Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois avoir fait du shirk ...
h
21 mars 2015 23:07
Salam Oua3lekoum j'ai une question assez importante. Je voudrais savoir si ce genre de chose c'est du shirk ? Car quelqu'un de ma connaissance la fait et je l'ai fait aussi, et au moment ou je l'ai fait j'ai vite quitter car j'ai pensé que c'est du shirk Starf'Allah ... C'est un truc sur facebook qui dit le sens caché de n'autre nom. Genre vous êtes quelqu'un qui travaille beaucoup, vous êtes ci, vous êtes ça ... J'ai demandé pardon a Allah en versant des larmes je pense que c'est du shirk Starf'Allah ...
r
22 mars 2015 00:33
Demande le Pardon à notre Seigneur car certes il est Miséricordieux.
D
22 mars 2015 00:44
Franchement LOL.. Dis-donc, mais tu as quel âge, petit ? grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
h
22 mars 2015 10:59
Pourquoi "franchement LOL "? Peut être tu as déjà fait du shirk sans le savoir. Croire que le vendredi 13 porte malheur c'est du shirk. Faire et croire à l'horoscope c'est du shirk ... Ya plein de trucs c'est faire du shirk Starf'Allah ...
r
22 mars 2015 12:36
Citation
hmzkcm a écrit:
Pourquoi "franchement LOL "? Peut être tu as déjà fait du shirk sans le savoir. Croire que le vendredi 13 porte malheur c'est du shirk. Faire et croire à l'horoscope c'est du shirk ... Ya plein de trucs c'est faire du shirk Starf'Allah ...
Tout à fait.
22 mars 2015 16:16
Salamu aleykoum, oui c'est du shirk mais c'est très bien que tu t'en es rendu compte! Repentis toi et kheir in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook