Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'y crois pas!!
m
2 mai 2007 22:13
que pensez vous de cette histoire:
la soeur d'une amie à moi à "fuguer"chez une amie à elle pendant 6 jours sans donner de nouvelle à sa famille et juste pour de faux motifs:
- ma mère me laisse peu de libertés
- elle ne me comprends pas
- ma petite soeur à plus de libertés que moi.

Quand elle est revenu chez ses parents elle a oser dire que c'etait normal de ne pas l'avoir prevenu pour faire souffrir sa mère.. ca me choc!!!eye popping smiley

Pourquoi a telle fais ca; est ce pays qui pousse les filles à devenir comme ca ou est ce elle la folle?

J'Y CROIS PAS..........angry smiley
s
2 mai 2007 22:14
Allah yster!!eye rolling smiley
m
2 mai 2007 22:16
allah ister tu as entierement raison
c
2 mai 2007 22:30
salam


peut etre elle est partie pour aller avorter ...


ptdrrrrrrrrrrrr evil
l
2 mai 2007 22:39
Citation
meyna a écrit:
que pensez vous de cette histoire:
la soeur d'une amie à moi à "fuguer"chez une amie à elle pendant 6 jours sans donner de nouvelle à sa famille et juste pour de faux motifs:
- ma mère me laisse peu de libertés
- elle ne me comprends pas
- ma petite soeur à plus de libertés que moi.

Quand elle est revenu chez ses parents elle a oser dire que c'etait normal de ne pas l'avoir prevenu pour faire souffrir sa mère.. ca me choc!!!eye popping smiley

Pourquoi a telle fais ca; est ce pays qui pousse les filles à devenir comme ca ou est ce elle la folle?

J'Y CROIS PAS..........angry smiley


Trop facile de penser que c'est le pays qui veut çaNo noNo noNo no! c'est tout simplement que ce genre d'individu n'ont rien compris, la valeur, le respect envers les parentsIn loveAngel!! et elle affirme que c'est pour faire souffrir sa mère!!!angry smileyeye popping smileycrying(, j'ai lu que le paradis ce trouve sous les pieds de nos mères alors j'espere que cette personne comprendra ça un jour, inchaallah
c'est elle la folle, mdr!!! à ce niveau c'est plus de la folie c'est du suicide!
f
2 mai 2007 22:44
il fau la degdeg jlaurai attraper par les cheveu et tapé la tete contre le mur tbarqalah meziane atchi quel liberté !!!!!!!!!!!!!!
m
2 mai 2007 22:54
Citation
fdaliya a écrit:
il fau la degdeg jlaurai attraper par les cheveu et tapé la tete contre le mur tbarqalah meziane atchi quel liberté !!!!!!!!!!!!!!
pété de rire serieux j'ai penser à la meme chose Clap et même à l'ancienne avec les gros coups de fouet!grinning smiley
m
2 mai 2007 23:11
Je crois que la miss de la liberté elle en a suffisament si c parents l'on pas bastonné a mort a son retour de quoi elle se plaint???!!! Nann mais elle était chez sa copine durant 6 jours t sur elle été aps ailleurs c pas un pretxte??!!
m
2 mai 2007 23:15
nan jsuis sure elle était chez sa copine mais c'est une histoire trop byzarre perplexeelle met le foulard et sort avec un francais qui veut se marier avec elle ( soi disant ) j'en sais rien...bref elle a pété un plomb..Ohelle s'etais embrouillé avec lui et vous connaissez la suite
M
3 mai 2007 00:07
ben des fois on a besoin de prendre l'air !!
3 mai 2007 06:04
bah c pas tlm ki s'entend bien avec sa mere non plus!
m
3 mai 2007 09:11
Héé chère amies Yabiladienne,
Vous sortez jusque quelle heure (grand maximum)??


C vrai que si elle se sentais trop enfermé c normal faut laisser un peu de liberté mais de la a fuguer!
e
3 mai 2007 12:57
elle a quel age?
m
3 mai 2007 13:25
ELLE A 23 ans et non No no c'est pas un probleme de sortie, sa mere elle la laisse rentrer à 23h en semaine et meme plus donc c'est pas ca le souci ..mais à cette age la ca me choc ce comportementeye popping smiley
Comme je vous est dis elle a pété un cable paceque sa ptite soeur elle a plus de libertés pacequ'elle s'habille comme elle veut mais la différence c'est que sa ptite soeur elle porte pas le foulard..et pr moi une personne qui porte le voile n'a pas a s'embrouiller pour des pacotilles alors qu'elle a les libertés qu'elles reclament.
MAIS CE MOT C'EST QUOI! ETRE LIBRE EST CE FAIRE NIMPORTE QUOI! En france en tout cas la liberte elle permet a beaucoup de nos soeur de faire du tort mais bon apres on est tous mettre de nos actes..enfin presquegrinning smiley
m
3 mai 2007 13:31
Comment ca elle peut pas s'habiller comme elle veut?? Si sa ptite soeur a 15 ans c normal qu'elle s'habille pas comme elle!! si elle porte le voile c normal qu'elle s'habille d'une facon!

Maintenat est ce qu'elle a choisi de la porter ce voile ou on lui a imposé? Si on lui a imposé va falloir lui faire comprendre pourquoi elle le porte!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook