Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que j'ai une partie intime bizzare/malformée :s
A
2 novembre 2011 21:52
salam

en fait j'ai une "petite levre" plus longue que l'autre

suis-je une extra-terestre ??? Sa mfé flipper ça, c troo bizarre !!!!!

est-ce une malformation, ou il y a plusieurs femmes dans mon cas ??
m
2 novembre 2011 21:56
Salam

Je ne suis pas dans ton cas, mais je ne pense pas que ca soit grave, tu es humaine ne t'inquiete pas.
r
3 novembre 2011 01:28
non ne t'inquiete pas , c"est normal !

ya des femmes qui ont des levres pas de la meme taille et des fois y"en n'a qui en n'ont des tres grande qui leur gene alors elle se le font retrecir

donc tu n'as pas a t'inquieter
M
3 novembre 2011 06:36
Une fois jai regarder un documentaire sur le vagin et ils montraient les differentes tailles de levres, les differentes formation de l'hymen et bref jai vu des trucs qui mont choquer genre des levres super grosse qui pendouillaient ou qui avait une forme trop bisarre (mais en fait javais jamais vu dautre vagin en dehors du mien et des schema quon nous apprend a lecole donc javais aucun referentiel pour dire que cest normal ou non).

Bref la gyneco elle disait cest tout a fait normal chaque femme est formee differemment... alors donc bon.
A
3 novembre 2011 08:22
SOS algériennedu33 :

IL NE FALLAIT PAS DEVOILER NOTRE EXISTENCE ,VOUS COMPROMETTEZ NOTRE MISSION SUR TERRE

Cool
M
3 novembre 2011 09:50
il parait qu'apres laccouchement ca gonfle et ca pendouille comme des coucouniettes lool

cest glamourous tout ca!
E
3 novembre 2011 10:24
Citation
tournesol2012 a écrit:
SOS algériennedu33 :

IL NE FALLAIT PAS DEVOILER NOTRE EXISTENCE ,VOUS COMPROMETTEZ NOTRE MISSION SUR TERRE

Cool


ptdr
Les foufounes de l'espace ! mais quel est donc cette mission ?
m
3 novembre 2011 12:51
Citation
Maae a écrit:
il parait qu'apres laccouchement ca gonfle et ca pendouille comme des coucouniettes lool

cest glamourous tout ca!

C'est faux.Cool
3 novembre 2011 18:11
Salam aleykoum,
C'est normal, puis rien n'est parfaitement symétrique ou de la même forme sur notre corps ( sourcils, yeux .. etc )
M
3 novembre 2011 22:21
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
Maae a écrit:
il parait qu'apres laccouchement ca gonfle et ca pendouille comme des coucouniettes lool

cest glamourous tout ca!

C'est faux.Cool

Okay!
A
4 novembre 2011 15:41
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
SOS algériennedu33 :

IL NE FALLAIT PAS DEVOILER NOTRE EXISTENCE ,VOUS COMPROMETTEZ NOTRE MISSION SUR TERRE

Cool


ptdr
Les foufounes de l'espace ! mais quel est donc cette mission ?

je te laisse deviner grinning smiley
E
4 novembre 2011 18:12
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
SOS algériennedu33 :

IL NE FALLAIT PAS DEVOILER NOTRE EXISTENCE ,VOUS COMPROMETTEZ NOTRE MISSION SUR TERRE

Cool


ptdr
Les foufounes de l'espace ! mais quel est donc cette mission ?

je te laisse deviner grinning smiley


Oh mon dieu !eye popping smiley



ptdr
4 novembre 2011 19:56
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
SOS algériennedu33 :

IL NE FALLAIT PAS DEVOILER NOTRE EXISTENCE ,VOUS COMPROMETTEZ NOTRE MISSION SUR TERRE

Cool


ptdr
Les foufounes de l'espace ! mais quel est donc cette mission ?

je te laisse deviner grinning smiley


Oh mon dieu !eye popping smiley



ptdr

ptdr les foufounes de l'espace mdrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
8 novembre 2011 12:49
mdrrrrrrr les filles vous m'avez tuéééé mdrrrrrr
9 novembre 2011 22:39
Mdrrrrrrrrr quel fou rire, avec la phrase des coucouniette qui pendouille après l acouchement et les foufounette de l espace


Vous êtes vraiment des folles ptdr
casperitooooo
G
12 février 2014 23:11
J'ai le même problème.. Et j'ose pas me "montrer" a mon copain a cause de ça.. Enfaite, le problème qui suit c'est que parfois pour rire il m'envoie des photos degeu avec des partie intimes mal formées et il rigole.. Donc une fois il m'a dit que c'est horrible et qu'il pourrait pas en approcher une comme ca.. Puis j'ai répondus que les parties intimes c'est pas spécialement beau.. Et la il me dit ; j'espère au moins que t'en a pas une comme ça.. Et la.. Je réponds non en rigolant... Que faire ...!?
C
13 février 2014 13:44
Citation
Gabriela2727 a écrit:
J'ai le même problème.. Et j'ose pas me "montrer" a mon copain a cause de ça.. Enfaite, le problème qui suit c'est que parfois pour rire il m'envoie des photos degeu avec des partie intimes mal formées et il rigole.. Donc une fois il m'a dit que c'est horrible et qu'il pourrait pas en approcher une comme ca.. Puis j'ai répondus que les parties intimes c'est pas spécialement beau.. Et la il me dit ; j'espère au moins que t'en a pas une comme ça.. Et la.. Je réponds non en rigolant... Que faire ...!?

Soit il t'accepte comme tu es soit il dégage! Personne est parfait et lui non plus d'ailleurs !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 février 2014 14:28
Citation
Gabriela2727 a écrit:
J'ai le même problème.. Et j'ose pas me "montrer" a mon copain a cause de ça.. Enfaite, le problème qui suit c'est que parfois pour rire il m'envoie des photos degeu avec des partie intimes mal formées et il rigole.. Donc une fois il m'a dit que c'est horrible et qu'il pourrait pas en approcher une comme ca.. Puis j'ai répondus que les parties intimes c'est pas spécialement beau.. Et la il me dit ; j'espère au moins que t'en a pas une comme ça.. Et la.. Je réponds non en rigolant... Que faire ...!?

ton copain , petit amour extra-conjugual , montre lui que t'es mal foutu et tu te sentiras mieux et je serais toi je n'irai avec plus aucun mec c'est trop la honte ils vont tous se moquer , y en a même qui vont te dire que t'es la honte de la nature , ne t'approche plus d'eux c'est le mieux pour toi dans tt les sens du terme sauf si tu en choppe un avec un contrat il aura pas le choix de supporter ca , tu me remerciras plutard même si tu penses que non
14 février 2014 09:56
c'est tout a fait normal il n y a pas de quoi s'inquieter
D
16 février 2014 01:08
Tt les parties gauches de notre corps ne se ressemble pas voir nos yeux sourcilles sein moi aussi ça me paraissez bizzard avant et parés mon mariage mon mari ne m à jamais fait la remarque et cela m à BCp soulager smiling smiley))))) alors juste oublié ça. C est. Tt à fais normale
 
Facebook