Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui crois en l"amour de toute une vie?
m
2 novembre 2012 14:19
salamm
qui crois en l'amour?
moi perso, je suis marier jetais tres amoureuse de mon mari, mais aujourd'huit plus rien!! je ressent rien du tout......
il ma tellement decu, je c'est pas si c'est pour ca que mes sentiment sont comme ca!
2 novembre 2012 14:25
si il t'as déçue c'est un peu normal que tu sois dégoûtée de lui !
sinon j'y crois mais avec un homme qui fais de toi sa princessaa
e
2 novembre 2012 14:27
J'y crois, je sais que c'est dur mais je VEUX y croire !
m
2 novembre 2012 14:27
oui c'est vrai!
ma vie n'est pas celle dont je revai...... en verra ce que l'avenir nous reserve
E
2 novembre 2012 14:28
Salut Survivre Bye,

Ben moi j'y crois, mais je ne pense pas que l'amour éternelle ou à vie puisse exister chez chaque individu.

Ce que je veux dire par là, c'est que je pense que nous avons une personne (ou peut-être plus, je ne sais pas) qui nous correspond à merveille et avec qui on souhaite s'engager. Même en couple, malgré les hauts et les bas, on a pas envie de quitter cette personne.

Malheureusement, lorsque cette amour n'existe pas dans certains couple, il y a la séparation ou le divorce...
T
2 novembre 2012 14:32
Moiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley grinning smiley grinning smiley malgré les déceptions que j'ai connues et celles que j'ai vues dans mon entourage je continue de croire en l'amour d'une vie smiling smiley attention je ne parle pas de passion mais d'un amour sincere, tendre, et loyal comme celui de mes parents In love
m
2 novembre 2012 14:45
dans mon entourage personne divorce, mais moi jme sens pas a ma place, je veus une autre vie que cela!
je suis la femme malheureuse qui sourit tout le temp!! je cache beaucoup a mes proches...
E
2 novembre 2012 14:55
Citation
survivre1 a écrit:
dans mon entourage personne divorce, mais moi jme sens pas a ma place, je veus une autre vie que cela!
je suis la femme malheureuse qui sourit tout le temp!! je cache beaucoup a mes proches...

Et tu en parles à ton mari de ce qui ne va pas dans votre couple?
T
2 novembre 2012 15:01
Citation
survivre1 a écrit:
dans mon entourage personne divorce, mais moi jme sens pas a ma place, je veus une autre vie que cela!
je suis la femme malheureuse qui sourit tout le temp!! je cache beaucoup a mes proches...

ça n'est pas la solution,

je ne dis pas qu'il te faut passer ton temps à épancher tes ressentiments envers ton mari à ta famille, mais si vraiment il est allé trop loin (violence, adultere ou autre) la solution n'est pas de te murer dans ton silence j'ai une amie qui a souffert de ce genre de situation et qui a (enfin) osé partir le jour où leur mari l'a menacé de mort avec un couteau devant sa fille de 4 ans. Pense à ton bonheur et celui de tes enfants si tu en as.
2 novembre 2012 15:12
salam,

moi je n'y crois pas.

Au début tout est rose, y'a de l'attirance physique etc... berf 7 ayam dial bakour comme on dit.
Et après sbar o safi.
K
2 novembre 2012 15:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi je n'y crois pas.

Au début tout est rose, y'a de l'attirance physique etc... berf 7 ayam dial bakour comme on dit.
Et après sbar o safi.
J'y crois... mais à condition de me trouver face d'une artiste qui croit à la même chose.
2 novembre 2012 15:20
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

moi je n'y crois pas.

Au début tout est rose, y'a de l'attirance physique etc... berf 7 ayam dial bakour comme on dit.
Et après sbar o safi.
J'y crois... mais à condition de me trouver face d'une artiste qui croit à la même chose.

bein si tu lui fais vivre, elle ne peut que y croire winking smiley
K
2 novembre 2012 15:32
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
bein si tu lui fais vivre, elle ne peut que y croire winking smiley
Lyed lwa7da makatsafa9ch, Jasmine... mataf9a m3aya ? winking smiley
2 novembre 2012 15:34
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
bein si tu lui fais vivre, elle ne peut que y croire winking smiley
Lyed lwa7da makatsafa9ch, Jasmine... mataf9a m3aya ? winking smiley

oui bessah... f8adi ghlabtini grinning smiley
K
2 novembre 2012 15:44
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
oui bessah... f8adi ghlabtini grinning smiley
Yalla8 yalla8, mnin yabda lmatch, biyni liya 3la 7ennt yaddik tongue sticking out smiley
2 novembre 2012 16:03
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
oui bessah... f8adi ghlabtini grinning smiley
Yalla8 yalla8, mnin yabda lmatch, biyni liya 3la 7ennt yaddik tongue sticking out smiley

iwa saraha rani dima ghalbak grinning smiley
ghir had lmerra li ma 3reftch ki w9a3 liya grinning smiley
K
2 novembre 2012 16:07
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
iwa saraha rani dima ghalbak grinning smiley
ghir had lmerra li ma 3reftch ki w9a3 liya grinning smiley
Pas besoin de te dire que je préfère mille fois tghalbini ntiya oula yaghlabni chi 7ed akhour tongue sticking out smiley

Une fois, pas coutume grinning smiley
P
2 novembre 2012 16:11
I believe !

Mais je suis un peu d'accord avec ce que tu as dit Jasmine. Comme on dit, mlli tchouf jouj m3achrine, 3raf sbar 3la

wa7ed.
2 novembre 2012 16:24
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
iwa saraha rani dima ghalbak grinning smiley
ghir had lmerra li ma 3reftch ki w9a3 liya grinning smiley
Pas besoin de te dire que je préfère mille fois tghalbini ntiya oula yaghlabni chi 7ed akhour tongue sticking out smiley

Une fois, pas coutume grinning smiley

tongue sticking out smiley
2 novembre 2012 19:57
C'est possible mais très rare surtout pour les couples de l'ère des technologies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook