'ai ouvert ma bouche pour lui dire 'Désolée, je suis fiançée'.

Et depuis, je pense à lui presque tout le temps!!! et je sais pas quoi faire, je l'ai croisé hier dans le couloir mais j'ai pas pu lui parler!!!

Je regrette, et je suis malheureuse!

Aidez-moi!! qu'est ce que je dois faire ?
27 janvier 2016 13:49
Salam,

Je comprends pas.

A ton titre et le début de l'histoire, j'ai cru que tu allais nous raconter comment tu as gâché tes fiancailles.

Si tu doute comme ça pour une phrase balancée sur un parking par un fou qui te suit jusqu'a ta voiture c'est que ton fiancé tu t'en fiche pas mal ..

Ca se trouve quand il t'a dis 'je veux me marier' il voulait que tu le mette en relation avec ta copine.


^^ !
27 janvier 2016 13:52
Ah MDR je viens de comprendre !

Vas y fonce, essaie avec lui ! Mais vois vraiment ses intentions !! Toi ? Une autre ? Parle lui.

Je croyais que tu étais encore avec lui.
L
27 janvier 2016 13:53
Jai pas le courage de lui parler, et ma séparation c'était pas à cause de lui, jai senti la froideur de mon ex fiancé avant.
et à vrai dire je suis très contente de cette séparation.

On travaille pas dans la même société plutot dans le meme campus!

@taqwaliLah : Comment je vais m'assurer de son sérieux et son intention alors que j'ai pas le courage de lui parler ??
L
27 janvier 2016 13:58
parce que tt simplement et après ma rupture, j'ai su que j'aimais pas trop mon fiancé
b
27 janvier 2016 14:10
écoute va le voir et dis lui que tu es une personne très timide et que
tu lui as dis ça par timidité tout simplement
ne lui parle pas de ton ex fiancé et compagnie
s
27 janvier 2016 14:21
On peut savoir pourquoi vous avez rompu juste avant le fiançaille?
L
27 janvier 2016 14:54
meme si on préparait nos fiancailles, on était toujours entrain de se connaitre, ça faisait 3 mois qu'on se connait, donc pas grand chose.
27 janvier 2016 14:57
Salam alaikom okhty fais des invocations afin que dieu vous unisse je parles du 2 ème s'il est fait pour toi inchallah... moi aussi j'ai tout gâché.... parfois dans le mal il y a un bien
l
27 janvier 2016 17:12
Salam,

T'es sérieuse il t'a parlé cash il a dit qu'il voulait se marier il a pris son courage à 2 mains et c'est que vraiment tu dois lui plaire s'il a pris cette initiative.

Je te conseille :
1/ De faire salate istikhara
2/ De le regarder fixement la prochaine fois que vous vous croisez pour qu'il vienne te parler, s'il ne le fait pas dis lui ecoute dsl pour la derniere fois je ne savais pas quoi te dire et ensuite laisse le parler et tu diras que t'es plus fiancée etc.. Peut etre un mariageeeee en vueeeeeee inchaa Llah hihi mdrr bon courage.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
27 janvier 2016 17:17
je vais essayer, merci bcp smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

T'es sérieuse il t'a parlé cash il a dit qu'il voulait se marier il a pris son courage à 2 mains et c'est que vraiment tu dois lui plaire s'il a pris cette initiative.

Je te conseille :
1/ De faire salate istikhara
2/ De le regarder fixement la prochaine fois que vous vous croisez pour qu'il vienne te parler, s'il ne le fait pas dis lui ecoute dsl pour la derniere fois je ne savais pas quoi te dire et ensuite laisse le parler et tu diras que t'es plus fiancée etc.. Peut etre un mariageeeee en vueeeeeee inchaa Llah hihi mdrr bon courage.
r
27 janvier 2016 17:29
J'ai pas compris à quel moment tu as " foiré"

tu était fiancée, tu voulais faire quoi, lui dire " pose toi dans la salle d'attente, si ca marche pas je viens te chercher" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook