Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois avoir un problème
s
5 juin 2020 23:56
Salam Aleykoum,
je crois que j'ai un problème, je ne suis jamais d'accord avec ce qu'on me dit je suis toujours contre les autres sur les propositions, je suis souvent isolé voire asocial, je ne suis pas demandeur pour apprendre...
Je suis un grand rêveur, je suis ouvert d'esprit, j'aime voyager...
G
6 juin 2020 00:08
Pourquoi ce serait un problème ? Tu es différent.
o
6 juin 2020 00:18
wa3alikom assalam
non ya pas de mal si tu es commence ca
ca existe des gens comme toi c est un caractere tout simplement.
tu te sens bien c est l important pour toi.
Citation
salimdeco a écrit:
Salam Aleykoum,
je crois que j'ai un problème, je ne suis jamais d'accord avec ce qu'on me dit je suis toujours contre les autres sur les propositions, je suis souvent isolé voire asocial, je ne suis pas demandeur pour apprendre...
Je suis un grand rêveur, je suis ouvert d'esprit, j'aime voyager...
b
6 juin 2020 00:19
C'est déjà pas mal, si tu arrives à mettre des mots sur ce qui t'arrive
6 juin 2020 00:27
Tout dépend si tu le fais par simple esprit de contradiction ou rébellion gratuite, ce serait bête et contre-productif.

Si tu le fais car convaincu du bien-fondé de tes positions avec arguments à l'appui qui démontre que l'autre à tort, tu es affirmé et c'est une bonne chose.

Trouves un post qui essaie de coller avec ta personnalité et qui demande beaucoup d'autonomie et peu ou voire pas d'esprit d'équipe sinon t'as pas fini d'être frustré dans le monde du travail.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
b
6 juin 2020 00:29
c'est à moi que tu parles, car tu m'as citée
Rien compris

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Tout dépend si tu le fais par simple esprit de contradiction ou rébellion gratuite, ce serait bête et contre-productif.

Si tu le fais car convaincu du bien-fondé de tes positions avec arguments à l'appui qui démontre que l'autre à tort, tu es affirmé et c'est une bonne chose.

Trouves un post qui essaie de coller avec ta personnalité et qui demande beaucoup d'autonomie et peu ou voire pas d'esprit d'équipe sinon t'as pas fini d'être frustré dans le monde du travail.
6 juin 2020 00:33
Où tu vois que je t'ai cité? Ton message apparaît dans le mien? Non.

C'est un bug.
Citation
briza22 a écrit:
c'est à moi que tu parles, car tu m'as citée
Rien compris
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
b
6 juin 2020 00:37
oui, j'ai eu une notification, si c'est un bug, ça va alors, nous buguons tous par moment
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Où tu vois que je t'ai cité? Ton message apparaît dans le mien? Non.

C'est un bug.
6 juin 2020 00:37
Tu es mon jumeaux intérieur

Mdrr je suis pareille alors je peux pas t’aider
Il faut faire de sa différence une force, je vois ça comme une force intérieure même si parfois on peut se sentir très appart
Citation
salimdeco a écrit:
Salam Aleykoum,
je crois que j'ai un problème, je ne suis jamais d'accord avec ce qu'on me dit je suis toujours contre les autres sur les propositions, je suis souvent isolé voire asocial, je ne suis pas demandeur pour apprendre...
Je suis un grand rêveur, je suis ouvert d'esprit, j'aime voyager...
6 juin 2020 00:44
si t'es jamais d'accord avec les autres, donc tu changes pas d'avis, pas de remise en question.
tu n'es pas ouvert d'esprit. ouvert d'esprit c'est pas juste s'intéresser au monde qui nous entoure,se cultiver. Ouvert d'esprit c'est être prêt à recevoir des avis différents, discuter et potentiellement changer d'avis.

Clairement ce que tu as est un défaut pas évident qui va continuer à compliquer tes relations y compris au niveau de la vie à deux sauf si t'épouses une femme à qui tu vas imposer de ne jamais te contredire. Une soumise quoi.
Citation
salimdeco a écrit:
Salam Aleykoum,
je crois que j'ai un problème, je ne suis jamais d'accord avec ce qu'on me dit je suis toujours contre les autres sur les propositions, je suis souvent isolé voire asocial, je ne suis pas demandeur pour apprendre...
Je suis un grand rêveur, je suis ouvert d'esprit, j'aime voyager...
6 juin 2020 08:37
T’es relou c’est tout, ça va empirer avec le temps ça !
6 juin 2020 18:51
Bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook