Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que j'ai fait la gaffe de ma vie
20 mai 2022 21:35
Ma mère et moi habitions en amérique, nous vivions tranquille, mais j'ai toujours eu cette envie de partir pour m'installer au Maroc.

Lors du covid, il y avait tellement de pression qui se faisait ressentir en amérique que j'ai sauté le pas et j'ai convaincu ma mère de faire un investissement immobilier au Maroc (qui franchement a du potentiel) avec ses économies. Je suis maintenant au Maroc et je peux plutôt bien gagner ma vie, mais je me demande si ce n'est pas une erreur que j'ai faite.. ma mère n'a que moi.

Je me demande si nous n'aurions pas dû rester au Canada vivre une vie tranquille, surtout que mon frère est toujours là-bas.. plutôt que de prendre tous ces risques et venir habiter dans un pays où la qualité de vie est parfois moindre..
s
20 mai 2022 21:38
à chaque fois que je vois ton pseudo je lis "vivelecouscous"
20 mai 2022 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Maroc n'est pas un pays « en voie de développement » pour rien. Il n'y a qu'au Paradis où tout est parfait.

Soit tu liquides tes affaires et tu rentres, soit tu fais avec.

Tu as de la chance de ne pas avoir fait la boulette de ta vie, seconde édition, en te mariant à n'importe qui. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
20 mai 2022 21:57
Maintenant que tu y es, autant arrêter de te poser ce genre de question.
Soit tu te bas et construit qqc au Maroc soit comme ça a été dit, tu fais en sorte de récupérer ton capital et tu rentres au Canada.

Y réfléchir 20ans n y changera rien !

Par contre, la prochaine fois, avant de prendre un décision, pose toi ce genre de question avant. C est toujours mieux ?
J
20 mai 2022 22:10
MOI AUSSI ???
Lapsus révélateur... ?
Citation
sorahya a écrit:
à chaque fois que je vois ton pseudo je lis "vivelecouscous"
A
20 mai 2022 22:13
Pareil ???
Citation
sorahya a écrit:
à chaque fois que je vois ton pseudo je lis "vivelecouscous"
e
20 mai 2022 22:18
et moi jusqu'à ce que je te lise ,je lisais vive le couscous
Citation
sorahya a écrit:
à chaque fois que je vois ton pseudo je lis "vivelecouscous"
20 mai 2022 23:59
Idem. J'ai relu aujourd'hui pour comprendre lol à cause de ton commentaire lol
Citation
sorahya a écrit:
à chaque fois que je vois ton pseudo je lis "vivelecouscous"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook