Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois être une personne bizarre dans mes ambitions
s
11 juillet 2020 22:53
Salam Alaykoum, je me permets d'écrire ce message car dans ma vie actuelle je suis un solitaire, je n'ai pas d'amis, j'aime entreprendre moi-même mes activités comme l'achat du matériel....., je ne suis sur aucun réseau social, je n'aime pas ce système comme l'école aussi car je ne suis jamais allée loin dans mes études, ma passion c'est le dessin, la peinture plus précisément sur les monuments et les jardins, je partage les choses personnellement, je n'aime pas la compétition virtuelle sur internet car je ne suis pas à l'aise avec cette façon de partager les projets, mais j'utilise plutôt Google photo pour l'outil de partage, car je me sens plus à l'aise sans les éléments des likes, commentaires... qui montrent une certaine compétition.
J'ai toujours aimé être seul et je demande jamais de l'aide aux gens, je suis une personne qui m'isole beaucoup, même tout petit j'étais comme ça isolé des autres mais dans ma vie j'ai eu des expériences sociales, je suis quelqu'un qui a la capacité à apprendre de lui-même sans l'aide de personne mais allergique au système scolaire et au système du marketing des réseaux sociaux.
^
11 juillet 2020 23:03
Alaykoum Salam

Si tu es heureux comme ça c'est le principal winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
11 juillet 2020 23:16
Aleykoum salam

Tu es original
Tu sors du standard

Peut-être autodidacte

Probablement une fibre d artiste

Peu importe tant que tu t efforces de rester dans le licite il n y a rien d anormal.
a
11 juillet 2020 23:26
Franchement j'ai pas tous lu, mais oui en effet t'es bizarre !!!
LOL !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook