Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que j'ai des crampes d'estomac
4 janvier 2012 20:01
assalamou 3alaykoum

il y a pas longtemps, une fois, j ai fait 50m de course, pente crescendo, pour rattraper un bus. il s est passe une minute ou deux dans le bus avant que j ai la sensation que mes forces allaient m abandonner completement. je pouvais m asseoir nul part. j ai du demande qu on me laisse redescendre au plus vite car je peinais a me tenir debout. je suis redescendu mollement et je suis alle m asseoir sur des p'tites marches d escalier. a ce moment là j ai eu la sensation d avoir une diarrhee qui me tenaillait l esctomac. mais j ai assez vite pu constate par la suite qu il y avait aucun souci a ce niveau là.

en me courbant aujourd hui j ai remarque a plusieurs reprises que cette [ou semblable] sensation revenait, quoique legerement cette fois ci. je me suis alors rappele qu il y avait aussi des muscles qui faisaient marcher l appareil digestif. du coup, la nature de la douleur que j avais ressenti devenait evidente: j avais eu une bonne crampe d estomac.

alors, pour ceux qui connaissent le sujet, je voudrais des conseils svp.

MERCI
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
4 janvier 2012 21:12
Tu devrais aller consulter on peut avoir les mêmes symptômes mais pas les meme maladies
4 janvier 2012 22:11
Citation
Sorya93 a écrit:
Tu devrais aller consulter on peut avoir les mêmes symptômes mais pas les meme maladies

oui, je te remercie

a noter que je faisais plus de sport depuis un moment et que j ai repris le sport juste hier [!]

des crampes, j en ai en fait un peu partout là, mais au niveau de l estomac c est legerement la sensation du premier episode

il y a aussi qu il y a une petite paraisse intestinale parce qu il m arrive de m y prendre a deux fois en une seule soiree
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
4 janvier 2012 22:37
Salam je te conseille d'aller voir un toubib inchallah, pour te rassuré fait une fibro
est tu strésser en ce moment?
Car moi ça me fessait ça quand j etait a bout de nerf.
Hamdoulilah plus aucun soucis actuellement
allah y chafik smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 janvier 2012 23:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je te conseille d'aller voir un toubib inchallah, pour te rassuré fait une fibro
est tu strésser en ce moment?
Car moi ça me fessait ça quand j etait a bout de nerf.
Hamdoulilah plus aucun soucis actuellement
allah y chafik smiling smiley

amiin, barakallahou fiki

oui, il y a de l angoisse en l air. je suis en train de me depoussierer en ce moment. quelque part, ces crampes sont un peu normales. une autre fois, et ca remonte a mon adolescence, le medecin en m examinant le ventre, eut cette phrase pour ma mere: "votre fils est un faux calme". j ai cru pendant des mois qu il avait dit "fou calme !"... ou alors c etait peut etre ca ^^

j avais eu droit a une cure de magnesium qui fonctionna a merveille

plus serieusement, une fibro j en ai fait une il y a de ca une annee et demi ou deux. rien
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
4 janvier 2012 23:46
Salam,

Je pense que tes douleurs sont dû au stress et peut être aussi au fait que tu ne bois pas beaucoup d'eau.

Enfin seul le medecin peut savoir ce que tu as.

Rabi jibelk chfa !


T'chou !!
5 janvier 2012 09:56
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Tu devrais aller consulter on peut avoir les mêmes symptômes mais pas les meme maladies

oui, je te remercie

a noter que je faisais plus de sport depuis un moment et que j ai repris le sport juste hier [!]

des crampes, j en ai en fait un peu partout là, mais au niveau de l estomac c est legerement la sensation du premier episode

il y a aussi qu il y a une petite paraisse intestinale parce qu il m arrive de m y prendre a deux fois en une seule soiree



Ah là oui je comprends mieux en fait quand tu reprends le sport âpres un lapse de temps sans en générale se sont les muscle de tes abdos rien de méchant prend la peine quand même de consulter on sait jamais
5 janvier 2012 15:43
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Je pense que tes douleurs sont dû au stress et peut être aussi au fait que tu ne bois pas beaucoup d'eau.

Enfin seul le medecin peut savoir ce que tu as.

Rabi jibelk chfa !


T'chou !!

oui, c est possible ca. je suis pas tres porte sur l eau depuis un moment. merci de me l avoir rappelle
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
5 janvier 2012 15:54
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Tu devrais aller consulter on peut avoir les mêmes symptômes mais pas les meme maladies

oui, je te remercie

a noter que je faisais plus de sport depuis un moment et que j ai repris le sport juste hier [!]

des crampes, j en ai en fait un peu partout là, mais au niveau de l estomac c est legerement la sensation du premier episode

il y a aussi qu il y a une petite paraisse intestinale parce qu il m arrive de m y prendre a deux fois en une seule soiree





Ah là oui je comprends mieux en fait quand tu reprends le sport âpres un lapse de temps sans en générale se sont les muscle de tes abdos rien de méchant prend la peine quand même de consulter on sait jamais

sauf que la premiere fois j ai eu un vrai malaise. il a fallut que je m assoie pour constater que ca se passer au niveau de l estomac. c est ce que j ai pense sur le moment. puis la douleur s estompat en moins d une minute.

je penserai a aller voir le medecin. merci
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
5 janvier 2012 17:06
Faut consulter

Sinon je pense que l'origine de ton malaise est dûe au 50m de course que tu as fais, peut-être que c'était un matin et que tu n'avait rien mangé ?

Faut consulter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook