Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que j'ai un mal être
N
6 juin 2018 03:40
Salam Arleycoum

Je pense que j'ai un vraie mal être et sa je ne serais pas comment le décrire
c'est comme une boule au ventre que j'ai constamment que sa sois avec mon ami ou avec ceux que j’apprécie énormément et qui compte pour moi .

Je suis partie faire une roqia ainsi qu'une Hijama
mais pas de résultat
J'ai essayer de faire la prière partie a la mosquée puis abandonné sans le vouloir , et quand j’apprécie quelqu’un sa fini toujours mal comme si que je le détester en même temps de l’apprécier .

on dirais que sentimentalement et amicalement je suis bloqué et sa , sa me ronge a l’intérieur .
svp aidez-moi car je ne sais plus quoi faire je récite constamment des sourates
je suis de tempérament très nerveuse en essayant de me canalisé mais bon je ne sais plus ou j'en suis mais je ne baisserais jamais les bras sa c'est sur et certains .
barak Allah Oufikoum .
Z
6 juin 2018 04:01
Aelikoum salam bah moi aussi desfois sa me fait sa c'est rien c'est qune période de ta vie tu ne te sent juste pas bien peut étre trop La meme routine ou bien tu stagne dans ta vie il faut que tu aie des projet des choses que tu veut faire avancer dans ta vie et sa va aller inchallah mais cet boule au ventre je la connais elle vien par période faut pas se laisser prendre par sa. Sa va passer inchallah
6 juin 2018 04:19
Bonjour,
Salam,

Ce que tu décris ressemble beaucoup à des crises d'angoisse. C'est dû au stress et d'un coup tu as l'impression d'avoir comme un noeud au ventre.

Il faut savoir que l'intestin est considéré comme notre deuxième cerveau et qu'il est sillonné de nerfs.

Est-ce que des événements comme un examen, un rendez-vous important, un départ en voyage, ou tout autre facteur de stress te créent également cette désagréable sensation ?

Ce n'est pas bien grave, mais le mieux serait d'aller consulter ton médecin traitant ou un psychologue pour être aidée efficacement.

Tu peux, en outre, pratiquer des activités sportives qui t'amèneraient à regagner de la confiance en toi et à décharger ton stress, ou même du théâtre...

Bon courage, ça va aller !Bye

Citation
NORA93. a écrit:
Salam Arleycoum

Je pense que j'ai un vraie mal être et sa je ne serais pas comment le décrire
c'est comme une boule au ventre que j'ai constamment que sa sois avec mon ami ou avec ceux que j’apprécie énormément et qui compte pour moi .

Je suis partie faire une roqia ainsi qu'une Hijama
mais pas de résultat
J'ai essayer de faire la prière partie a la mosquée puis abandonné sans le vouloir , et quand j’apprécie quelqu’un sa fini toujours mal comme si que je le détester en même temps de l’apprécier .

on dirais que sentimentalement et amicalement je suis bloqué et sa , sa me ronge a l’intérieur .
svp aidez-moi car je ne sais plus quoi faire je récite constamment des sourates
je suis de tempérament très nerveuse en essayant de me canalisé mais bon je ne sais plus ou j'en suis mais je ne baisserais jamais les bras sa c'est sur et certains .
barak Allah Oufikoum .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/18 04:24 par Kimjongdeux.
M
6 juin 2018 04:37
Alaykoum salam

Plusieurs questions

- As tu toujours été ainsi ? Boule au ventre, nerfs à fleur fleur de peau ?
- Est ce que tu as des activités qui te détendent ?
- Qu'est ce qui mentalement te bloque, que ce soit aller prier ou interagir avec quelqu'un ? Es tu effrayée ?
- Y a t'il eu des événements récents dans ta vie qui t'ont bousculée ?

J'espère que ces questions t'aideront un peu in sha Allah

Qu'Allah te facilite et t'assiste au plus près de ce qui est juste
Citation
NORA93. a écrit:
Salam Arleycoum

Je pense que j'ai un vraie mal être et sa je ne serais pas comment le décrire
c'est comme une boule au ventre que j'ai constamment que sa sois avec mon ami ou avec ceux que j’apprécie énormément et qui compte pour moi .

Je suis partie faire une roqia ainsi qu'une Hijama
mais pas de résultat
J'ai essayer de faire la prière partie a la mosquée puis abandonné sans le vouloir , et quand j’apprécie quelqu’un sa fini toujours mal comme si que je le détester en même temps de l’apprécier .

on dirais que sentimentalement et amicalement je suis bloqué et sa , sa me ronge a l’intérieur .
svp aidez-moi car je ne sais plus quoi faire je récite constamment des sourates
je suis de tempérament très nerveuse en essayant de me canalisé mais bon je ne sais plus ou j'en suis mais je ne baisserais jamais les bras sa c'est sur et certains .
barak Allah Oufikoum .
6 juin 2018 05:30
Tu te deprecies par conséquent ta vie ne te convient pas et donc tu ne peux pas aimer normalement c'est biaisé par ton prisme.

Tu devrais faire un travail sur toi une introspection ça passe par améliorer ta vie et par conséquent le fait de t apprécier et tu apprécierais ton prochain
Citation
NORA93. a écrit:
Salam Arleycoum

Je pense que j'ai un vraie mal être et sa je ne serais pas comment le décrire
c'est comme une boule au ventre que j'ai constamment que sa sois avec mon ami ou avec ceux que j’apprécie énormément et qui compte pour moi .

Je suis partie faire une roqia ainsi qu'une Hijama
mais pas de résultat
J'ai essayer de faire la prière partie a la mosquée puis abandonné sans le vouloir , et quand j’apprécie quelqu’un sa fini toujours mal comme si que je le détester en même temps de l’apprécier .

on dirais que sentimentalement et amicalement je suis bloqué et sa , sa me ronge a l’intérieur .
svp aidez-moi car je ne sais plus quoi faire je récite constamment des sourates
je suis de tempérament très nerveuse en essayant de me canalisé mais bon je ne sais plus ou j'en suis mais je ne baisserais jamais les bras sa c'est sur et certains .
barak Allah Oufikoum .
N
9 juin 2018 12:58
arleykoum selem
un talheb sur paris
mais bien avant sa j'avais rompue avec mon ex j’étais tellement débouceler de l'avoir perdue que starf'ALLAH je suis partit voir un marabout pur qu'il revienne car ce n'etais pas normal qu'il etais ppartit alors que sa mere ne m'aimais pas et quand il étais partit la voir le lendemain il a completement changer de comportement envers moi .
ce marabout ma demander de me laver et m'éssuillé avec un cotons que je lui es ramener et ma dit de payer des produits a plus de 500 euros
j'ai payer 500 euros ensuite il me demander plus j'ai donc arrêter mais il ma dit que si il me soignerais pas je resterais toutes seul sans hommes et sans avenir .
j'ai soufert enormement la rupture avec lui j'ai fais une depression maigris de 15 kilos au moins mais sa ces passer maintenant el haimdoulilai mais quand je rencontre quelqu'un d'autres ba sa ce passe bien puis ensuite non
j'aime j'aime pas et sa ses invivable moralement .
haimdoullai la je commence a faire la prière je fais le ramadan mais bon j'ai une boule au ventre dans mon coeur et surtout avec les hommes je n'est pas de chances du hauts de mes 20 ans .

je ne sais plus quoi faire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook