Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois avoir entendu des djins
N
22 octobre 2016 16:47
Salam tout le monde alors j'ai 15anq et hier soir j'allais prendre ma douche vers 00h avant de dormir et je chauffe toujours la baignoir avant de me doucher ( Je mets de leau chaude pour que la baignoir soit pas froide ) Et je me sentais bizzare enfin bref je mets de la musique et apres 5min je commence a entendre des boums dans le plafond j'entend souvent le meme bruit vers 3h donc je me suis dis rien d'anormal puis 10min plus tard j'entend des pas d'enfant qui court a l'etage je me suis dis que c'etait les voisins et jai coupé leau et la musique pour bien entendre pour ensuite aller les voir demain et la ça commence a s'accellerer( Comme si qlq courait rapidement en faisaient des aller retour ) et ma baignoir vibrait je commencais a reciter qlq sourate et j'ai entendu deux voix d'homme mais je savais pas d'ou ça venait on dirait qu'ils criaient au loin donc jai appellé ma soeur et entre temps ils discutaient entre eux et des que ma soeur est entrèe tour c'est arreté j'ai demandé a mes parents mais ils me disent que j'ai imaginé mais c'est juste pour pas m'effrayer donc je voulais vous demander si ce n'est pas dangereux et est ce que je peux continuer a prendre ma douche vers 00h ?
S
22 octobre 2016 16:54
Salam à toi, je ne pense pas que se soit ton imagination étant donné que cela m'est arrivé à plusieurs reprises...
Ce que tu décris est exactement sa...
Tout s'est arrêté lorsque un imam est venue chez moi...
Ne t'inquiète pas rien de grave
22 octobre 2016 17:00
Salam
Alor il es déconseiller de prendre sa douche à minuit et en plus de metre la musique en fesant sa c'est comme si tu les apler c'est involontaire mais évite et lit le Coran sa les éloignera
Que dieu te vient en aide inch allah
22 octobre 2016 17:03
Alaykoum salam,

C'était peut-être tes voisins tout simplement. Tu peux te doucher à l'heure que tu veux mais par contre avant de te déshabiller dis bismillah car lorsqu'on se déshabille sans dire bismillah les djinns nous voient nu : c'est comme ça qu'on attrape des djinns amoureux. C'est pareil pour les toilettes il y a une invocation à dire avant d'entrer aux toilettes.

Ps : ne te prends pas la tête avec ça, ça se trouve c'était tes voisins, de toute façon même si c'était des djinns Qu'est-ce qu'ils vont te faire? C'est Allah que tu dois craindre pas les djinns , si tu crains les djinns c'est là où ils t'auront! Les djinns ne peuvent rien te faire sans la volonté de Dieu! Pas de panique il n'y pas de puissance ni de force en dehors de Dieu.
S
22 octobre 2016 17:05
Après je ne sais pas si pour toi c'est répétitif ou non ?
Moi c'était tout les jours donc sa m'inquietais à la fin!
Il faut mieux éviter de prendre sa douche à minuit et encore moins avec la musique lol
M
22 octobre 2016 17:39
Salem aleykoum il faut essayer au maximum de ramener des preuves...

Voici:

Question :

Est-ce que quelque chose empêche de prendre sa douche la nuit, après le maghrib ou la ‘icha ?

Réponse :

Non, rien n’empêche cela.

Tu peux prendre ta douche à n’importe quel moment, après le maghrib, après la ‘icha, il n’y a pas d’empêchement.

Qu’Allah te bénisse.
Cheikh 'Outhman Ibn Abdallah As-Sâlimy -
p
22 octobre 2016 17:40
C'est de n'importe tu peux prendre ta douche à n'importe quelle heure... il y a surement une explication rationnelle à cela. Ecoute pas les gens ici sont très superstitieux
25 octobre 2016 13:07
Salam
J'ai déjà pris des bains de minuit plusieurs fois lorsque j'avais l'appart pour moi toute seule et rien d'effrayant j'écoutais toujours un peu de musique aussi . Qu'Allah me pardonne
Maintenant ce que t'a entendu je n'en sais rien peut être les voisins , ton imagination , ou vraiment des djinns remplace la musique par le Coran progressivement les anges ne rentrent pas dans une maison avec des sons diaboliques .
25 octobre 2016 19:13
Quelqu'un pourrait me donner une source islamique qu'il est déconseillé de se doucher la nuit ? Par ce que ce n'ai pas la première fois que j'entend ou li une idiotie pareille,comme il ne faut jamais faire la vaisselle,le ménage la nuit ....
29 octobre 2016 11:24
salam

moi d'après ce qu'on m'a dit mais je connais pas trop de trucs sur le sujet, c'est qu'il faut éviter à tout prix de se laver la nuit avec de l'eau chaude...

si tu n'avais pas le choix et qu'il fallait absolument que tu te laves..Ne tarde pas trop et surtout récite la fatiha et ayat al kursi..

les djinns vivent la nuit et de surcroit dans l'eau avec les canalisations etc.. la salle de bains les toilettes sont des lieux habités par les djinns.. dans ces lieux là comme il est dit plus haut il faut dire ahoudoubi amine cheytan etc... il y a des versets spécifiques pour les toilettes etc...

salam et fais attention la prochaine fois.

moi parfois quand je rentrais tard et que je devais me laver, je ne tardais pas dans la baignoire et surtout je récite sans arrêt la fatiha et maintenant ayat al koursi etc..
D
6 mai 2022 12:50
salam ,

J’avais la même chose sauf que j’ai découvert que c’était des acouphènes et rien d’autres ça vient d’un problème d’oreilles pas des voisins ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook