Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que un djine rode autour de moi
h
4 avril 2013 23:53
Bonsoir , je suis une jeune fille de 16 ans

Il y'a 6 mois j'ai fait un reve erotique , je ne voyais pas le vissage de la personne mais quand l'acte sexuelle etait fini j'ai vue le visage d'un de mes amie , Il ya Quelque semaines aussi j'ai encor fait un reve erotique ou je ne voyais pas le vissage de la personne mais je ressentais la présence d'un ami a moi specialement (pas le meme amie que au 1er reve)et je ressentais la pénétration durant mon reve ..Et chaque fis que je reve et que je rencontre un de mes amie dans mes reves quelque jours plus tard cette personne me revient( je n'avait plus de contacte avec eux avnt les reves) . Quelques jours après mon dèrnier reve erotique j'avais l'impression d'etre énormémént fatigué et stréssé .. Une fois quand je marchais je sentais la présence de quelqu'un dèrière moi mais il n'y avait personne.Merci de me donné vos Avis mes Frères et Soeur Car j'ai peur d'etre atteint d'un djine ..
5 avril 2013 01:31
Salem Halima smiling smiley

Bon je viens de survoler ton post... Ecoutes si je peux te donner renseignement deja c est qu il existe 2 types de djinns les mécréants et les musulmans.
Il est bien sur possible selon moi qu un djinn puisse te trouver jollie qu'il soit mécréant ou musulman.
Tout ce que je sais c est que tu as des formules de protection, moi j'en connais quelques unes mais pas autant qu'un imam ou pas assez assidument de ce coté pour te transmettre cela.
Mais n'est pas peur, chaade chaque soir avant de dormir. ne te promenes pas nues dans ta chambre nu devetue. quand tu rentres au WC a la salle de bain pareil formule de protection comme ca tu es protéger.

Tu es pubere maintenant tu devrais faire la priere ( peut etre la fais tu... bon apres ca c 'est personnel) mais tu demandes a ALLAH Sa Protection.
Ya que ALLAH qui Proteges ca je ten garantie.

Pour faire une parenthese sur tes reves erotiques c est rien.... tu es en age ou tes hormones te travail moi a ton age c etait pareil !! je ne voyais pas de visage nn plus. Moi je fais souvent des cauchemars par exemple mais c est juste parce que je suis un peu stréssée ces derniers jours tu vois. ...

Ne focalise pas sur ca ok ? restes tkl . ALLAH va t'aider si tu lui demande ! N'en doute pas Halima <3

Salem aleykoum.

Je suis la si besoin.
«...La décision n'appartient qu'à ALLAH: en Lui je place ma confiance. Et que ceux qui placent leur confiance la place en Lui. » Sourate 12, Verset 67Le Prophéte(sws)a dit: "Si une personne t'insulte en te rappelant ce qu'il sait sur ton compte ne l'insulte pas en lui rappelant ce que tu sais sur le sien: toi tu en seras récompensé,et lui en patira."Nous demandons à ALLAH de nous protéger de l’égarement après la guidée.Je veux trouver dans 'le mari' le miroir dans laquelle je me vois... version masculine
b
5 avril 2013 18:15
salem alaykoum halima18


jai trouve ton histoire extrememen deroutante car jai lu plusieurs ca dattaque de djinn amoureux qui agissen exactement comme ton histoire la raconte .jete conseil daller parler a un imam de ton ca .

si ces un djinn qui es a lorigine de tout ca il faut jete conseil fortement daller dan ce site sa explique tout sur les djinn et commen les vaincre

benhalimaabderraouf.fr/index.php/.../83-5-facons-de-vaincre-les-djin...


bonne chance a toi smiling smiley
h
5 avril 2013 19:15
Merci de m'avoir donné des Conseils Mes frères , Que Allah vous guident
C
5 avril 2013 21:12
Salam alaykoum



Vous savez ce que c est en réalité un djinn amoureux ? Qu Allah vous en préserve c est les plus dur à déloger oui car ils sont in love.


Vous êtes victimes de ne pas avoir fait vos protections avant de dormir et donc il viennent vous tourmenter !

La possession se relève plus de cauchemard ou on est oppressé votre comportement change, vous devenez agressif ou tristes vous entendez des bruits!...

Arrêter de vous imaginer que un djinn vous a vu est s est dit wawouu je suis amoureux de cette humain.

Raconter pas vos rêves et PROTÉGER vous.

Qu Allah vous guide
s
6 avril 2013 14:16
BONJOUR
un jine qui rôde? vous l'avez vu? ou juste une hallucination?
si vous l'avez vu , il faut l’assommer, par une barre métallique , ou un 9mm
je hais l'hypocrisie
6 avril 2013 14:49
BONJOUR Sakki

tu es faché ?
s
6 avril 2013 15:44
Citation
lina9375 a écrit:
BONJOUR Sakki

tu es faché ?

mes respects douceur ,

jamais je me suis fâché , avec une femme quant je me sens maltraité , je tourne la page , ou je zappe et la vie continue ainsi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 15:47 par sakki.
je hais l'hypocrisie
b
6 avril 2013 19:38
salem oualaykoum


sakki tu te pren pour qui de parler comme ca a halima soit tu laide soit tu te casse jaime pa les gen qui se prennen la grosse tete comme toiangry smiley
b
6 avril 2013 19:41
tes pa gentil sakki un peu de respect pour elleangry smiley
l
4 novembre 2013 14:59
bsr mon frere, tu na rien, mais cest la peur, javais le meme probleme,,,il faut essayer de dormir pendant la journee ok,, il faut prendre des medicament pour dormir,,inchalla dieu va taider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook