Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je çrois que j'ai été nulle
a
1 décembre 2021 21:45
Voilà il y a un homme qui me plaît depuis longtemps à la fac et lui aussi il me regardais tout le temps, sans se parler, on se sourié je le lui disais bonjour gentiment et je crois que ça la encouragé il est venu me parler et comme j'étais intimidé car j'attendais tellement ce moment je l'ai foiré! Il essayais de trouver des petites blagues mais je nai pas compris donc je lui ai dit quoi?? Et après il m'a demandé comment ça allais les cours si j'avais td j'ai répondu juste non mais je n'ai pas dit et toi,
Et depuis il m'ignore complètement, est ce qu'il pense que je ne suis pas intéressé ? Comment rattraper ça sachant que je ne le vois pas souvent ?
S
1 décembre 2021 21:53
You had one job Anissa !
Je plaisante, tqt ça arrive ?. Vous allez forcément vous recroiser, essaie de ne pas paniquer la prochaine fois tongue sticking out smiley
1 décembre 2021 21:55
Regarde le, profondemment, perce le du regard. Quelques secondes, faut que tu lui envoie tout ce que ta sur le cœur , grâce à tes yeux

Le regard parle à notre place souvent.

C'est la porte de nos sentiments cachés les plus profonds.?



Et n'ai pas peur, il est humain comme toi, lui aussi son cœur bat plus fort quand il te voit.

Lui aussi sa respiration s'accélère quand il aperçoit au loin...

( j'espère pour toi, en tout cas...)


Naturel, et cool !
Citation
anissa.6600 a écrit:
Voilà il y a un homme qui me plaît depuis longtemps à la fac et lui aussi il me regardais tout le temps, sans se parler, on se sourié je le lui disais bonjour gentiment et je crois que ça la encouragé il est venu me parler et comme j'étais intimidé car j'attendais tellement ce moment je l'ai foiré! Il essayais de trouver des petites blagues mais je nai pas compris donc je lui ai dit quoi?? Et après il m'a demandé comment ça allais les cours si j'avais td j'ai répondu juste non mais je n'ai pas dit et toi,
Et depuis il m'ignore complètement, est ce qu'il pense que je ne suis pas intéressé ? Comment rattraper ça sachant que je ne le vois pas souvent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 21:59 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
1 décembre 2021 22:00
Die blaue blume ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Regarde le, profondemment, perce le du regard. Quelques secondes, faut que tu lui envoie tout ce que ta sur le cœur , grâce à tes yeux

Le regard parle à notre place souvent.

C'est la porte de nos sentiments cachés les plus profonds.?
1 décembre 2021 22:04
La fameuse fleur bleu, hein... Awahayihhh on l'a connaît t'inquiète

...?


Citation
Awahayih a écrit:
Die blaue blume ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
1 décembre 2021 22:05
Omg tu m'a refait pensé à une histoire similaire je rougis quand j'y repense ptdr
Citation
anissa.6600 a écrit:
Voilà il y a un homme qui me plaît depuis longtemps à la fac et lui aussi il me regardais tout le temps, sans se parler, on se sourié je le lui disais bonjour gentiment et je crois que ça la encouragé il est venu me parler et comme j'étais intimidé car j'attendais tellement ce moment je l'ai foiré! Il essayais de trouver des petites blagues mais je nai pas compris donc je lui ai dit quoi?? Et après il m'a demandé comment ça allais les cours si j'avais td j'ai répondu juste non mais je n'ai pas dit et toi,
Et depuis il m'ignore complètement, est ce qu'il pense que je ne suis pas intéressé ? Comment rattraper ça sachant que je ne le vois pas souvent ?
S
1 décembre 2021 22:08
va le voir prend ton courage a 2mains
A
1 décembre 2021 22:08
De même !
Elle nous a tous fait penser à une histoire je pense ptdr
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Omg tu m'a refait pensé à une histoire similaire je rougis quand j'y repense ptdr
A
1 décembre 2021 22:10
C’est mignon ptdr Hous’s le sentimental !
Citation
Hous's a écrit:
La fameuse fleur bleu, hein... Awahayihhh on l'a connaît t'inquiète

...?
1 décembre 2021 22:18
Merxeee c'est sympa Awahayihhh. ?

C'est vrai que c'est mignon, un mignon qui dit des choses mignonnes ? #jaideschaussuresblanches ?

Et wii un petit sentimental, je vais pas te mentir...

Je fait attention à ce genre de détails... ?
Citation
Awahayih a écrit:
C’est mignon ptdr Hous’s le sentimental !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
1 décembre 2021 22:19
Raconte Clap lol
Citation
Awahayih a écrit:
De même !
Elle nous a tous fait penser à une histoire je pense ptdr
A
1 décembre 2021 23:00
Je l’ai déjà raconté je crois grinning smiley Pour faire court, une fois un homme qui était tout à fait mon type d’homme voulait faire connaissance et moi en panique et intimidée je lui ai dit que j’étais mariée ptdr

Il m’a dit tu es sûre, moi oui oui… puis il s’est excusé et il est parti crying(

Hmara Oups ptdr
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Raconte Clap lol
A
1 décembre 2021 23:04
J’ai vu ça oui, un mignon qui dit beaucouuuuuuuuuup de choses mignonnes ptdr

J’imagine le jeu de regards, ça me bute ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Merxeee c'est sympa Awahayihhh. ?

C'est vrai que c'est mignon, un mignon qui dit des choses mignonnes ? #jaideschaussuresblanches ?

Et wii un petit sentimental, je vais pas te mentir...

Je fait attention à ce genre de détails... ?
M
1 décembre 2021 23:05
ptdr j'étais pas la quand tu l'a racontée, Flipette grinning smiley
Citation
Awahayih a écrit:
Je l’ai déjà raconté je crois grinning smiley Pour faire court, une fois un homme qui était tout à fait mon type d’homme voulait faire connaissance et moi en panique et intimidée je lui ai dit que j’étais mariée ptdr

Il m’a dit tu es sûre, moi oui oui… puis il s’est excusé et il est parti crying(

Hmara Oups ptdr
A
1 décembre 2021 23:07
Ouiii je fais moins ma maligne en IRL grinning smiley Nan Flipette et j’assume Angel
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
ptdr j'étais pas la quand tu l'a racontée, Flipette grinning smiley
B
1 décembre 2021 23:58
T'es littéralement flippant comme mec.

J'aime bien, tu as raison, mais HAMDOULILAH je ne suis ni gay, que tu ne sois pas gay, que je sois pas une femme ou que je sais que je ne pourrais jamais te plaire ou t'attirer.

Mais attends il faut savoir regarder, imagine la meuf elle le regarde comme tu dis "regard profond" "perce le du regard" . Désolé; moi même si tu me plais de ouf, j'appelle la police, je sais pas mdr, faut savoir regarder.

Pour la posteuse. Don't panik, on a tous eu des moments "con" quand quelqu'un nous plait. Meme des fois on croit qu'on est grave cool et limite grave sexy, et on en rigole 2 mois après tellement en vrai on a été R.I.D.I.C.U.L.E mdrrr

Je ne sais pas, il a dit quoi exactement quand il t'a parlé ? C'était plus de la drague dure ou indirect ?



Citation
Hous's a écrit:
Regarde le, profondemment, perce le du regard. Quelques secondes, faut que tu lui envoie tout ce que ta sur le cœur , grâce à tes yeux

Le regard parle à notre place souvent.

C'est la porte de nos sentiments cachés les plus profonds.?



Et n'ai pas peur, il est humain comme toi, lui aussi son cœur bat plus fort quand il te voit.

Lui aussi sa respiration s'accélère quand il aperçoit au loin...

( j'espère pour toi, en tout cas...)


Naturel, et cool !
2 décembre 2021 06:46
Mode mignon activé....mdrrrrrr

Jeux de regard, digne d'acteurs hollywoodien.. Tu connais toi aussiii... ?

Tu connais les bonnes choses... ??

Citation
Awahayih a écrit:
J’ai vu ça oui, un mignon qui dit beaucouuuuuuuuuup de choses mignonnes ptdr

J’imagine le jeu de regards, ça me bute ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
2 décembre 2021 09:23
Quoi


Oups
Citation
anissa.6600 a écrit:
Voilà il y a un homme qui me plaît depuis longtemps à la fac et lui aussi il me regardais tout le temps, sans se parler, on se sourié je le lui disais bonjour gentiment et je crois que ça la encouragé il est venu me parler et comme j'étais intimidé car j'attendais tellement ce moment je l'ai foiré! Il essayais de trouver des petites blagues mais je nai pas compris donc je lui ai dit quoi?? Et après il m'a demandé comment ça allais les cours si j'avais td j'ai répondu juste non mais je n'ai pas dit et toi,
Et depuis il m'ignore complètement, est ce qu'il pense que je ne suis pas intéressé ? Comment rattraper ça sachant que je ne le vois pas souvent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook