Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jE CROIS ETRE BIENTOT LICENCIER....
l
4 avril 2007 11:16
jAI EU 2 AVERTISSEMENT DEPUIS LE DEBUT DE LANNEE ET JE CROIS KIL EN FO 3 POUR SE FAIR VIRERE C BIEN SA,,,, SA FAIT 4ANS 1/2 QUE JE SUIS DANS LA MEME BOITE.....

SA TOMBE BIEN JENVIE DE BOUGER DICI si kelkun peut me confirmer qu au bout de 3 je serais definitivment licensier??? merci
l
4 avril 2007 11:34
et bien oui aprés 2 avertissement la 3eme fois tu sera viré, mais bon etre viré pour faute grave ou lourd c pa térrible, si ta nouvelle sté se renseigne sur toi auprés de ton employeur c pa terrible pour ton image!si tu veux partire vas y, mais pa comme ça,pk tu veux toucher le chomage?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 avril 2007 11:39
salam

je crois que tout dépends du réglement intérieur de ta boite!

Y en a c'est au 3è, d'autre au 4è et hop le processus de licenciement est lancé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 avril 2007 12:05
Citation
lamyaâ a écrit:
et bien oui aprés 2 avertissement la 3eme fois tu sera viré, mais bon etre viré pour faute grave ou lourd c pa térrible, si ta nouvelle sté se renseigne sur toi auprés de ton employeur c pa terrible pour ton image!si tu veux partire vas y, mais pa comme ça,pk tu veux toucher le chomage?


la jai pa volontairment provoquer ces avertissement mais je sent quils veulent + de moi C tout donc tou pretexte est bon la 1ere foi C parce k mon arret maladi leur est vparvenu tro tard et cette foi c parce quils trouvent k jutilise tro mon tel perso o boulot (mais pas pdt k jsui a mon post je précise et surement aussi les petit retard de 10 minute le matin mais bon sa c tou lmoneye rolling smileyde au bout de presk 5ans de boite se fair fliker copmmme sa eye rolling smiley

Bref sinoje voi pa coment partir otrement ??? bien sur je cherche en parallele mai jai pa vraiment le temps de chercher et je sui + motiver par mon boulot actuel donc il est tan pour moi devoluer ayeur c pas un crime
a
4 avril 2007 12:18
salam,
je trouve dommage de vouloir se faire licencier avec des avertissements, si tu as envie de partir il vaut mieux négocier ton départ, comme il a été dit, si tes futurs employeurs se renseignent sur toi, franchement c'est pas super comme motif de licenciement.
Réfléchi bien.
l
4 avril 2007 12:19
oui lunas je te comprend moi oci o départ mon nouveau chef me métter la préssion par rapport a mes retards de 5 minutes, mais bon il a vu k'il na rien d'autre a me reprocher et ke niveau taf je suis performante, donc il a fermé ça petite bouche, et oui l'évolution et assez difficile t'inkiete moi oci j'attend mais je lui ai mis la préssion en lui disant ke je lui laisser jusqu'a mai pour me faire une proposition, si non je prend mes clicks et mes clacks et je démarche d'autre boite,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
4 avril 2007 12:19
Citation
atalia a écrit:
salam,
je trouve dommage de vouloir se faire licencier avec des avertissements, si tu as envie de partir il vaut mieux négocier ton départ, comme il a été dit, si tes futurs employeurs se renseignent sur toi, franchement c'est pas super comme motif de licenciement.
Réfléchi bien.

Je suis d'accord essaye de negocier ton départ, explique leur les motifs. winking smiley
4 avril 2007 12:21
Citation
atalia a écrit:
salam,
je trouve dommage de vouloir se faire licencier avec des avertissements, si tu as envie de partir il vaut mieux négocier ton départ, comme il a été dit, si tes futurs employeurs se renseignent sur toi, franchement c'est pas super comme motif de licenciement.
Réfléchi bien.

wé bien dit thumbs up

fé gaffe, car la tu va partir, ya pas de souçi, mais aprés ton futur employeur va vouloir savoir poirkoi

ta kitté ton ancien posteevil

et la rien, ne vaut le coup de file a un amispinning smiley sticking its tongue out oupssssss plutot a ton ex-emplyeurgrinning smileyevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 12:22 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
4 avril 2007 12:59
salam

tu les as eu pour quoi tes deux avertos ?


moi ce matin, j'ai eu mon 2eme rappel oral pour les retards le matin tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

mais je suis loin d'avoir un averto, car le taf est tj fini à temps et j'ai tj des excuses de dingue pour justifier mes retards hihiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
4 avril 2007 14:23
C clair lemployeur il va me dir tes pas contente tu pose ta lettre de demission et moi jai des choses a PAYER !!! jpeu pa partir comme sa sinon sa fait lontemps je laurai fait!!!

sil voyent k jattend k sa me fair licencier o contraire ils von tous faire pour mle pousser a bout et me fair demissionner!!! alors je negocie rien parce k sa servira a rien il cherche la petite bête ils doivent penser k mon poste est en trop car ils on muter kelkun dotre et jai moin de taf....bref

en + sa fait presk 5ans k jai pas evoluer ni formation ni rien et k je suis au meme salaire!!

Mon prochain futur employeur INCHALLAH je saurai koi raconter je dirai k jai poser ma dem car jai eu une opportunite a letranger maintenant sil se renseigne ou koi sa c question de Bol! jpense pas kil le fon a tous les cou sinon les gens retrouverai jamais de travay!!
B
4 avril 2007 14:29
Citation
luna92 a écrit:
jAI EU 2 AVERTISSEMENT DEPUIS LE DEBUT DE LANNEE ET JE CROIS KIL EN FO 3 POUR SE FAIR VIRERE C BIEN SA,,,, SA FAIT 4ANS 1/2 QUE JE SUIS DANS LA MEME BOITE.....

SA TOMBE BIEN JENVIE DE BOUGER DICI si kelkun peut me confirmer qu au bout de 3 je serais definitivment licensier??? merci


Salam aalikoum


c'est bien donne une bonne image des maghrebins(es)

l'image est deja bien etoffé tu ne fais confirmer....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
4 avril 2007 15:51
Citation
luna92 a écrit:
C clair lemployeur il va me dir tes pas contente tu pose ta lettre de demission et moi jai des choses a PAYER !!! jpeu pa partir comme sa sinon sa fait lontemps je laurai fait!!!

sil voyent k jattend k sa me fair licencier o contraire ils von tous faire pour mle pousser a bout et me fair demissionner!!! alors je negocie rien parce k sa servira a rien il cherche la petite bête ils doivent penser k mon poste est en trop car ils on muter kelkun dotre et jai moin de taf....bref

en + sa fait presk 5ans k jai pas evoluer ni formation ni rien et k je suis au meme salaire!!

Mon prochain futur employeur INCHALLAH je saurai koi raconter je dirai k jai poser ma dem car jai eu une opportunite a letranger maintenant sil se renseigne ou koi sa c question de Bol! jpense pas kil le fon a tous les cou sinon les gens retrouverai jamais de travay!!


Les gens que tu citent, ils sont pas comme toi ! un peu de professionalisme ca ne tue pas...saches que les employeurs se renseignent avant de prendre qqn...si ils te le disent pas ils le font en douce derriere ton dos.
Apres si tu estimes que tu n'es pas heureuse ds ce travail, j ai envie de te dire pourquoi tu ne t'es pas reveillé avant ? il est tout a fait possible de negocier un salaire, de beneficier de formation...ms tu as subis...au lieu d'agir intelligement, et la c'est toi qui en sera penalise helas.
bon courage tout de meme
l
4 avril 2007 16:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
jAI EU 2 AVERTISSEMENT DEPUIS LE DEBUT DE LANNEE ET JE CROIS KIL EN FO 3 POUR SE FAIR VIRERE C BIEN SA,,,, SA FAIT 4ANS 1/2 QUE JE SUIS DANS LA MEME BOITE.....

SA TOMBE BIEN JENVIE DE BOUGER DICI si kelkun peut me confirmer qu au bout de 3 je serais definitivment licensier??? merci


Salam aalikoum


c'est bien donne une bonne image des maghrebins(es)

l'image est deja bien etoffé tu ne fais confirmer....

??????? Pourquoi tu dis cela???? je signal k je cherche par ailleur du travail mais k jai du renoncer de par 2foi a aller a des entretien car mon employeur a refuser mes jours de RTT je doi fair koi être de bon et loyeux services et bouffer des pierres a coter???

Je nai nulement une attitude insolente ou negatif jai en effet des retards mais sa cest mon defauts je suis tjs deborder et desorganiser le matin....sinon ya rien dotre

ils cherche la M.....

la preuve il disent k je suis soi disant rester 2h dehors a telephoner dans le parking!! ce qui est completment FAUX jy est ete a 2 reprise pdt mes pose

et il me reproche de me garer dans le parking de la societe eye rolling smiley car il fo laisser la place au 3 client qui doive venir dans la jrnee...bref la seul foi ou jai du my garer c kan le garagiste est venu me ramener ma voiture o travail (par axa assistance)
alors imagine je serai partri chercher une place pour me garer on maurait dit dans la lettre que je suis aller faire du shopping ....eye rolling smiley

Mais nimporte koi jsai pas a ki jparle ici vous juger sans RIEN comprendre !
4 avril 2007 16:24
Citation
luna92 a écrit:
jAI EU 2 AVERTISSEMENT DEPUIS LE DEBUT DE LANNEE ET JE CROIS KIL EN FO 3 POUR SE FAIR VIRERE C BIEN SA,,,, SA FAIT 4ANS 1/2 QUE JE SUIS DANS LA MEME BOITE.....

SA TOMBE BIEN JENVIE DE BOUGER DICI si kelkun peut me confirmer qu au bout de 3 je serais definitivment licensier??? merci

oui, la plupart des boites, normalement, sé 3 avertissements, et hop ils entament la procédure

de licenciementwinking smiley

bon courage a toi! miss ki fé dis bitisesevil

j'éspére ne jamais en venir à la , moismiling smiley

préfére démissionner, et rester en bon terme,avec mon ex- employeur,thumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
4 avril 2007 18:31
il y a un syndicaliste dans ta boite ? si oui, parle lui
(t'inquiètes pas, les syndicalistes ne mordent pas, même si tu ne cotises pas grinning smiley )
c
4 avril 2007 19:14
c quoi la cause de tes 2 premiers avertissements ?
c quoi comme boulot qtu fais ? et pq tu veux arreter ?

es tu sure de trouver autre chose ?
l
4 avril 2007 19:27
retard de 10 minutes ???? un avertissement ??? je reve eye popping smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
4 avril 2007 23:17
renseignes toi pres d'un syndicat .......peut etre tu trouveras une porte s"ouvrira
p
4 avril 2007 23:33
salam

si tu te fais virer, tu peux toucher les assedics le temps de trouver un autre emploi

donc finalement, t'y es presque winking smiley

sobri, mais ne démissionne pas tant que tu n'as pas la garantie d'avoir un autre contrat derrière, c'est mon conseil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 avril 2007 11:11
Citation
l9bi7 a écrit:
retard de 10 minutes ???? un avertissement ??? je reve eye popping smiley

Non cest meme pas les retards!!! cest juste parce que jai garer ma voiture dans le parking de la Société , cest vrai quon a note de service qui demande a ce que lon fasse pas donc le matin on doit galerer a trouver de la place dehors!! heuresement que cest pas payant sinon je vous raconte pas ....

Or je lai garer 2fois ces derniers temps car jai une voiture de prêt par le biais de mon assurance et jai peur qu'on la vandalise sa arive souvent aux alentours du travail car ya 1ecole et les petits samuse a caser les vitres.
Jtrouve pas sa DRAMATIQUE surtout que jlai deplacer kan on me la demander et lui rajoute comme koi on ma poser un Mot sur le pare brise le matin pr la deplacer ce qui est FAUX!!! dayeur cest + judicieux de mapler pour le faire

En + il dit que je sui rester a telephoner dehors de 16h45a 18h10 cest Faux jai pri ma pose pr aller telephoner puis je sui revenu a mon poste et a 18h10 ce k jfai le regarde pas puisk jai fini mon travail!!!!

Mais jlui ai preparer une bonne petite lettre dans ce sens!!!!

En + il qualifie ces Actes de PROFOND MEPRIS!!! alors que recemment un de mes collegues m'ecrit en Gros MERDE! sur 1document que je lui ai transmit parce que je lui ai donner Trop tôt.....dAUTRE ne me transmette pas les autorisation de vsite que je recoit dla part du1% logement ils sont meme aller juska mettre du Tipex sur mon nom et mettre le nom de kelkun dotre et lui donner ....Je pense que le Méprit cest + tot cela!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook