Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne crois pas au hommes...
m
23 juin 2007 10:16
je réagis comme si je les detestais , je narrive pas a maintenir une relation avec un homme, et je fini toujours par oublier tres vite l homme en question et souvent jarrive a rien comprendre a leur personnalité , je me sens tres vite trahie et mal aimée par ceux ci, je ne sais pas pourkoi je suis comme ça mais jaimerais faire un jour ma vie jai 27 ans prochainement et jai jamais trouvé d'equilibre avec homme , ni l'amour ...
23 juin 2007 10:20
Je ressens un manque de confiance en toi !!!

Je comprend tout à fait, tu as du avoir des deceptions ?

Tu sais a chaque fois que nous vivons une deception et que l'on se remt avec quelqu'un d'autre on a toujours peur que notre nouvelle relation sera comme la derniere

Dis toi que chaque relation est unique, ne te raque pas sur toi laisse toi aller et essaye de positiver ma belle

Et tu verras inchallah ya kkun ki tattends quelque part ca c'est sur !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 juin 2007 10:24
DISONS que je suis deçue tres vite et que je me dis que c moi ki reagit mal, certes jai pas du tt confiance en moi sur le plan des hommes parce que je sais jamais sur quoi je tombe jai rencontré de tout en 10 ans a peu pres , des psychopathes des gamins des mecs qui mon planté un coup de couteau dans le dos, bref , jai limpression de ne pas etre normale et que forcement il marrive des merdes , jai confiance en lavenir et eu destin mais si c'est moi qui reagit mal comment vais je faire parce que finalement c'est moi qui mets un point final a mes reLAtions ...
23 juin 2007 10:49
ca s'appelle l'ART DE GACHER ce qui pourrait etre une belle histoire !!

Crois en toi et ce que tu vaux et essaye de faire confiance à la personne qui est avec toi

Ne vois pas le mal, ne te pose pas 3000 questions, c'est se fire mal a la tete pour rien

Je dis ca en connaissance de cause car je l'étais aussi etamdulah je suis tombé sur quelq'un qui m'a redonné confiance et qui me donne envie d'y croire surtout meme si ce n'est pas tous les jours roses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juin 2007 10:49
je te rassure tu es tout à fait normal, c'est typiquement feminin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 juin 2007 11:03
Salam,

Moi aussi je suis comme toi smiling smiley

Ce n'est pas un manque de confiance en moi mais un manque de confiance envers les hommes sad smiley du coup on se surprotège

Et moi aussi quand j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir un attachement, je met les freins, je fais tout pour tout arrêter avant que ça ne commence et je tourne les talons mais peut être parce que personne n'a fait que j'ai eu confiance
23 juin 2007 11:10
Citation
mounia 78 a écrit:
je réagis comme si je les detestais , je narrive pas a maintenir une relation avec un homme, et je fini toujours par oublier tres vite l homme en question et souvent jarrive a rien comprendre a leur personnalité , je me sens tres vite trahie et mal aimée par ceux ci, je ne sais pas pourkoi je suis comme ça mais jaimerais faire un jour ma vie jai 27 ans prochainement et jai jamais trouvé d'equilibre avec homme , ni l'amour ...


Salam

Je pense que ton problème est d'ordre psychologique comme tu as en pris pleinement conscience. Cela vient d'une peur antérieure associée à une projection "d'une rencontre idéalisée"*.
C'est à dire que tu as en tête l'homme que tu rêves de rencontrer et que malgré tout tu tentes le "coup" avec d'autres hommes : pour dire "on ne sait jamais". Alors que cela est juste là pour recentrer ton "ego", reprendre confiance en toi dans ta manière et formes de séductrice (non repoussante).

Mais cela produit inévitablement des effets contraires. D'où ton malaise et cet accroissement de peur envers les hommes, amplifée par "la montre qui tourne". Cela te pousse à ne pas considérer une relation pleinement plausible, te confortant dans l'idée qu'il y a mieux en t'attachant aux détails, défaut, et en fermant ton coeur. Ce qui bien sûr te fait encore plus peur.

La peur de recontrer le bon et de passer à côté de lui, l'ayant confondu avec les autres, qui sont tous à jeter...

Bon courage


Amicalement,

Môh Tsu


*
Citation
mounia 78 a écrit:
JEN REVE...d'une situation ou je rencontre mon futur homme...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/07 11:21 par Moh Tsu.
b
23 juin 2007 12:04
Citation
a écrit:
Moh Tsu [MP]
Date: le 23 juin 2007 à 11h10


Citer:
mounia 78
je réagis comme si je les detestais , je narrive pas a maintenir une relation avec un homme, et je fini toujours par oublier tres vite l homme en question et souvent jarrive a rien comprendre a leur personnalité , je me sens tres vite trahie et mal aimée par ceux ci, je ne sais pas pourkoi je suis comme ça mais jaimerais faire un jour ma vie jai 27 ans prochainement et jai jamais trouvé d'equilibre avec homme , ni l'amour ...

Salam

Je pense que ton problème est d'ordre psychologique comme tu as en pris pleinement conscience. Cela vient d'une peur antérieure associée à une projection "d'une rencontre idéalisée"*.
C'est à dire que tu as en tête l'homme que tu rêves de rencontrer et que malgré tout tu tentes le "coup" avec d'autres hommes : pour dire "on ne sait jamais". Alors que cela est juste là pour recentrer ton "ego", reprendre confiance en toi dans ta manière et formes de séductrice (non repoussante).

Mais cela produit inévitablement des effets contraires. D'où ton malaise et cet accroissement de peur envers les hommes, amplifée par "la montre qui tourne". Cela te pousse à ne pas considérer une relation pleinement plausible, te confortant dans l'idée qu'il y a mieux en t'attachant aux détails, défaut, et en fermant ton coeur. Ce qui bien sûr te fait encore plus peur.

La peur de recontrer le bon et de passer à côté de lui, l'ayant confondu avec les autres, qui sont tous à jeter...

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu


*
Citer:
mounia 78
JEN REVE...d'une situation ou je rencontre mon futur homme...


cette intervention est vraiment ciblée thumbs up

moi aussi je vis les memes criantes
m
23 juin 2007 12:27
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
je réagis comme si je les detestais , je narrive pas a maintenir une relation avec un homme, et je fini toujours par oublier tres vite l homme en question et souvent jarrive a rien comprendre a leur personnalité , je me sens tres vite trahie et mal aimée par ceux ci, je ne sais pas pourkoi je suis comme ça mais jaimerais faire un jour ma vie jai 27 ans prochainement et jai jamais trouvé d'equilibre avec homme , ni l'amour ...


Salam

Je pense que ton problème est d'ordre psychologique comme tu as en pris pleinement conscience. Cela vient d'une peur antérieure associée à une projection "d'une rencontre idéalisée"*.
C'est à dire que tu as en tête l'homme que tu rêves de rencontrer et que malgré tout tu tentes le "coup" avec d'autres hommes : pour dire "on ne sait jamais". Alors que cela est juste là pour recentrer ton "ego", reprendre confiance en toi dans ta manière et formes de séductrice (non repoussante).

Mais cela produit inévitablement des effets contraires. D'où ton malaise et cet accroissement de peur envers les hommes, amplifée par "la montre qui tourne". Cela te pousse à ne pas considérer une relation pleinement plausible, te confortant dans l'idée qu'il y a mieux en t'attachant aux détails, défaut, et en fermant ton coeur. Ce qui bien sûr te fait encore plus peur.

La peur de recontrer le bon et de passer à côté de lui, l'ayant confondu avec les autres, qui sont tous à jeter...

Bon courage


Amicalement,

Môh Tsu


*
Citation
mounia 78 a écrit:
JEN REVE...d'une situation ou je rencontre mon futur homme...



Salam

Moh tsu,winking smiley tu es excellent thumbs up

Mounia

Tu fais ton propre malheur sad smiley Ton ennemi : TOI eye rolling smiley

Tu ne t'autorises pas à être heureuse, comme si tu n'en as avait pas le droit, donner de l'amour tu sais faire, en recevoir est considéré à tes yeux (inconsciemment sans doute) comme anormal.

Tu es sans doute capable d'aimer, mais tu ne veux aimer à moitié, à défaut ou tout simplement "dans le vide", celui qui aura la chance d'ê l'élue de ton coeur, aura c le cas de le dire de la chance tongue sticking out smiley Car tu l'aimeras fidèlement et passionnément.

La seule personne susceptible d'ê aimer par toi, est celle qui s'entêtera, qui te fera "céder" patiemment, qui ira au delà de tes barrières et qui les fera ainsi tomber.

Tu pourrais te lier d'amour avec un homme, à condition qu'il fasse l'impossible enfin...dans les limites du possible tongue sticking out smiley

Les hommes t'effraient, tu t'en ai faite tes ennemis premiers, et ce du fait de tout ce que tu as pu vivre, entendre, ou voir...

Tu penses qu'ils se ressemblent tous, c pkoi à chaque rencontre, tu sais d'emblée que ça finira rapidement et subitement...Pourtant tu esquisses l'espoir de trouver "la perle rare", c pourquoi tu continues dans ta lancée destructrice...

Alors que faut il faire ? perplexe

Apprendre à lâcher du leste...Plus facile à dire qu'à faire...sleeping

Je te dirais bien de faire un travail sur toi, de changer ta façon d'ê, de risquer mais c peine perduewinking smiley ça ne se déclenche pas aussi facilement que ça, s'en rendre compte est une chose, agir est le parcours du combattant.

Le seul "recours" est que celui qui tombera sur toi s'accroche malgré toi...Et fasse en sorte de gagner ta confiance.

Allah o hlem...C un avis comme un autrewinking smiley

Amicalement
a
23 juin 2007 12:32
elles sont toutes malade ici In love

MOH TSU ( se pseudo me fait peur Oh) tu pourrais leur prescrire des medicaments !ça pas l air d avancer
pour elles sad smiley

grinning smiley
B
23 juin 2007 12:33
Citation
mounia 78 a écrit:
je sais jamais sur quoi je tombe jai rencontré de tout en 10 ans a peu pres , des psychopathes des gamins des mecs qui mon planté un coup de couteau dans le dos, bref ...


a ton avis c'est koi la solution?


fais en sorte de tomber sur qqun d'a peu pres fiable smoking smiley


comment eye rolling smileymoody smiley

eh bien c'est simple smiling smiley


tu as des proches, famille ou amies, tu leur demandes s'ils ne connaissent pas qqun de fiable qui souhaite se marier...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 juin 2007 12:37
Citation
arhaye a écrit:
elles sont toutes malade ici In love

MOH TSU ( se pseudo me fait peur Oh) tu pourrais leur prescrire des medicaments !ça pas l air d avancer
pour elles sad smiley

grinning smiley

Salam

Je me permets smoking smiley

"Elles sont toutes malades"...Oh ke oui !!! De tomber sur des hommes kom toi...

"Leur prescrire des médicaments"...Plutôt 2 fois qu'une !!! Un vaccin anti " type arhaye" ça doit bien exister...

smoking smiley

Amicalement
l
23 juin 2007 12:38
Citation
arhaye a écrit:
elles sont toutes malade ici In love

MOH TSU ( se pseudo me fait peur Oh) tu pourrais leur prescrire des medicaments !ça pas l air d avancer
pour elles sad smiley

grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrr comme quoi winking smiley

Drôle de coincidence tout de même
a
23 juin 2007 12:39
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
elles sont toutes malade ici In love

MOH TSU ( se pseudo me fait peur Oh) tu pourrais leur prescrire des medicaments !ça pas l air d avancer
pour elles sad smiley

grinning smiley

Salam

Je me permets smoking smiley

"Elles sont toutes malades"...Oh ke oui !!! De tomber sur des hommes kom toi...

"Leur prescrire des médicaments"...Plutôt 2 fois qu'une !!! Un vaccin anti " type arhaye" ça doit bien exister...

smoking smiley

Amicalement
tu as tors de dire ça smoking smileyc est quand tu veux winking smiley
m
23 juin 2007 12:41
Citation
arhaye a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
elles sont toutes malade ici In love

MOH TSU ( se pseudo me fait peur Oh) tu pourrais leur prescrire des medicaments !ça pas l air d avancer
pour elles sad smiley

grinning smiley

Salam

Je me permets smoking smiley

"Elles sont toutes malades"...Oh ke oui !!! De tomber sur des hommes kom toi...

"Leur prescrire des médicaments"...Plutôt 2 fois qu'une !!! Un vaccin anti " type arhaye" ça doit bien exister...

smoking smiley

Amicalement
tu as tors de dire ça smoking smileyc est quand tu veux winking smiley


Salam

Petit prétentieux ! tongue sticking out smiley

Sans rancunewinking smiley

Amicalement
a
23 juin 2007 12:54
In lovebien sur ma soeur pas de probleme (mais faut pas avoir grinning smiley)
p
23 juin 2007 13:23
Citation
Bass a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
je sais jamais sur quoi je tombe jai rencontré de tout en 10 ans a peu pres , des psychopathes des gamins des mecs qui mon planté un coup de couteau dans le dos, bref ...


a ton avis c'est koi la solution?


fais en sorte de tomber sur qqun d'a peu pres fiable smoking smiley


comment eye rolling smileymoody smiley

eh bien c'est simple smiling smiley


tu as des proches, famille ou amies, tu leur demandes s'ils ne connaissent pas qqun de fiable qui souhaite se marier...


(tm)
y
23 juin 2007 13:37
Moh tsu a tout dis.
B
23 juin 2007 13:41
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
je sais jamais sur quoi je tombe jai rencontré de tout en 10 ans a peu pres , des psychopathes des gamins des mecs qui mon planté un coup de couteau dans le dos, bref ...


a ton avis c'est koi la solution?


fais en sorte de tomber sur qqun d'a peu pres fiable smoking smiley


comment eye rolling smileymoody smiley

eh bien c'est simple smiling smiley


tu as des proches, famille ou amies, tu leur demandes s'ils ne connaissent pas qqun de fiable qui souhaite se marier...


(tm)


tu as le droit de ne pas etre d'accord
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
23 juin 2007 13:49
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
mounia 78 a écrit:
je sais jamais sur quoi je tombe jai rencontré de tout en 10 ans a peu pres , des psychopathes des gamins des mecs qui mon planté un coup de couteau dans le dos, bref ...


a ton avis c'est koi la solution?


fais en sorte de tomber sur qqun d'a peu pres fiable smoking smiley


comment eye rolling smileymoody smiley

eh bien c'est simple smiling smiley


tu as des proches, famille ou amies, tu leur demandes s'ils ne connaissent pas qqun de fiable qui souhaite se marier...


(tm)


tu as le droit de ne pas etre d'accord

non non ça me fait sourire c tout , quand on y réflechit de près c plutôt une bonne idée de faire fonctionner "ses relations " mais le pb c est que les gens de ta famille ou amis pensent bien te connaitre et generalement te presentent des personnes dont tu ne te serais jamais interessé moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook