Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois etre enceinte
e
2 mai 2016 15:40
bonjour a toutes;

ca fait quelques jours que je ne me snes pas bien du tout j'ai souvent des nausées, vertiges, mal au bas du ventre des boutons au niveau du visage et j'ai méme vomi hier soir j'attends mes régles pour le vendredi 06 mai. je voudrais savoir si une de vous a eu ces symptomes avant les régles, ca fait 3ans que je suis mariée et mon mari ne veut pas d'enfant pour le moment mais je veux tellement étre enceinte crying(
2 mai 2016 15:49
Salam donc vous ete pas en essai?? Cest vrai quavec une contraception tu ne peux pas etre enceinte. Mais cest Allah qui donne que ce soit avec sterilet ou autre sil veut tu sera enceinte.mais si vous ete pas en essai il ya pas bcp de chance dettr enceinte. Maintenant la seule chosur qui peut te le dire cest une prise de sang! InshaAllah comme tu es a j-4 un test peut etre fiable mais legerement aussi.
b
2 mai 2016 15:57
Fais le test de grossesse.
2 mai 2016 15:59
Salam,

Tu sais aucun moyen de contraception n'est fiable à 100% donc c'est possible que tu sois en attente d'un petit bout de chou In love

Il faut vite faire une prise de sang pour savoir si c'est vrai, tu sais quelques fois même les réglés déclenchent ce genre de symptômes mais j’espère pas pour toi grinning smiley
Citation
eglantine16 a écrit:
bonjour a toutes;

ca fait quelques jours que je ne me snes pas bien du tout j'ai souvent des nausées, vertiges, mal au bas du ventre des boutons au niveau du visage et j'ai méme vomi hier soir j'attends mes régles pour le vendredi 06 mai. je voudrais savoir si une de vous a eu ces symptomes avant les régles, ca fait 3ans que je suis mariée et mon mari ne veut pas d'enfant pour le moment mais je veux tellement étre enceinte crying(
J
2 mai 2016 16:00
Bonjour églantine

Il se peut que les symptômes viennent avant le retard de règles.
Mais généralement c est le retard de règles qui est le premier signe.

Celui qu on remarque puis ensuite on remarque les autres...

Il se peut aussi que tu souhaite tellement une grossesse que tu ressens tous ses symptômes.

Je ne dis pas que tu imagines non, tu ressens rélément les symptômes car tu souhaites plus que tout que ça soit vrai.

Je pense que pour une prise de sang c est un peu tôt si tu es cencer avoir tes règles le 6.
Attends vendredi tu feras un test.
Les faux positifs sont très rares.

Tiens nous au courant.
J espere une bonne nouvelle pour toi et si tu es enceinte j'espère que ton mari sera content malgré tout.
2 mai 2016 16:04
Moi je vomissait tout le temps et j'étais toujours sur les nerfs si ca peux t'aider
Il faudrait néanmoins que tu ailles faire une prise de sang au moins tu sera fixée

Citation
eglantine16 a écrit:
bonjour a toutes;

ca fait quelques jours que je ne me snes pas bien du tout j'ai souvent des nausées, vertiges, mal au bas du ventre des boutons au niveau du visage et j'ai méme vomi hier soir j'attends mes régles pour le vendredi 06 mai. je voudrais savoir si une de vous a eu ces symptomes avant les régles, ca fait 3ans que je suis mariée et mon mari ne veut pas d'enfant pour le moment mais je veux tellement étre enceinte crying(
P
2 mai 2016 16:12
Gaff de ne pas trop psychoter, ca pourrait être une grossesse nerveuse.

Si tu constates un retard de regle au premier jour supposé de ton prochain cycle alors file en pharmacie acheter un test de grossesse.

PS: un enfant ca se fait à deux, tu devrais la jouer franco avec ton mari histoire de vivre une grossesse epanouie. C'est tout ce que je te souhaite en tout cas.
2 mai 2016 16:51
Meme les retard de regles on peut les cree quand on fait une grossesse nerveuse.. je le sait car jen ai fai quand jetai en essai bb2 un long cycle de 60jr et je navai jamais eu ca avant les essai comme par hazar looool
J
2 mai 2016 17:01
Re bonjour églantine,

Parles à ton mari de tes doutes dès aujourd'hui.
Qu il se " prepare" et surtout ne fais pas le test de grossesse sans lui dire.
Parle lui de tes symptômes car si tu fais ça seule il pourrait croire que tu as fait tout toute seule et que tu lui à fait un bébé dans le dos.
6 mai 2016 17:43
Salam...alors eglantine tu a eu tes regle???? winking smiley
J
6 mai 2016 22:50
Coucou églantine,
Alors qu'elles sont les nouvelles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook