Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois etre possedé, j ai failli tuer mon mari
1 septembre 2013 23:03
Slm alkm mes freres et soeurs
Voila ma situation je suis marié et 1 enfant hmd, sauf que niveau santé cva de plu en plu mal, je suis atteint de mal occulte depuis 2 ans, au debut ayn puis sihr de separation hmd g fait des roquia ca aller mieux pendant quelques mois puis ca recommence mais c pire en pire je fait des crises je supporte pas d ecouter du coran, je tremble, crie, pleure sans raison, je sent une presence avec moi le soir, je suis tjr triste, changement de comportement d un instant a un autre surtt contre mon mari miskine sauf que depuis un certain tps c flippant apres chaque rapport avec mon mari je change, je devient triste, je cogite, et jle deteste sans raison alors qu il ma rien fait et g kelkchose qui me dit quitte le et meme pire prend un couteau et tue le, du coup avec ce changement d humeur mon mari comprend rien il mtrouve bizarre dc dispute puisque je lui en veut pr rien et la c pire en pire g envi dle tuer, jlaime fort et apres rapport une haine menvahi croyer vous que je soit possedé? pendant mes crise je suis de plus en plus agressive mais je parle pas autre langue ou changement voix... merci de vos conseils car je souffre et mon mari aussi ca risque d empatir sur notre couple






1 septembre 2013 23:24
Salem o halikoum

va faire une roquia

si tu as un sihr u es forcement possédé, avec tout ce que dis je pense que tu as un djin amoureux soigne toi mais fais une roquia chariya pas chez un charlatans

si t'es en région parisienne, il y a l'imam ami Hasan qui fais des roquia à aubervilliers tape ami hassan dans ton moteur de recherche tu retrouveras le numéro de téléphone ou le site hassanettes.com

qu' ALLAH te facilite ton épreuve et te guérisse amine
s
2 septembre 2013 01:10
Salam ahlikoum ALLAH Y CHAFIK ma soeur cest dure ceux que tu vis.qu'Allah te facilite
2 septembre 2013 05:46
Salam,

tu n'aurais pas trop regarder le dernier exorcisme parce que la ta situation fait flipper o_o
s
2 septembre 2013 07:51
Salam
On dirai un djinn amoureux... Qu'Allah te facilite. Qu'Allah rende justice sur cette terre et dans l'au delà, à tout ceux qui pratiquent ce genre de choses soubhanAllah ils se rendent pas compte du mal qu'il font ! et pourquoi ? Laissons vivre les gens comme ils le souhaitent. Ppurquoo vouloir separer un couple uni et qui saimz. C'est désolant.
c
2 septembre 2013 09:56
c'est quoi un djinn amoureux ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 septembre 2013 13:18
salam ma soeur je sais ce que tu vis et allah iawenek!
2 septembre 2013 16:50
Slm alkm a tous
Merci de m avoir repondu je sait pas si je suis possedé par djinn amoureux je me suis aussi poser la question surtt que je pleure et je deteste mon mari apres chaque rapport sans compter le quotidien mais bon c pas tout le tps d ailleurs je fait bcp de cauchemard animaux...depuis des mois mais j essaye de pas i penser, le pire c ke la nuit derniere je me suis reveiller en pleine nuit dans le noir et j avais envi de tuer mon mari pdre un couteau et dle tuer hmd g repri le dessus, mais kan on est possedé on parle avec une autre voix...moi c pas mon cas dc jpense pas ptetr du au sihr mais j avai fai roquia puis lavage ac eau jpenser ke ca partirer définitivement mais bn allah est grand ptetr ke le sihr a etait renouveler allah ou alem.merci en tojt cas et donner moi vos avis et experience





2 septembre 2013 18:01
Il ne faut pas tout de suite avoir une idee preconssue juste parce que ton comportement a dramatiquement changee. Si tu as atteint ta cinquentaine, ca peut etre la menopose. Ca peut etre une depression aussi, un trouble mentale! Si tu crois que tu ne peux pas ecouter le coran, il faut parler de ca a un immam. Mais comme je t'ai dit, ca peut etre un trouble mentale. Bonne chance ma soeur.
c
2 septembre 2013 19:14
Des envies de meure, c'et grave ma soeur. C'est meme alarmant
Fais quelque chose avant de passer a l'acte et de finir au mieux a l'asile , au pire en prison.
Prendre un couteau pour tuer ton mari....brrr...ca fait froid dans le dos

Va faire une bonne roqia chez un vrai savant ou consulte un bon psy qui te donne des calmants. Ca craint

Que Dieu te vienne en aide
2 septembre 2013 19:49
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

va faire une roquia

si tu as un sihr u es forcement possédé, avec tout ce que dis je pense que tu as un djin amoureux soigne toi mais fais une roquia chariya pas chez un charlatans

si t'es en région parisienne, il y a l'imam ami Hasan qui fais des roquia à aubervilliers tape ami hassan dans ton moteur de recherche tu retrouveras le numéro de téléphone ou le site hassanettes.com

qu' ALLAH te facilite ton épreuve et te guérisse amine
salam, quand on est atteins de sihr on est possédé forcement? tu en es sûre?
2 septembre 2013 23:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

va faire une roquia

si tu as un sihr u es forcement possédé, avec tout ce que dis je pense que tu as un djin amoureux soigne toi mais fais une roquia chariya pas chez un charlatans

si t'es en région parisienne, il y a l'imam ami Hasan qui fais des roquia à aubervilliers tape ami hassan dans ton moteur de recherche tu retrouveras le numéro de téléphone ou le site hassanettes.com

qu' ALLAH te facilite ton épreuve et te guérisse amine
salam, quand on est atteins de sihr on est possédé forcement? tu en es sûre?

oui j'en suis sur

en faite un djin est utilisé par les sorcier pour arrivé à ces fins
Toute les soeurs que j'ai vu atteintes de sihr sont possédées
2 septembre 2013 23:32
Citation
hanane4523 a écrit:
Slm alkm a tous
Merci de m avoir repondu je sait pas si je suis possedé par djinn amoureux je me suis aussi poser la question surtt que je pleure et je deteste mon mari apres chaque rapport sans compter le quotidien mais bon c pas tout le tps d ailleurs je fait bcp de cauchemard animaux...depuis des mois mais j essaye de pas i penser, le pire c ke la nuit derniere je me suis reveiller en pleine nuit dans le noir et j avais envi de tuer mon mari pdre un couteau et dle tuer hmd g repri le dessus, mais kan on est possedé on parle avec une autre voix...moi c pas mon cas dc jpense pas ptetr du au sihr mais j avai fai roquia puis lavage ac eau jpenser ke ca partirer définitivement mais bn allah est grand ptetr ke le sihr a etait renouveler allah ou alem.merci en tojt cas et donner moi vos avis et experience

contrairement à ce que tu penses on ne changement pas forcement de voix quand on est possédé




c
3 septembre 2013 15:10
Il existe des guerisseurs qui peuvent te soulager.
m
3 septembre 2013 18:54
Quand on est possédé, on parle avec une autre voie certes.
Mais seulement après insistance de la lecture du coran.

Trouve toi un moyen d'aller faire un roqia.

Ne te laisse pas faire devant ce traître! Nettoie toi le coeur et efface toutes ces morosité!


Ne te laisse pas faire. Retiens toi de faire tout mal qu'il te demande.


Et quand tu ressens une présence, nies le. Fais comme s'il n'y avait rien.

Il te teste.
3 septembre 2013 19:46
pffffffffffffffffff ta rien respecte ton mari c tous

arretez avec vos imagination fait ta priere et c tous
3 septembre 2013 22:34
Slm alekoum a tous

Je tiens a vous remercier de vos conseil, je voudrer savoir si vous auriez les coordonnées d un bon raqui sunnah sur orleans car je souhaiterai entreprendre une autre roquia avec l aide d allah azawagel inchallah afin ke mon etat s ameliore car malgré le faite que j esaye de vivre avec ce mal, j aimerai guerrir pour mon enfant et pour mon mari car ca doit etre difficile pour lui le pauvre malgré qu il se montre patient hmd.

Et je penser que la possession s apparenter obligatoirement ak un changement d humeur, et de voix mais il y a peut etre des degré de possession total ou partiel, et en fonction du nbre d année ou le djinn ewt dans le corps allah o alem!

Et je precise aussi que avt de me marié je n est jamais fait de crise ou autre hmd j aller tres bien et c survenu kelke mois apres notre mariage, et c la ke g fai ma 1ere roquia qui a conclu ke ct le ayn ensuite jaller mieu puis rebelotte kelke mois apres 3 mois environ une autres roquia et c la ke on ma annonce c du sihr je suis restée abasourdi je ne m y attender pas du tout et ca aller mieu et ca reprend mais en pire je m attend a tout je deteste de olus en plus mon mari et il ya des periodes c pire au point ou je ne peut plu le voir, meme le tuer, et d autre ou je lui en veut enormement parfois pr rien ou je ne ressent rien pr lui cm ci moncoeur était mort allah y hfad, et kan je me metplus dans le dine ba ca resurgit en pire, le soif je pleure souvent seule kan cva pas et je sent une presence pres de moi a qui parler maisje ne voit rien a part une ombre bf c telemnt long a vs raconter merci de m avoir lu ca me fait du bien de vider mon sac.slm aleykoum
M
8 septembre 2013 13:45
Si elle aurai rien elle serai pas la a ce plaindre et a s'afficher comme etand une personne dérangée.
c
9 septembre 2013 12:09
Une Rokyia de groupe c'est + efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook