Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu on m' a fait sihr pour divorcer
l
3 mai 2017 00:22
bonsoir tout le monde,je m y connais pas dans ces choses la alors je me tourne vers vous pour me donner vos avis svp..


alors voila,je suis mariée depuis une année et demis et en ce moment je suis en instance de divorce,quand ça commencé entre nous ça commencé avec beaucoup de problemes d'abord entre nous puis entre les deux famille,c'etait vraiment chaotique,au point que tout le monde nous disait c'est pas normal ,on vous a fait quelque chose,on sait separer plusieurs fois et on s'est remis plusieurs fois ensemble,et la on va divorcer meme si on s'aime encore tout les deux,le truc qui bizarre c'est que je reçois un appel de mon cousin qui me dis tu as raconter ton histoire à mon ex copine,je lui dis non je n'ai jamais été en contacte avec elle pourquoi? et la il me dit elle n'arrete pas de m'appeler pour me demander apres toi ,elle lui a dit qu'elle a revé plusieurs fois de moi et que j ai pleins de problemes et que dans le reves j'ai divorecer!!sachat que cette fille je l'ai rencontrer deux fois dans ma vie en comptant le jours ou elle est vennu à mon mariage elle et sa mere,il me dit aussi qu'elle a une soeurs qui a eu exactement les meme problemes que toi et qu'ils allaient divorcer ,identique!! et que maintenant son foyer va tres bien alors qu'elle a failli divorcer elle aussi,mon cousin c'est un mec qui ne raisonne pas dés le premiers soupçon à du sihr mais la il me dit je pense qu'elle t'as fait quelque chose car elle insiste trop sur toi et quand je lui dis non elle va bien et elle n'a pas de probleme elle est etoné et ne le crois pas ,au point qu'il a pensé que je suis en contacte avec elle et qu'elle est au courant de tout ,il m'a demandé d ouvrire le cadeau qu'elle m'a ramener pour mon mariage et qui est une couette ...et je me souviens qu'on l'a prise au blede quand on est parti en vaccance et qu'on a eu des cauchemard et qu'on s'est disputer au point de dormir separement la premiere semaine de notre mariage...voila je sait que c'est long mais svp eclairez moi ,que dois je faire ? et est ce que apres le divorce le sihr va continuer quand meme
3 mai 2017 00:24
Je pense plutôt que tu as mal géré ton couple.
3 mai 2017 00:51
Je n'ais jamais saisi l'intérêt de faire du shrour a quelqu'un pour lui porter la poisse perplexe

Ce serait quoi son intérêt à cette fille?
A t elle un truc contre toi ou ton époux??

La couette pisse dessus il paraît que ça détruis le shrour .





Puisse Allah nous en préserver inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 00:52 par bâBBôsh.
3 mai 2017 01:05
Starfoullah les gens sont fous .
Je sais pas quoi te dire posteuse Ill hormis peut être laisser une seconde chance a ton couple sachant que vous êtes juste des pantins manipulés dans l'histoire.
Débarrasse toi de cette sorcière
s
3 mai 2017 03:12
Euhh jettez cette couette déjà look et faites une roquia après ALLAHOU3LEM
K
3 mai 2017 07:49
Salam


Les problèmes ils étaient la avant ou après le mariage?

Pourquoi les familles ont elles été impliquées?

Avez vous fait preuve de maturité?

Analyse objectivement ces questions, vraiment objectivement, et tu verras si ca ne repose que sur de la sorcellerie.

Dans quelle condition et état d'esprit as tu fait ton mariage? Musique, mixitite, cortège, photos à gogo, le grand jeu pour épater tout le monde ?

Ou l'avez vous vu mutuellement comme un acte d'adoration et de patience? La première année de mariage estttres difficile car c'est nouveau, on decouvre les defauts l'autre, et il faut apprendre à accepter l'autre et faire des concessions mutuelles.

Concrètement pour que ca pète ya eu quoi:

Violence, tromperie, vice cache?

Si rien de ca quoi? Des conflits d'ego?
K
3 mai 2017 07:56
J'ai lu ton post de Février le problème c'est pas la sorcellerie mais ton ex mari. Faut pas lui trouver des excuses.

Peut être que ya des commeres dans ta ville et que la fille en question vient à la pêche aux infos
K
3 mai 2017 08:13
Babbish lis son post de Février dans lequel tu es intervenue lol et tu comprendras qu'elle n'est pas tombée sur de la sorcellerie mais sur un goujat de première categorie

Citation
bâBBôsh a écrit:
Je n'ais jamais saisi l'intérêt de faire du shrour a quelqu'un pour lui porter la poisse perplexe

Ce serait quoi son intérêt à cette fille?
A t elle un truc contre toi ou ton époux??

La couette pisse dessus il paraît que ça détruis le shrour .





Puisse Allah nous en préserver inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 08:18 par Kim Patachian.
N
3 mai 2017 08:33
Pas besoin de sorcellerie pour détruire un couple dans ton cas, ton mari fait déjà un très bon boulot ...

Relis tes anciens posts.
U
3 mai 2017 09:43
Wa alaykoum Salam ma Soeur


Mdr pisser sur la couette pour détruire le Sihr ??

Chaytan va être content en la voyant faire ça.. Ca fait crade ét c'est ce qu'il aime..

Ce n'est pas de cette façon qu'on peut détruire un Sihr ma Soeur.

Pour détruire le Sihr sur la couette ( si Sihr y a ) il faut l'asperger avec de l'eau coranisee ét la laver ensuite.

Après avoir fait ca, il vaut mieux la détruire complètement ( la brûler )

Le Sihr sera détruit si Allah le veut.

Ensuite, les époux doivent se faire roqiah. Se rapprocher d'Allah et se repentir.

Allah est plus Savant

Citation
bâBBôsh a écrit:
Je n'ais jamais saisi l'intérêt de faire du shrour a quelqu'un pour lui porter la poisse perplexe

Ce serait quoi son intérêt à cette fille?
A t elle un truc contre toi ou ton époux??

La couette pisse dessus il paraît que ça détruis le shrour .





Puisse Allah nous en préserver inchAllah
P
3 mai 2017 10:02
Salam alaykoum les problèmes entre vous n ont pas attendus le sihr pour pointer le bout de leur nez... garde la tête froide et arrête de chercher des issues de secours auprès de personnes aussi perdues que toi... tu t accroches à la moindre lueur d espoir alors qu il serait temps d accepter la situation ... bon courage un divorce n est jamais facile mais parfois la solution à problèmes...
3 mai 2017 10:27
Arretez de toujours trouver l'excuser du shir quand vous savez pas digerer votre vie de couple sleeping
3 mai 2017 11:06
Relis juste ta propre phrase:

quand ça commencé entre nous ça commencé avec beaucoup de problemes d'abord entre nous puis entre les deux famille,

Il y a eu toujours des problèmes entre vous, en fait ça a jamais collé depuis le début, puis on se berce d'illusions, il m'aime, je l'aime, on s'aime, mais en fait on force les choses.

Et quand on les force, c'est jamais bon...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 12:48
Aleiykoum salam

Oui c'est ce que j'ai entendue pourtant.

Par contre asperger d'eau coranisee et brûler Je sais pas trop car on brûle par la même occasion le coran ainsi asperger.

Personnellement l'eau coranisee je ne l'utilise pas en la chauffant alors la brûler ??
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam ma Soeur


Mdr pisser sur la couette pour détruire le Sihr ??

Chaytan va être content en la voyant faire ça.. Ca fait crade ét c'est ce qu'il aime..

Ce n'est pas de cette façon qu'on peut détruire un Sihr ma Soeur.

Pour détruire le Sihr sur la couette ( si Sihr y a ) il faut l'asperger avec de l'eau coranisee ét la laver ensuite.

Après avoir fait ca, il vaut mieux la détruire complètement ( la brûler )

Le Sihr sera détruit si Allah le veut.

Ensuite, les époux doivent se faire roqiah. Se rapprocher d'Allah et se repentir.

Allah est plus Savant
3 mai 2017 12:51
ptdr les inspectrices Taharettes grinning smiley

Ah oui en effet Oh


Citation
Kim Patachian a écrit:
Babbish lis son post de Février dans lequel tu es intervenue lol et tu comprendras qu'elle n'est pas tombée sur de la sorcellerie mais sur un goujat de première categorie
A
3 mai 2017 21:49
salam aleykoum

les mariages c'est le moment ou les sorcières vont faire leurs trucs tordus.Et oui quelqu'un d'équilibré ne va pas faire ces saletés...

Mais la haine et la jalousie poussent certain(e)s à faire cela.

Sinon l'histoire de la couette faut arrêter ,la majorité des cas ça sera sorcellerie mangée avec un djinn qui garde le ou les sortilèges.

Et cela sera fait aux deux époux effectivement le sirh de séparation est très courant Si tu reviens sur ce fil je pourrai te donner d'autres infos inch'Allah
U
4 mai 2017 10:10
C'est des bêtises ma Soeur.

Moi aussi je l'ai entendue !

Non, je lui ai dit d'asperger la couette ET la mettre ensuite à la machine pour la laver.

Apres l'avoir sécher, la brûler si elle le veut ou bien elle l'a jette. C'est plus par précaution car avec la méthode plus haut normalement le Sihr ( si Sihr y a ) il sera détruit inchaaAllah.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleiykoum salam

Oui c'est ce que j'ai entendue pourtant.

Par contre asperger d'eau coranisee et brûler Je sais pas trop car on brûle par la même occasion le coran ainsi asperger.

Personnellement l'eau coranisee je ne l'utilise pas en la chauffant alors la brûler ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook