Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois avoir commis le shirk
I
24 juillet 2015 22:39
Assalamu Alaikoum Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh

hier soir j avais des waswas de shirk, alors je suis allé prier en pleurant, le lendemain mon cousin est passé devant ma bouche avec son pied,et il me fit ouvrir mes yeux alors moi je ne sais pas pourquoi j ai donne un bisou a son pied e j ai pense: je ne jamais donne un bisou au pied de rasoul Salla Allah Alaihi Wa Salam e j ai pense quei je devrais adorer mon cousin en disant que si je fait le shirk Allah ta3ala me pardonnera, mais apres sa je me suis rappelé que Allah ne pardonne pas le shirk et je me suis leve de mon lit avec la peur de avoir commis shirk mais j avais sommeil e je ne voulai parce que les autres disant que je suis etrange alors j ai dormi e apres que je me suis enleve j ai fait la priere et maintenant j ai peur que j ai fait du shirk et j ai peur est-que c est du waswas ou ja i fait vraiment du shirk maintenant que j ecris je ne pas prie salat al asr pour vous demander ce problem et maintenant meme ca me fait croire de avoire fait shirk meme si je sais que je veux seul demander parceque j ai sais que Allah est les seul que J adore reponde moi svp....
L
24 juillet 2015 23:00
Oublie cette manie.
I
25 juillet 2015 19:00
quelle manie?
26 juillet 2015 00:47
forallah

c'est pas le shirk que ta commis ....mais c'est des bêtises grinning smiley
il suffit de Oublie cette histoire et ne le pas répéter une autre fois
mettre le tapis devant le mur une autre fois quand tu veux prier pour que personne passe
devant toi et te déranger grinning smiley
c
6 octobre 2015 19:16
j'ai peur d'avoir commis le shirk sa m'engoisse vraiment pendant ma priere j'ai prier devant un mur pr ke personne passe et pendant cette priere javai le regard sur le mur comme jai prier assise dc jregardai pa mn tapis je regardai devant moi et une pensée m'est venu subitement durant cette priere cete pensée c etait que je pri le mur c horrible jsai pa si c un waswas ou si jai vrmt commi le shirk le fai davoir pensé a sa je suis perdu j'ai vrmt peur detre sorti de l islam aidez moi a y voir plus clair svp..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook